Besoin de conseil

Publié par ,
1029 vues, 3 réponses
Badoit04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
2 messages
Bonjour a tous je suis tous nouveau sur ce site je me suis inscrit car j'ai besoin de vos conseils.
Il y a quelques mois à ma 2 eme et dernière prise de codeine sans antihistaminique j'ai eu ce que je pense être une réaction allergique.
J'ai eu des plaques sur mon corps qui me grattaient énormément qui sont parties le lendemain.
J'ai dernièrement été faire enlever mes dents de sagesse et le médecin m'a prescrit de la codeine pour les douleurs je n'ai eu aucun problème.
Il me reste quelques cachets et je compte en faire une extraction mais je voudrais savoir si je risque de refaire ce type d'allergie même avec des antihistaminiques comme la desloratadine car je ne peux pas avoir de phenergan.
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Badoit04 a écrit

Bonjour a tous je suis tous nouveau sur ce site je me suis inscrit car j'ai besoin de vos conseils.
Il y a quelques mois à ma 2 eme et dernière prise de codeine sans antihistaminique j'ai eu ce que je pense être une réaction allergique.
J'ai eu des plaques sur mon corps qui me grattaient énormément qui sont parties le lendemain.
J'ai dernièrement été faire enlever mes dents de sagesse et le médecin m'a prescrit de la codeine pour les douleurs je n'ai eu aucun problème.
Il me reste quelques cachets et je compte en faire une extraction mais je voudrais savoir si je risque de refaire ce type d'allergie même avec des antihistaminiques comme la desloratadine car je ne peux pas avoir de phenergan.
Merci d'avance !

salut, alors oui ces plaques rouges suite a une prise de codo sont signe de reaction allergique

nimporte quel antihistaminique fera l'affaire wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

Badoit04 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
2 messages
Merci pour ta réponse.
Et je ne risque plus rien du côté des allergies ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Badoit04 a écrit

Merci pour ta réponse.
Et je ne risque plus rien du côté des allergies ?

si tu prend un antihistaminique avec la codeine, theoriquement, non


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums