Back on track / PsychoACTIF

Back on track

Publié par ,
987 vues, 7 réponses
Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Après deux mois d’arrêt me voila de nouveau dans la matrice, j’espère que je vais réussir à gérer ma conso cette fois ci, idealement 3 grammes par semaine (je suis monté à 18) sachant que si je suis contrôlé c’est retour en HP à la demande d’un tiers (je sors de deux semaines d’HP et de deux semaines de cure.
Des bisous les PA !!!
/forum/uploads/images/1598/ffb4b4f2-d14c-4a9f-a0b8-d75eda637e1a.jpg

Bkk2012 
Psycho junior
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
223 messages
Blogs
Salut bon courage pour réduire tes conso c'est possible mais cest pas évident.
Eviter HP  c'est une bonne motivation pour réduire voir arrêter la coke force a toi en tout cas super

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages

Bkk2012 a écrit

Salut bon courage pour réduire tes conso c'est possible mais cest pas évident.
Eviter HP  c'est une bonne motivation pour réduire voir arrêter la coke force a toi en tout cas super

Merci BKK! Complètement fail ma reprise, à 5h du mat je ne dormais toujours pas j’ai du siffler une bouteille de blanc avec 3 xanax sachachant que j en avais déjà pris 3. C’est plutot de mauvaise augure et j’ai failli me faire griller

Drim 
Psycho sénior
France
2000
Inscrit le 27 Apr 2018
822 messages
Blogs
Salut,
Si tu veux réduire tu pourrais donner tes pacs a une personne de confiance pour qu'elle t'en donne un quand tu veux. Perso je me connais, je suis pas spécialement dépendant à la CC mais si j'avais 10g sous la main ce serait assez vite festival.
Si tu peux pas, essaye de chopper au besoin, même si c'est plus chère ça peut permettre d'être moins tenté.

J'achète très rarement de la C, mais ce que je fais avec le bédo comme je cultive je donne une partie de ma récolte à une amie, ça me permet de passer le plus clair de mon temps sans weed et clean parce que ça reste super compliqué de pas consommer avec du matos à disposition. J'ai pas mal fait d'HP (décompensation canna) et pour moi la meilleur façon de pas trop conso c'est de pas en avoir. Si t'as des antécédents de grosse conso qui dates de deux mois, c'est illusoire de te dire si tôt que tu va gérer avec 11g chez toi à mon avis.

Je ne connais pas tes occupations, mais si t'as du matos à disposition je vois pas trop comment tu peux lutter contre des craving surtout contre avec la C. 

Tout ça pour dire que la solution pour moins conso serait de commencer pas moins en acheter et trouver des occupations. Parce que quand tu arrête ou diminue une drogue le plus dur c'est de combler les anciens moment de conso.

En tout cas pas de prise de tête, petit à petit avec l'experience tu vas apprendre a gérer ta conso.

Bon retour sur la piste, je te souhaite de bien réussir à gérer :-)
Reputation de ce post

Très juste je trouve (Dounia)

merci de tes conseils

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Merci à tous vos messages !
En effet je me suis cru plus malin que tout le monde, et je me mets en danger vu mon nouveau de consommation. Il doit me rester 6 grammes environ.
Heureusement le tercian et la meditation pleine conscience m’ont aidé à m’endormir.
Je vais donner ce qui me reste à une amie, et juste picoler ce que je gère beaucoup mieux.

Bon we à tous les PA et merci à vous

Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
La il ne m’en reste plus que 3
Le tercian me defonce je n’arrive pas à me lever le matin
La bonne nouvelle c’est que je suis un peu lassé du produit, par contre j’ai le nez de monsieur Patate!

Bon we les PA!

Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Hello les PA,

Petite update,
Je n’ai rien touché depuis quasi deux semaines maintenant.
C’est très dur au fur et à mesure que la rentrée devienne de plus en plus chaude mais je dois contrôler ma consommation.
J’espère pouvoir retaper mais je ne sais pas quand sad

Molotov 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Nouvelle update, pour essayer de faire le point :

Je me suis mis mal en consommant environ 6 grammes sur 48h. à la suite de ça mon frère a appelé le Samu en me voyant, puis j'ai été interné à nouveau en HP, cette fois ci en HDT.
Ça fait bientôt un mois que j'y suis et ils veulent (ils étant mes proches) me faire faire une cure de 3 mois à la campagne.

Je n'ai pas mon mot à dire car je n'ai pas réussi à gérer ma consommation en ambulatoire, mais je déprime grave à l'idée de me taper 3 mois de groupe de paroles ("bonjour je m'appelle Michel je suis dépendant"), d'écrire des rédactions à la con sur l'usage et la dépendance et de ne pas bosser ni voir ma femme et mes enfants.

J'essaye d avoir plus d'AD de la part des médecins pour moins baddermais au contraire ils continuent à baisser les doses...

voili-voilou, je sais que c est pas bien intéressant mais ça me fait du bien de pouvoir m'exprimer ici ou beaucoup comprennent plus la situation que dehors.

Donc je vais me faire 4 mois de sevrage, j espère pouvoir picoler un peu en lieu sur.

Merci et courage à vous les PA ! smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 9hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Temperature au dessus de 25° pendant 2-3h
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage & posologie - Je suis passé de 90 à 110 mg et je dors ...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cloud01000 dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 1mn
    5
    Commentaire de Pablocoutounio dans [Heroïne...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Je veux me lancer pour le 3mmc, j'ai des questions
    Il y a 21mnCommentaire de Pommecanelle dans [Research Chemicals (R...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 1 mois sans rien ces dur
    Il y a 54mnNouvelle discussion de Momodu78 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Culture - 1 mois toujours quasi rien !!!
    Il y a 1hCommentaire de Zigotoalien dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Kratom + benzodiazépines
    Il y a 2hNouvelle discussion de Alouqa dans [Kratom...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt subutex et forte impatiences
    Il y a 2hCommentaire de Jacobson dans [Buprénorphine (Subute...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Adresse bitcoin
    Il y a 3hNouvelle discussion de Virus2.i dans [Anonymat et sécurité...]
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (69 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 20h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 20:46
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci bcp nicoze dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 24mn)
    Merci bcp pour tes mots! J'ecoute a la lettre dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 26mn)
    Effectivement c’est un non-sens et démontre leur méconnaissance du pb.... dans [forum] Appel à témoignages : amende forfaitaire
    (Il y a 3h)
    je ne l'aurais pas mieux dit dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 5h)
    Exactement. Meme expérience. Marco dans [forum] Retour libido après arrêt subutex ?
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums