Empire market est il mort ?

Publié par ,
11958 vues, 94 réponses
avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
coucou, j'y connaissait rien mais sa fait bien 10 jours que j'essaie de me connecter, en passant par tor et google traduction, je me suis trouver toute bete, jusqua ton message, cela  explique peu etre le pourquoi j'y arrive pas, pensais que c'etait a cause des catcha

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

trolalol a écrit

Mouais, moi ce qui me fait un peu drôle c’est que le truc se produit EXACTEMENT après que j’ai averti un dealos que si j’avais toujours rien reçu lundi j’ouvrirais une dispute, fin de l’escrow oblige...
Évidemment je doute que ce mec soit copain avec les admins au point de pouvoir bloquer le biz entier pour une malheureuse dispute (de plusieurs centaines de $ quand même hein), mais bon... Le résultat pour moi risque d’être le même en tout cas haha :)

Effectivement, je ne crois pas qu’ils auraient fait exprès de faire croire à un DDOS uniquement pour ta pomme et sous prétexte que tu aurais payé des « centaines de $ », ce serait surtout se penser le centre du monde...


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

arlonne a écrit

coucou, j'y connaissait rien mais sa fait bien 10 jours que j'essaie de me connecter, en passant par tor et google traduction, je me suis trouver toute bete, jusqua ton message, cela  explique peu etre le pourquoi j'y arrive pas, pensais que c'etait a cause des catcha

Et oui c’est pour tout le monde malheureusement, espérons que ça va se stabiliser

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Sixteensix a écrit

trolalol a écrit

Mouais, moi ce qui me fait un peu drôle c’est que le truc se produit EXACTEMENT après que j’ai averti un dealos que si j’avais toujours rien reçu lundi j’ouvrirais une dispute, fin de l’escrow oblige...
Évidemment je doute que ce mec soit copain avec les admins au point de pouvoir bloquer le biz entier pour une malheureuse dispute (de plusieurs centaines de $ quand même hein), mais bon... Le résultat pour moi risque d’être le même en tout cas haha :)

Effectivement, je ne crois pas qu’ils auraient fait exprès de faire croire à un DDOS uniquement pour ta pomme et sous prétexte que tu aurais payé des « centaines de $ », ce serait surtout se penser le centre du monde...

Oui surtout que c’est difficilement faisable en pratique lol

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

KMFD a écrit

Sixteensix a écrit

Effectivement, je ne crois pas qu’ils auraient fait exprès de faire croire à un DDOS uniquement pour ta pomme et sous prétexte que tu aurais payé des « centaines de $ », ce serait surtout se penser le centre du monde...

Oui surtout que c’est difficilement faisable en pratique lol

Oui ahah, mais il a sûrement dit ça de manière ironique.

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  15:28)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, le modo d'empire à laissé un message ces derniers heures, en gros voici le contenu du message :

Ne pas croire toutes les rumeurs qui circulent en ce moment (je pense qu'il parle des rumeurs sur le potentiel exit scam du market)

Qu'ils travaillent très dur pour faire fonctionner le market mais que ça prend du temps de "réparer" toutes les merdes qui sont arrivés.

C'est ce que j'ai compris et traduit avec mon ptit niveau d'anglais alors si vous voulez le message original c'est sur dread que ça se passe!!

Vivement que tout revienne dans l'ordre!

A par ça j'ai été visiter un market que je connaissais pas, connection ultra rapide, propre et aussi accessible qu'empire! Market avec portefeuille biensûr mais le problème c'est que je retrouve pas mes vendeurs favoris et les prix me paraissent plus chère en comparaison ça c'est un mauvais point mais si jamais empire se rétablit pas et que tout les vendeurs viennent dessus ça peut le faire !

Je parle d'ic***s market !

Le truc chiant c'est que les liens sont pas sur darkfail alors faut faire attention au phishing!

Dernière modification par SoulEater (24 août 2020 à  19:25)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Salut, le modo d'empire à laissé un message ces derniers heures, en gros voici le contenu du message :

Ne pas croire toutes les rumeurs qui circulent en ce moment (je pense qu'il parle des rumeurs sur le potentiel exit scam du market)

Qu'ils travaillent très dur pour faire fonctionner le market mais que ça prend du temps de "réparer" toutes les merdes qui sont arrivés.

C'est ce que j'ai compris et traduit avec mon ptit niveau d'anglais alors si vous voulez le message original c'est sur dread que ça se passe!!

Vivement que tout revienne dans l'ordre!

A par ça j'ai été visiter un market que je connaissais pas, connection ultra rapide, propre et aussi accessible qu'empire! Market avec portefeuille biensûr mais le problème c'est que je retrouve pas mes vendeurs favoris et les prix me paraissent plus chère en comparaison ça c'est un mauvais point mais si jamais empire se rétablit pas et que tout les vendeurs viennent dessus ça peut le faire !

Je parle d'ic***s market !

Le truc chiant c'est que les liens sont pas sur darkfail alors faut faire attention au phishing!

Merci pour les infos !

Je ne veux pas faire mon enfant gâté mais pu*ain qu’ils se dépêchent de tout rétablir... ! j’ai pleeein de trucs à acheter. Ça ni*ue clairement ma vie là.

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  20:36)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Sixteensix a écrit

SoulEater a écrit

Salut, le modo d'empire à laissé un message ces derniers heures, en gros voici le contenu du message :

Ne pas croire toutes les rumeurs qui circulent en ce moment (je pense qu'il parle des rumeurs sur le potentiel exit scam du market)

Qu'ils travaillent très dur pour faire fonctionner le market mais que ça prend du temps de "réparer" toutes les merdes qui sont arrivés.

C'est ce que j'ai compris et traduit avec mon ptit niveau d'anglais alors si vous voulez le message original c'est sur dread que ça se passe!!

Vivement que tout revienne dans l'ordre!

A par ça j'ai été visiter un market que je connaissais pas, connection ultra rapide, propre et aussi accessible qu'empire! Market avec portefeuille biensûr mais le problème c'est que je retrouve pas mes vendeurs favoris et les prix me paraissent plus chère en comparaison ça c'est un mauvais point mais si jamais empire se rétablit pas et que tout les vendeurs viennent dessus ça peut le faire !

Je parle d'ic***s market !

Le truc chiant c'est que les liens sont pas sur darkfail alors faut faire attention au phishing!

Merci pour les infos !

Je ne veux pas faire mon enfant gâté mais pu*ain qu’ils se dépêchent de tout rétablir... ! j’ai pleeein de trucs à acheter. Ça ni*ue clairement ma vie là.

Lol grave que ça fait chier cette histoire!

J'ai plusieurs escrow en cours, 1 reçus aujourd'hui mais impossible de payer le gars ni mettre un  feedback bon encore ça c'est pas le plus urgent c'est surtout si jdois prolonger une escrow! Bref pourvu que tout soit rétabli dans les prochaines 48h!

Prions ensemble mes amis, oh gloire à toi Empire!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Gloire à toi, o Empire!

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Je te salue Empire plein de drogues,
les vendeurs sont avec nous,
Tu es bénie parmis tous les markets
Priez pour nous pauvres consommateurs,
Maintenant, et à l'heure de notre défonce,

Amen

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Je te salue Empire plein de drogues,
les vendeurs sont avec nous,
Tu es bénie parmis tous les markets
Priez pour nous pauvres consommateurs,
Maintenant, et à l'heure de notre défonce,

Amen

SoulEater a écrit

Je te salue Empire plein de drogues,
les vendeurs sont avec nous,
Tu es bénie parmis tous les markets
Priez pour nous pauvres consommateurs,
Maintenant, et à l'heure de notre défonce,

Amen

AAMEEEN

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  22:18)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages
Salut tout le monde,

Je n'aime pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais ce n'est plus la peine d'espérer un retour miraculeux.

Cette fois c'est officiel, le dernier rempart est tombé, Empire Market est mort et enterré.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Katharsis a écrit

Salut tout le monde,

Je n'aime pas être le porteur de mauvaises nouvelles, mais ce n'est plus la peine d'espérer un retour miraculeux.

Cette fois c'est officiel, le dernier rempart est tombé, Empire Market est mort et enterré.

Source ?


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Sixteensix a écrit

Source ?

Dread

Même sur d**ponionw*b tu trouveras ce message "Once a great Empire full of happy vendors and customers but now just a barren land full of ash. Exited in two days, an Empire came crumbling down faster than any other. Built on sturdy hard wood or just plain playing cards? In the end it doesn't matter. What's left is just ash." Exit Scam-"

avec le market en rouge, chose inconcevable s'il y avait le moindre doute

+1 pour le poète qui a lâché ce petit texte quand même super

Dernière modification par Katharsis (25 août 2020 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Katharsis a écrit

Sixteensix a écrit

Source ?

Dread

Même sur d**ponionw*b tu trouveras ce message "Once a great Empire full of happy vendors and customers but now just a barren land full of ash. Exited in two days, an Empire came crumbling down faster than any other. Built on sturdy hard wood or just plain playing cards? In the end it doesn't matter. What's left is just ash." Exit Scam-"

avec le market en rouge, chose inconcevable s'il y avait le moindre doute

+1 pour le poète qui a lâché ce petit texte quand même super

Ah !

Bon... qui arrive en deuxième place ? Celui où tous les vendeurs renommés vont éventuellement migrer ?


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

filipeurre75 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
7 messages
comment etre sur de ce qui est annoncé ? preuve de l'exit ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Apparemment le 2eme plus gros c'est hydra mais j'y suis pas encore allé, j'en ai seulement entendu parler. Apparemment c'est un market russe, si quelqu'un a des infos?

Avec la masse de vendeurs et d'acheteur que drainait empire va falloir des markets fiable avec de bons serveur et une bonne mentalité pour les admins car ça va être tentant de partir en exit scam pour eux encore plus.. Le market qui va récup le plus gros de cette mane devra avoir les reins solide ça c'est sure!

Sinon j'pense aller sur whm ou versus.. voir dm si il s'améliore car c'est une purge le truc! Mal foutu et le moteur de recherche j'en parle même pas..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Apparemment le 2eme plus gros c'est hydra mais j'y suis pas encore allé, j'en ai seulement entendu parler. Apparemment c'est un market russe, si quelqu'un a des infos?

Avec la masse de vendeurs et d'acheteur que drainait empire va falloir des markets fiable avec de bons serveur et une bonne mentalité pour les admins car ça va être tentant de partir en exit scam pour eux encore plus.. Le market qui va récup le plus gros de cette mane devra avoir les reins solide ça c'est sure!

Sinon j'pense aller sur whm ou versus.. voir dm si il s'améliore car c'est une purge le truc! Mal foutu et le moteur de recherche j'en parle même pas..

Je suis écœuré à un point tel que je n’arriverais même pas à trouver les mots pour décrire cet écœurement...

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  01:54)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Je suis écœuré à un point tel que je n’arriverais même pas à trouver les mots pour décrire cet écœurement...

Alors tu est bien naïf... Tu crois que tu commande des sushis par uber-eat ?

guygeorges a écrit

Je suis écœuré à un point tel que je n’arriverais même pas à trouver les mots pour décrire cet écœurement...

Alors tu est bien naïf... Tu crois que tu commande des sushis par uber-eat ?

De quoi tu te mêles exactement ? Et en plus sous ces manières provocantes lol.

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  10:43)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

Sixteensix a écrit

Bon... qui arrive en deuxième place ? Celui où tous les vendeurs renommés vont éventuellement migrer ?

Pour l'instant le mieux c'est d'attendre, pour ce qui est des vendeurs renommés je ne sais pas mais en terme de volume il y a WH Market ou Hydra

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages

SoulEater a écrit

Avec la masse de vendeurs et d'acheteur que drainait empire va falloir des markets fiable avec de bons serveur et une bonne mentalité pour les admins car ça va être tentant de partir en exit scam pour eux encore plus.. Le market qui va récup le plus gros de cette mane devra avoir les reins solide ça c'est sure!.

J'ai quand même l'impression qu'on aura plus jamais rien comme Empire,c'était vraiment le dernier bastion de l'ancien monde, le "golden age" du deep web, parce qu'on peut avoir ces petites critiques les concernant, mais c'était fiable et surtout ça fonctionnait, le truc tenait debout malgré les tempêtes, et cela depuis des années.

Après comme le dis très justement guygeorges, il n'y a rien de permanent dans ce domaine.
Comme un vendeur peut vendre de la patate un jour et de la merde le lendemain, un market peut etre réglo de manière général (ce qui était le cas d'Empire) mais quand même finir par exit scam parce que le jeu n'en vaut plus la chandelle.

Un système comme ce vers quoi se dirige Versus aujourd'hui (aucun wallet et toutes les transactions en multisig) réduit grandement les risques.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Je comprends juste pas comment on peut s'insurger contre un exit scam lorsque on va sur un site ou il faut déposer tes bitcoins sur leur wallet avant achat. Ils doivent avoir un programme qui calcule en permanence combien ils ont dans les wallets, et dés que l'appas du gain à court terme prime sur les commissions du site (je crois qu'elles étaient presque nulles nan même en plus ?)... Pourquoi crois tu que des mecs foutent en ligne un site, se réinventent chaque semaine parce qu'ils se font DDOS la gueule en permanance. Y'a pas de pub. C'est un énorme taff je suppose d'admin un tel site, et super risqué en plus. Ils le font pas par conviction, ils se sont pas réveillés un matin en se disant "putain je vais améliorer l'humanité en aidant des dealeurs à écouler leur came". Ils font ça pour l’appât du gain tout simplement et donc un tel comportement est totalement prévisible. 

Je voulais pas faire dans la provoque. Mais je comprends pas ta réaction voilà tout.

Edit : Et si tu veux moi aussi je suis naïf. J'ai cru que j'avais trouvé THE plan kétamine. J'avais commandé sans soucis genre pleins de fois. Et finalement j'ai reçu une inactive. J'ai pas cru que le plan était en train de pourrir. Après j'ai reçu encore la même , mais avec une coupe insoluble. Ca y est, ma naïveté m'es sautée aux yeux. Le marché est dynamique, un mec peu être pro puis exit scam ou t'envoyer brusquement de la merde. Faut être en permanence parano, les codes sont légèrement différents du deal de rue mais tout de même.

Si tu avais pris le temps de lire un de mes précédents commentaires, tu aurais compris que je ne suis pas naïf, j’ai justement dit que de toute façon il disparaîtrait tôt ou tard puisqu’il représentait actuellement le plus grand marché de la drogue du deep, que le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit étaient de plus en plus performants et acharnés au fil du temps, et que s’ils étaient parvenus à faire tomber Silkroad plusieurs fois d’affilées et tant d’autres markets, EM connaîtrait de toute évidence le même sort, que ce soit en rapport avec la police ou même (malgré que je ne l’aie pas précisé parce que cela crève les yeux) le fait que les exits scams devenaient monnaie courante ces derniers temps et qu’au vu de l’ampleur de l’activité commerciale qu’avait pris le market, il y avait beaucoup de caisses à vider..

Donc pour le coup, c’est de ton intervention dont on aurait pu se passer si tu avais été plus attentif à mes commentaires.

Bonne après-midi.

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  14:21)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Voila pourquoi je n'utilise pas ce genre de site

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Apparemment beaucoup d'ancien vendeur d'empire bougent sur icarus ! Bonne nouvelle pour ceux qui aimaient empire vous serez pas dépaysé c'est quasi la même interface mais en beaucoup plus fluide (pour l'instant en tout cas)
Reputation de ce post
 
Perso icarus me rappelle trop bitbaazar, créé le jour de la fermeture du site

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Un lien super intéressant sur ce qu'il se passe en ce moment : https://www.coindesk.com/darknets-large … rise?amp=1

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut j’ai lus toutes vos réponses du coup c’est vraiment vrai c’est fini empire ?

Hors ligne

 

BZHash homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
2 messages
Malheureusement hmm

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso en attendant j'ai toujours un market de secours avec mes vendeurs favoris.liste des market actif sur darkfail mais attention white house et Monopoly c'est a évité.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

Perso en attendant j'ai toujours un market de secours avec mes vendeurs favoris.liste des market actif sur darkfail mais attention white house et Monopoly c'est a évité.

Pourquoi, qu'est-ce qui cloche avec WH ?


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Suspicion de exit scam a venir a ce que j'ai lu

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Empire Market
par aleeex, dernier post 25 août 2020 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Empire Market
par Teddyappt, dernier post 08 avril 2020 par Teddyappt
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dépôt sur Empire Market
par AlCo, dernier post 08 décembre 2019 par alsoufara
  10

Pied de page des forums