TR BK-MDMA en léger différé

Publié par ,
1606 vues, 12 réponses
Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bonjour je vous fais un petit TR en léger différé d'une prise de 200mg de BK-MDMA.

Prise en para à jeun. Première fois que je testé ce produit. Pas naïf aux cathinones. (3MMC, 6-APB, 2-FEA, Dibuthylone,...)

93 kilos 1m85 un beau bébé. 43 ans.

Prise vers 15h30. Il est 18h59. Je bois de la bière et de l'eau pour l'hydratation.

Elle passe bien la BK MDMA 17h44

Je me sens toujours co et relax
18h00

J'arrête pas de dire à mon pote que c'est à but informatique

18h10 poster sur psychoactif donc.


Je me suis trompé de porte de toilette lol
18h20

Au niveau ressenti c'est comme la 3MMC en fait
18h30

Lors de la montée j'ai tremblé comme à chaque fois. Peu de vaso construction

Un pote ex collègue m'appelle 19h10 conversation fluide en tout cas c'est mon impression.

Sinon je posterai moi même le TR pas de soucis c'est comme tu veux coupé collé des SMS 18h10 par contre.

Je prends une dernière bière (33cl)
19h17

J'ai bu 7 bières en tout (25cl)

Très bonne sensation en tout cas :-) cool détentu mais en même temps réactif. Conversation fluide

Je rappelle mon pote à 19h19

Je vais encore une fois à la toilette. Bière fortement diurétique. 1L environ en jugé.

Je continue à parler à mon ami.

Je cherche mes clefs qui en fait ...sont dans la poche de la veste.

Je pensais qu'elles étaient dans mon sac à dois.  Ça m'a mis 1min pour écrire cette phrase à 20h18

Je monte les escaliers, j'habite tout en haut de l'immeuble sous le toit. Un peu lourd mais ça va
20h20

Je vais me prendre un dernier verre (j'espère) je dois dire que je suis alcoolique.

20h26 pas de craving vis à vis du produit mais pour l'alcool.

Je pense que je vais arrêter là. J'ai fait un TR complet je pense mais comme je reste chez moi et je suis seul il n'a plus d'intérêt en sachant que le produit est empathogène.

Je vais mater un film à 20h27

J'espère que ce TR a été informatif et que je vous ai pas saoulé. 20h35

Dernier verre à 20h44

Mes sitters ont été le pote avec qui j'ai pris un verre (des verres) il était au courant et un autre ami au téléphone aussi au courant

Mon pote me confirme que ma conversation est fluide.
21h11

Je vais boire de l'eau .

21h20

Encore pipi à 21h22

Bon j'arrête vraiment là. Bonne nuit tout le monde et prenez soin de vous.

Dernière modification par pierre (26 août 2020 à  18:14)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Pas de réaction ? C'est pas courant les TR quasi en Live pourtant

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Pour tout te dire tu décris assez mal les effets, mais si tu dis que ça ressemble à la3-mmc alors je doute que ce soit de la methylone.
T'as déjà pris de la mdma pour comparer ?

Chez moi la methylone c'était grosse montée avec un gros kiff, comparable à la mdma ! Mais descente rapide et brutale, d'une minute à l'autre les effet s'arrêtaient. Et ensuite peu d'effets résiduels (donc pas/peu de stimulation) contrairement aux cathinones

Dernière modification par Yotna (25 août 2020 à  22:20)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Uns grosse montée ? C'est pas ce que dit le wiki, la montée est lente au contraire, les effets sont semblables à la MDMA mais moindre. J'ai déjà pris trois fois de la MDMA et une seule fois J'ai eu de gros effets.

Désolé pas facile quand tu fais un TR en Live.

Je fais ce que je peux tu sais.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
le wiki dit ce qu'il veut hein ^^ . J'avais ptete poussé dans les dosages, mais vu que toi aussi ..

Dernière modification par Yotna (25 août 2020 à  22:27)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Si tu le dis en tout cas C'est mon témoignage live.

Oublie pas que je suis sous influence hein mais je gère pas de soucis.

Dernière modification par Kratomman (25 août 2020 à  22:32)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Kratomman a écrit

Prise vers 15h30. Il est 18h59. Je bois de la bière et de l'eau pour l'hydratation.

Bien vu pour l'eau très bon rappel surtout cette saison

Il me semble que les TR live sont pas autorisés sur le forum, j'avais lu ça une fois mais c'est peut être totalement faux je suis pas sûr.

Sinon sympa le TR merci, faudra que je tente en oral aussi, perso uniquement IV.


Yotna a écrit

Chez moi la methylone c'était grosse montée avec un gros kiff, comparable à la mdma ! Mais descente rapide et brutale, d'une minute à l'autre les effet s'arrêtaient. Et ensuite peu d'effets résiduels (donc pas/peu de stimulation) contrairement aux cathinones

J'ai le même batch que Kratomman et je peux confirmer qu'il s'agit de methylone (test colorimétrique).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Merci pour tant ta réponse Nemesia. Si je suis hors charte j'efface moi même le topic

Bon après une très longue conversation avec mon ami concerné (à raison) par mon état, je vous souhaite bonne nuit et prenez soin de vous surtout.

PS: encore une fois si je dois effacer ce TR car hors charte je le ferai directement (une fois sur le site) mon TR était vraiment à but informatif et RDR aucune incitation.

Un grand merci au forum de réel utilité publique d'ailleurs je suis membre payant depuis un mois. Merci aux utilisateurs pour tous vos conseils et TR, merci le Wiki.

Dernière modification par Kratomman (26 août 2020 à  00:43)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bon bein j'ai pas su dormir, peut-être 2h , je veux pas prendre de benzo pour dormir en fait.

Pourtant j'ai pris le produit à 15h30 environ et je me suis couché à 00h30. C'est comme si j'avais bu pleins de tasses de café juste avant de dormir.

J'ai chaque fois le coup avec les stims en fait.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
La stimulation résiduelle me paraît super longue pour 200 mg de bk-MDMA. Il pourrait être judicieux de tester à nouveau le batch que tu as entre les mains pour être sûr.

Pour en avoir consommé pas mal, ainsi que mes potes, il s'avérait que la substance ne présentait pas du tout cette caractéristique.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Psilosophia tu as raison je vais la faire tester je sais où aller, ceci dit j'ai ce souci avec tous les stims/amphétamines.

Je n'arrive pas à m'endormir même après 8h entre la prise et le moment où je me couche.

Quelqu'un a une idée pour dormir sans benzo svp ? Je n'aime pas les médicaments.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Après évidemment que les particularités individuelles rentrent en compte!

Pour ma part les seules techniques que j'ai pour m'endormir sans aide médicamenteuse ça va être exercice de respiration et bain chaud avec HE de lavande. Il y a des vidéos d'hypnose sur YT qui sont efficaces apparemment aussi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je te remercie pour ces conseils :-)

Dur dur de bosser en ayant la tête dans le c...heureusement je suis en télétravail.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums