Manger directement la plante

#1 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
24 août 2020 à  03:28
Est ce que c'est possible de directement manger un bout de beuh et ressentir des effets après sans la préparer ? Ma question est peut être bête mdr

bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

#2 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
24 août 2020 à  04:42
Salut ^^

Non manger un bout de beuh comme ça est inutile si tu veux en recevoir les effets... il faut que tu fasses une décarboxylation, puis une préparation avant d'y ingérer, ou que tu vapotes / fumes... Sinon zero effets.

Tu peux même avaler 5 gr de shit sans que ça te fasse quoique ce soit lol, faut cuisiner le tout avant, sinon c'est du gachis...

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 

#3 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
24 août 2020 à  15:01

psychototo a écrit

Salut ^^

Non manger un bout de beuh comme ça est inutile si tu veux en recevoir les effets... il faut que tu fasses une décarboxylation, puis une préparation avant d'y ingérer, ou que tu vapotes / fumes... Sinon zero effets.

Tu peux même avaler 5 gr de shit sans que ça te fasse quoique ce soit lol, faut cuisiner le tout avant, sinon c'est du gachis...

drogue-peace

ToTo

Haha merci pour ta réponse sa m'intrigué depuis longtemps (et si on la brûlé vite fais avant de l'avaler ça revient au même ou pas?)


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

#4 
avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 août 2020 à  15:28
Salut,
le THC,(une des molécules de la plante psychoactive)est liposoluble.Il se dissout dans la graisse.
Pour cette raison,si tu veux l'ingérer,il est indispensable de faire par exemple un beurre de Marrakesh qui fixera le THC de ton prod pour pouvoir l'ingérer et en ressentir les effets attendus.
Attention,les effets du cannabis ingéré peuvent durer et aussi mettre du temps à arriver,suivant nos prédispositions : digestion,état,poids,taille,etc...
L'intensité des effets peut aussi surprendre les novices à qui je ne conseille pas de re droper si ils sentent que les effets tardent à venir...Souvent,croquer un carré de chocolat suffit à "lancer" la machine .
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Redd homme
Nouveau membre France
24 août 2020 à  15:45

stephyweedy a écrit

Salut,
le THC,(une des molécules de la plante psychoactive)est liposoluble.Il se dissout dans la graisse.
Pour cette raison,si tu veux l'ingérer,il est indispensable de faire par exemple un beurre de Marrakesh qui fixera le THC de ton prod pour pouvoir l'ingérer et en ressentir les effets attendus.
Attention,les effets du cannabis ingéré peuvent durer et aussi mettre du temps à arriver,suivant nos prédispositions : digestion,état,poids,taille,etc...
L'intensité des effets peut aussi surprendre les novices à qui je ne conseille pas de re droper si ils sentent que les effets tardent à venir...Souvent,croquer un carré de chocolat suffit à "lancer" la machine .
Prends soin de toi.

Okok merci de ta réponse super


bong_hit ah ça va mieux

Hors ligne

 

#6 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
24 août 2020 à  16:13

psychototo a écrit

Salut ^^

Non manger un bout de beuh comme ça est inutile si tu veux en recevoir les effets... il faut que tu fasses une décarboxylation, puis une préparation avant d'y ingérer, ou que tu vapotes / fumes... Sinon zero effets.

Tu peux même avaler 5 gr de shit sans que ça te fasse quoique ce soit lol, faut cuisiner le tout avant, sinon c'est du gachis...

drogue-peace

ToTo

alors je mets un GROS bémol sur cette affirmation
la décarboxylation peut être utile mais prétendre qu'il n'y aura aucun effet en ingérant du cannabis (peu importe la forme, beuh ou shit) sans la faire, c'est pas top RDR de mon point de vue

Toto, avale 5g de shit et tu risques de passer un mauvais moment après quelques heures (le temps de digérer) ... à moins d'avoir un tolérance de cheval...

là où je peux être d'accord, c'est sur la quantité : ingérer UNE tête de weed ne fera probablement pas un effet ouf (sauf si tu est totalement naïf avec la substance)
mais si tu avales plusieurs têtes d'affilée, même sans décarboxyler et après temps de digestion, ça peut envoyer assez loin donc prudence


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#7 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
25 août 2020 à  00:55
Re bonjour / bonsoir big_smile

Bon, okay, j'avoooooue que 5 grammes j'ai été un peu trop dans l'abus, lulz, à 4h du mat j'étais à moitié entrain de piquer du nez / planer...merci-1

Il y a peu près 3 piges je me rappelle bien avoir déjà gobé environ 2g de shit jaune "mousseux", à part le ventre un peu douloureux le lendemain rien à signaler, pas d'effets notables, je n'avais pas refumé le lendemain, je me serais rappelé si j'étais éclaté.. ^^
Par contre en temps général, en fumette il me scotchait vraiment iolemment au lit :p

Quand j'ai vu 2 fourgons de la Gendarmerie se pointer sur le parking où on squattait avec les zamigos. J'ai pas cherché à réfléchir, c'était ça ou les ennuis punk1

Le truc c'est que je n'étais pas du tout habillé de manière à pouvoir cacher un bout sur moi (dans mon caleçon parachute boulet impossible, le dek avait juste à me secouer pour que ça sorte neutral et claquettes aux pieds donc pas possible d'y planquer... Puis bon c'était trop tard)
Je n'ai même pas cherché à comprendre, un pote avait déjà bouffé sa beuh dans le même genre d'histoire, j'ai donc cash pistache avalé ma boulette, direct...

M'enfin bref !! En toute logique c'est pas censé faire d'effets mais nous sommes loin d'être tous égaux face au cannabis, qui plus est j'imagine bien que les autres molécules font leur taff, du moins font ce qu'elles peuvent :p
Alors veuillez me pardonner pour mon "affirmation" loin d'être parfaite.

Petite parenthèse quant à l'ingestion mais dans le but récréatif... Powpowpow.. Tellement rien à voir avec la bedave, ce sont totalement 2 mondes différents, il faut s'accrocher et bien réfléchir à la dose qu'on veut manger.

Je ne suis pas très calé à ce niveau là, je suis en plein apprentissage, j'en apprends toutes les semaines sur le canna rasta

Allez je pense avoir dit à peu près ce que je voulais cette fois, je vous souhaite une bien bonne soirée à tous et toutes ! Bye.

drogue-peace

ToTo

Dernière modification par psychototo (25 août 2020 à  00:57)

Hors ligne

 

@psychototo :

tu as effectivement un peu exagéré en mettant 4 grammes. Mais dans le fond tu as raison.
Une weed fraiche ne contient que peu ou prou de THC et le reste est sous forme THCA.
La réaction THCA > THC se fait sous 3 facteurs :
- l'âge
-la lumière
- la chaleur (120°C = THCA>THC)

Donc un morceau de shit qui est fait avec de a weed qui a séché au soleil (toit des maisons au Maroc) et qui a été trimballé de camions en caves et découpé puis revendu au détail a donc subi un début naturel de décarboxylation.

Il y a donc un effet léger quand on avale du shit non décarboxylé, pareil avec la weed, mais la grosse baffe n'arrive que si tu as passé ta matière au four à 120° pendant 25 ou 35 minutes. 
Ci-dessous, le tableau de décarboxylation du cannabis :
/forum/uploads/images/1598/decarboxylation-graph-1-11.jpg

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (25 août 2020 à  08:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#9 
avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 août 2020 à  10:44

filousky a écrit

Il y a donc un effet léger quand on avale du shit non décarboxylé, pareil avec la weed, mais la grosse baffe n'arrive que si tu as passé ta matière au four à 120° pendant 25 ou 35 minutes. 

Entièrement d'accord,j'ai juste  vulgarisé un peu le processus en évoquant une préparation  comme ce beurre, histoire de le rendre compréhensible de tous wink.
Bonne journée.

Hors ligne

 

#10 
Pio homme
Nouveau Psycho
25 août 2020 à  13:21
Question HS, mais qui ne vaut pas l'ouverture d'un sujet.
Pour décarbo, il faut grinder avant de mettre au four ou pas ?

Hors ligne

 

#11 
avatar
filousky homme
Modérateur France
25 août 2020 à  14:04

Pio a écrit

Pour décarbo, il faut grinder avant de mettre au four ou pas ?

Peu importe avant ou après.
Amicalement
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Culture ]
Faire germer directement ses graines dans un plug de coco 
[Dernier message : 29 mars 2017 par Tetris68]

3
[ E-liquide et vapotage ]
Recette dangereuse? Cannabis directement dans du PG/VG pour e-cig. 
[Dernier message : 04 mars 2020 par Drim]

2
[ Ingérer ]
Manger du hash 
[Dernier message : 25 juillet 2022 par Archimede]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS