Problème achat Bitcoins

Publié par ,
1661 vues, 5 réponses
aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs
Salut,

Je voulais acheter des bitcoins sur coinbase pr ensuite les mettre sur electrum etc
Le problème c’est qu’on me le refuse
Sans doute a cause de ma banque (La Banque Postale)
Est-ce que vous savez si c’est bien à cause de ca ?
Si oui, est-ce qu’il y a quand meme un moyen d’en acheter ? Ou alors existe-t-il un site sûr pour en acheter via Paypal ?

Merci

Hors ligne

 

aleeex homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
56 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Moi j'utilise Changely . Pas besoin de s'identifié. Tu payes diretement avec une carte bancaire et puis finit .

https://changelly.com/exchange/eur/btc? … 5697481011

Merci mais est-ce que c'est sûr ? Et est-ce que ma banque ne va pas le refuser quand même ?

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
c'est toujours valable sans inscription?
J'avais l'impression que maintenant aucun exchange ne pouvait s'exempter de KYC donc de vérification.

Je viens de regarder, la meilleure offre c'est 8% de frais, ils se gavent bien...

Perso, j'ai déjà acheté chez BTC Direct. Par CB c'est 3% de frais (qu'ils prennent dans le cours du BTC qu'ils te font). Mais inscription obligatoire.
Je me souviens plus quelles étaient les formalités mais je sais que j'avais dû avoir un call video lors de mon 1er achat juste pour montrer ma CB et ma CNI pour qu'ils soient sur que c'était pas une carte volée.

Après, l'achat de BTC n'est pas illégal hein... C'est juste l'utilisation qu'on en fait derrière.

Par contre j'ai fui les exchange tradi comme kraken, leur process KYC est devenu un enfer, encore plus quand tu as bloqué ton compte...

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Ecoutes, je ne souviens pas trop des vérifs à l'inscription. Je sais que quand j'ai fait mon premier achat, ils t'envoient un lien pour un call video avec ton pc ou ton smartphone et le gars te posent 2 ou 3 questions pour vérifier si c'est bien toi, par exemple ton numéro de CB que tu as indiqué sur le site pour commander. Ca dure 3 minutes, pas besoin d'être bilingue, juste un peu parler anglais quoi.

Quand j'ai commandé la seconde fois, il s'était passé du temps depuis ma première comande, j'ai eu le droit à la call vidéo une nouvelle fois.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
par PetitRancor, dernier post 16 janvier 2021 par FrenchMonkey
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Bitcoins pour achat via deep
par Mr.Magoo, dernier post 08 juillet 2019 par ismael77
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de Bitcoins pour achats de substances
par Usager terrestre, dernier post 10 août 2023 par kaneda
  8

Pied de page des forums