Back on track

Publié par ,
3201 vues, 7 réponses
Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Après deux mois d’arrêt me voila de nouveau dans la matrice, j’espère que je vais réussir à gérer ma conso cette fois ci, idealement 3 grammes par semaine (je suis monté à 18) sachant que si je suis contrôlé c’est retour en HP à la demande d’un tiers (je sors de deux semaines d’HP et de deux semaines de cure.
Des bisous les PA !!!
/forum/uploads/images/1598/ffb4b4f2-d14c-4a9f-a0b8-d75eda637e1a.jpg

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut bon courage pour réduire tes conso c'est possible mais cest pas évident.
Eviter HP  c'est une bonne motivation pour réduire voir arrêter la coke force a toi en tout cas super

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages

Bkk2012 a écrit

Salut bon courage pour réduire tes conso c'est possible mais cest pas évident.
Eviter HP  c'est une bonne motivation pour réduire voir arrêter la coke force a toi en tout cas super

Merci BKK! Complètement fail ma reprise, à 5h du mat je ne dormais toujours pas j’ai du siffler une bouteille de blanc avec 3 xanax sachachant que j en avais déjà pris 3. C’est plutot de mauvaise augure et j’ai failli me faire griller

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Si tu veux réduire tu pourrais donner tes pacs a une personne de confiance pour qu'elle t'en donne un quand tu veux. Perso je me connais, je suis pas spécialement dépendant à la CC mais si j'avais 10g sous la main ce serait assez vite festival.
Si tu peux pas, essaye de chopper au besoin, même si c'est plus chère ça peut permettre d'être moins tenté.

J'achète très rarement de la C, mais ce que je fais avec le bédo comme je cultive je donne une partie de ma récolte à une amie, ça me permet de passer le plus clair de mon temps sans weed et clean parce que ça reste super compliqué de pas consommer avec du matos à disposition. J'ai pas mal fait d'HP (décompensation canna) et pour moi la meilleur façon de pas trop conso c'est de pas en avoir. Si t'as des antécédents de grosse conso qui dates de deux mois, c'est illusoire de te dire si tôt que tu va gérer avec 11g chez toi à mon avis.

Je ne connais pas tes occupations, mais si t'as du matos à disposition je vois pas trop comment tu peux lutter contre des craving surtout contre avec la C. 

Tout ça pour dire que la solution pour moins conso serait de commencer pas moins en acheter et trouver des occupations. Parce que quand tu arrête ou diminue une drogue le plus dur c'est de combler les anciens moment de conso.

En tout cas pas de prise de tête, petit à petit avec l'experience tu vas apprendre a gérer ta conso.

Bon retour sur la piste, je te souhaite de bien réussir à gérer :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Merci à tous vos messages !
En effet je me suis cru plus malin que tout le monde, et je me mets en danger vu mon nouveau de consommation. Il doit me rester 6 grammes environ.
Heureusement le tercian et la meditation pleine conscience m’ont aidé à m’endormir.
Je vais donner ce qui me reste à une amie, et juste picoler ce que je gère beaucoup mieux.

Bon we à tous les PA et merci à vous

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
La il ne m’en reste plus que 3
Le tercian me defonce je n’arrive pas à me lever le matin
La bonne nouvelle c’est que je suis un peu lassé du produit, par contre j’ai le nez de monsieur Patate!

Bon we les PA!

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Hello les PA,

Petite update,
Je n’ai rien touché depuis quasi deux semaines maintenant.
C’est très dur au fur et à mesure que la rentrée devienne de plus en plus chaude mais je dois contrôler ma consommation.
J’espère pouvoir retaper mais je ne sais pas quand sad

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Nouvelle update, pour essayer de faire le point :

Je me suis mis mal en consommant environ 6 grammes sur 48h. à la suite de ça mon frère a appelé le Samu en me voyant, puis j'ai été interné à nouveau en HP, cette fois ci en HDT.
Ça fait bientôt un mois que j'y suis et ils veulent (ils étant mes proches) me faire faire une cure de 3 mois à la campagne.

Je n'ai pas mon mot à dire car je n'ai pas réussi à gérer ma consommation en ambulatoire, mais je déprime grave à l'idée de me taper 3 mois de groupe de paroles ("bonjour je m'appelle Michel je suis dépendant"), d'écrire des rédactions à la con sur l'usage et la dépendance et de ne pas bosser ni voir ma femme et mes enfants.

J'essaye d avoir plus d'AD de la part des médecins pour moins baddermais au contraire ils continuent à baisser les doses...

voili-voilou, je sais que c est pas bien intéressant mais ça me fait du bien de pouvoir m'exprimer ici ou beaucoup comprennent plus la situation que dehors.

Donc je vais me faire 4 mois de sevrage, j espère pouvoir picoler un peu en lieu sur.


Merci et courage à vous les PA ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums