MDMA + THC, mauvais délire

Publié par ,
2175 vues, 6 réponses
Jaychaud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2020
2 messages
Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience et de mes interrogations sur le sujet.

Moi et ma femme on se fait à de rares occasions un trip MD. une fois tous les 2 ans à peu près, pour un anniv, une soirée en amoureux ce genre de choses.

Quasiment à chaque fois on finissait avec des hallus cheloues. Au début c'est rigolo mais ça devient rapidement relou, et ni moi ni elles n'aimont beaucoup ça, ça finit par nous sortir du délire discussion sans fin, câlins etc...

On s'est vite rendu compte que c'était parce qu'on se dosait trop. Le dernier trip qu'on s'est fait était top, peu ou pas d'hallus, une descente semblable à une grosse gueule de bois sans plus. C'était y'a plus d'un an.

En général, en fin de soirée, une grosse envie de fumer un pet se fait sentir, et l'effet sur le moment est vraiment top. J'adore ce moment, mais je le supporte beaucoup moins bien que ma femme. Elle, ça la sort doucement du trip , ça la détend et elle finit par s'endormir.

Moi, passé la super sensation, je ressens des effets indésirables : grosses hallus, difficultés à trouver le sommeil, voire vieux délires vraiment pas ouf (impression de voir des créatures, angoisses liées aux hallus, hallus les yeux fermés qui m'obligent à les garder ouverts).

Je trouve ça hyper frustrant parce que l'effet de la weed est super agréable en fin de soirée, mais ça finit presque systématiquement en bad, mais que pour moi.

Je me demande si c'est ma sensibilité au mélange qui n'est tout simplement pas faite pour moi, ou si c'est le dosage qui n'était pas bon quand ça arrivait (soit trop de md, soit trop de thc).

Sachant qu'à chaque fois que je partais en bad, j'avais déjà des hallus avant de rouler le joint. J'ai compris sur le tard que les hallus c'était pas forcément bon signe quand on prend de la md.

Sachant également que je suis non fumeur (je tire sur un pet peut-être 2 fois dans l'année).

Pour son anniversaire j'ai prévu une nouvelle soirée trip. Je compte rester light (par rapport aux fois précédentes où on s'enfilait 1g entier à 2, c'était du grand n'importe quoi), comme la dernière fois, 2 ou 3 paras de 0,1g par intervalles d'1h/1h30. Est-ce que ce dosage est encore trop élevé ? Est-ce que je peux tenter un petit pet très peu chargé en fin de soirée ?

Ma vraie hantise c'est de refaire des vieilles hallus dégueu qui m'empêcherait de m'endormir tranquillement.

J'en profite également pour demander des conseils sur la prise sous forme de gélules.

Ma femme est une vraie pierre richard, il lui est arrivé à plusieurs reprises de percer ses paras, du coup elle a des haut-le-cœur d'appréhension avant chaque prise (apparemment le goût est horrible). Une fois j'ai essayé de mettre le produit dans des gélules. Résultat il n'y a eu aucune montée. Je ne saurais vous dire si c'était le produit qui était bidon ou si c'est le fait d'avoir utilisé des gélules. Du coup j'aimerais savoir si y'a moyen de mettre ça sous gélules en ayant exactement les mêmes effets que dans une feuille à rouler, et si oui lesquelles.

Merci pour vos lumières.

Dernière modification par Jaychaud (16 août 2020 à  23:20)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut,

Alors pour faire rapide si tu as des hallus c'est qu'il y a sur dosage de MDMA.
Je trouve que la dose que tu prévois pour votre prochaine soirée est un peu élevée.
Si tu as des cristaux il y a une formule toute simple. Poids*1.5.
Voici un exemple: je fais 82kg donc 82*1.5= 123 .

Ma première dose sera donc de 120 mg. Par la suite je reprends 50 mg deux heures après pour conserver l'effet plateau. Et pas plus sinon je tape aussi des hallus...
Tout comme toi je consomme en couple pour ces moments de partage et de câlins privilégiés.

J'utilise toujours des feuilles à rouler et jamais eu de soucis avec mes paras

Prenez soin de vous et très bonne soirée.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Hello,

As tu testé la MD consommée ? Personnellement ça ne m'est jamais arrivé d'avoir des allhus avec ce produit, malgré surdosage où j'étais alors totalement dans un état second pas top.. Complètement éclatée !
La seule fois où j'ai eu des allhus c'était en consommant des exta qui, je l'ai su plus tard, contenaient aussi du 2cb.
Peut d'être que cela vient donc seulement du produit que vous achetez qui n'est pas réellement de la MD ?

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Tant mieux si tu n'as pas d'hallu mais malheureusement à haut dosage il y en a. Le meilleur moyen pour savoir ce que l'on prend est de faire tester son produit.
La dernière MD que j'ai eu été dosée à 97% de pureté et ma femme à fait un sur dosage. Je peux te confirmer que des hallus elle en a eu des pas mal...

Pour faire tester son produit il est possible de se rendre dans le CAARUD de ton secteur ou contacter médecin du monde.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Jaychaud homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2020
2 messages
Ok merci pour ces infos. Je vais doser en fonction de nos poids dans ce cas. Je vais tenter de trouver des infos sur la possibilité de mettre ça dans des gélules. Ça fera moins flipper ma femme si y'a moyen.

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Salut Fastofle !

Pour tes alu oui normalement c’est du à un surdosage, la seule fois où c’est m’est arrivé c’était à partir de 350gm (premier de 0,15, deuxième à 0,10 et troisième à 0,10).

C’était pas désagréable j’avais trouvé ça plutôt drôle sur le moment (je voyais des led vert / bleue sur le visage de mon pote, et du gros maquillage noir sur celui de ma femme en mode cartoon alors qu’elle n’en avait plus).

Pour en revenir au THC, j’ai beaucoup fumé entre mes 13 et 20ans, puis plus rien jusqu’à mes 32.
Il a fallu attendre une soirée md pendant un plateau pour que l’envie de tirer quelques lattes sur de la bonne weed me revienne.

Super expérience (mais pas du tout envie de refumer sobre).

La prochaine fois, essaye de pas trop charger en md et d’attendre d’être sur le plateau pour tirer quelques lattes. Ça sera peut être plus agréable.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello

La Md est delirogene à haute dose et peut provoquer des halus ... ça m est déjà arrivé avec une seule pilule très fortement dosée... je pense aussi que c est lié à chacun selon notre sensibilité à la molécule...

En consommant peu en fréquence, je pense aussi que tu peux doser moins pour mieux en profiter (sans trop d effets indésirables)... un para plus un petit redrop... au moment où tu sens les effets redescendre !

Pour les gélules normalement ça fonctionne (déjà essayé avec des champs). Avec quel genre de gélule à t elle essayé ?

Pour la weed, je peux te conseiller de moins doser et surtout de fumer ton joint sur une longue durée... tu fais 2 tafs, tu attends les effets, 2 autres taffs, attente des effets,... que tu puisses doser ton effet confortable... le soucis souvent, c est de tirer sur le joint, le finir et de découvrir ensuite que c était trop. Si le plaisir est surtout le rituel, le goût pourquoi ne pas fumer du CBD !?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 août 2020 à  13:24)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Md délire parano
par Liezox, dernier post 09 janvier 2017 par Kamchatka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA + THC, j’ai besoin de vous
par cerveaumdmizé, dernier post 28 décembre 2020 par Vampyrv
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums