[ Aucun effet ]
"LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug

Pages : 1 2
#1 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  16:44
Bonjour à tous,

Alors comme j'ai déjà pu en parler sur le sujet présentation 2020 pour ceux qui l'aurait lu, j'envisageais de consommer du LSD acheter sur le DW.

Aujourd'hui j'ai sauté le pas (27/08/2020) et pour information je fais 1m72 pour 85kg (si toutes fois ces informations pouvaient avoir une importance...) :

13h30 :

Ingestion de 1/4 de buvard sans passage sous la langue...

16h30 :

A 3h de ma prise initial je ne ressens toujours aucun effet, 2 options s'offrent donc  a moi :

- Mon buvard ne contenait aucune substance
- Mon buvard contenait une substance dont les effets ne se font sentir qu'après un passage en sub lingual (Nbom ou autres).

J'ai donc décidé d'ingérer un autre 1/4 en effectuant cette fois ci un bref passage en sub lingual (environ 5-10 minutes) pour voir si quelques chose pointait le bout de son nez.

voici mes buvards si quelqu'un les avait déjà vu récemment :

/forum/uploads/images/1598/img_2249.jpg

Voila maintenant j'attend sagement en regardant Avatar.

Escodar wink

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  02:58)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  17:04
17 h passé : Avatar s'étant achevé je me lance dans mon 2eme film "psyché" Interstellar.

Now wait and see...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  17:28
Pour information a l'h actuelle j'ai le sentiment de me sentir un peu plus léger et d'entendre les sons comme étouffés. Mais c'est peut être juste dans ma tête...

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Escodar a écrit

Pour information a l'h actuelle j'ai le sentiment de me sentir un peu plus léger et d'entendre les sons comme étouffés. Mais c'est peut être juste dans ma tête...

Qu'en pensez vous ?

Donc la t'as pris la moitié d'un 250, ca devrait bien monter wink
T'as beaucoup mangé à midi?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
27 août 2020 à  17:46

Escodar a écrit

Qu'en pensez vous ?

Que tu devrais attendre un peu ^^ C'est normal que tu n'es rien senti avec un quart, c'est léger si le buvard n'est pas trop dosé . Mais attention, ça m'est déjà arrivé qu'un demi carton me fasse rien plusieurs heures, je prend l'autre moitié et là .... patatrac. eek

Bon trip :witch:


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#6 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  17:47
Supposé à 250 hin ^^

Non je n'ai pas mangé grand chose, quelque balistos rien de plus et le café du matin...

Je penses que me suis bien fait avoir sur ce coup la :)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  17:49
Tout en sachant que j'ai mangé depuis ma prise je commençait a voir une bonne petite Dale ^^

Hors ligne

 

#8 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  17:52
Je penses quand même à des Nbomes car après avoir laisser un peu le buvard sous la langue (pas assez longtemps a mon avis) j'ai eu comme une petite montée express mais rien de transcendant ni qui ne dure...

Dernière modification par Escodar (27 août 2020 à  17:52)

Hors ligne

 

Slt mec franchement si ta pris ton buvard a 13h30  et que tu sens toujours rien a cette heure si, cest que tu t'ai  surement fais carrote sur la marchandise ...
ah les joie du deep web lol
Et que tu es manger des balisto ou pas une monté de L surtout la premiere tu la sens bien passé l'amis tu te poserai meme pas la question en vrai

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  18:13

Bkk2012 a écrit

Slt mec franchement si ta pris ton buvard a 13h30  et que tu sens toujours rien a cette heure si, cest que tu t'ai  surement fais carrote sur la marchandise ...
ah les joie du deep web lol
Et que tu es manger des balisto ou pas une monté de L surtout la premiere tu la sens bien passé l'amis tu te poserai meme pas la question en vrai

Ahah

du coup j'hésite a me caler 1/4 un bon 15 minutes sous la langue voir si quelque chose se passe, t'en penses quoi ?

Dernière modification par Escodar (27 août 2020 à  18:13)

Hors ligne

 

Moi a ta place jaurais gober 1 buvard entier voir si vraiment je me suis fait avoir .
Et si sa fonctionne toujours pas ya plus qua essayer de trouver des gogo pour t'acheter
Tes putain de buvard vierge  lol

Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à  18:42)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  18:44

Bkk2012 a écrit

Moi a ta place jaurais gober 1 buvard entier voir si vraiment je me suis fait avoir .
Et si sa fonctionne toujours pas ya plus qua essayer de trouver des gogo pour t'acheter
Tes putain de buvard vierge  lol

sauf que si ça fonctionne je vais avoir l'air bien con pour une 1ere punk2

Hors ligne

 

#13 
Oropoo homme
Nouveau Psycho France
27 août 2020 à  19:00
Salut ! C'est marrant j'ai reconnu direct les buvards, même dosage et mêmes effets (cad quasi aucuns). J'ai fait testé à des amis et personne n'est monté non plus. Par contre j'avais d'autres buvards qui cette fois-ci étaient vraiment chargés en LSD avec lesquels nous sommes tous monté (et même avec 1/4 alors que l'autre après deux buvards je me sentais juste un peu bizarre..)

J'espère pour toi que je me trompe mais sinon je pense bien que ce ne soit pas du tout du LSD hmm

Hors ligne

 

#14 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  19:02

Oropoo a écrit

Salut ! C'est marrant j'ai reconnu direct les buvards, même dosage et mêmes effets (cad quasi aucuns). J'ai fait testé à des amis et personne n'est monté non plus. Par contre j'avais d'autres buvards qui cette fois-ci étaient vraiment chargés en LSD avec lesquels nous sommes tous monté (et même avec 1/4 alors que l'autre après deux buvards je me sentais juste un peu bizarre..)

J'espère pour toi que je me trompe mais sinon je pense bien que ce ne soit pas du tout du LSD hmm

C'est bien ce que je penses aussi, c'est pour ca j'hésite a taper en sublingual histoire de voir si je suis pas tombé sur un petit Nbome...

Hors ligne

 

Franchement c'est si tes carton son imbibée au NBOME que tu aura l'air bien con pour une premiere !.
Sa dure une plombe les effets des NBOME
Tu peux pas demander a ton vendeurs ce quil a mis dessus sa serais tellement plus sur/simple non?

Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à  19:14)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  19:49

Bkk2012 a écrit

Franchement c'est si tes carton son imbibée au NBOME que tu aura l'air bien con pour une premiere !.
Sa dure une plombe les effets des NBOME
Tu peux pas demander a ton vendeurs ce quil a mis dessus sa serais tellement plus sur/simple non?

Le HIC c'est que le FAMEUX site sur lequel j'ai acheté est dead depuis quelques jours et que s'agissant d'un "petit" vendeur je ne le retrouve nul part ...

Hors ligne

 

Allez je vais etre sympa:Dbig_smile
Pour ta prochaine commande Tu sais que tu peu acheter du 1plsd sur des sites de reschearch chemical sur le clear web ?
C'est vraiment  comme du lsd25 dosé a 100u le buvard ,  sans les carotte du darknet ! Livrée en 3 jours peu etre un peu plus cher que sur le dark web et encore si tu prend en gros sa baisse bien

Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à  20:23)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  20:42
Bon bah au final pas testé sous la langue, il ne ce sera rien passé, un peu déçu quand même ...

Hors ligne

 

#19 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
27 août 2020 à  21:27

Bkk2012 a écrit

Franchement c'est si tes carton son imbibée au NBOME que tu aura l'air bien con pour une premiere !.
Sa dure une plombe les effets des NBOME
Tu peux pas demander a ton vendeurs ce quil a mis dessus sa serais tellement plus sur/simple non?

Je risque quoi concrètement en dehors d'un trip hyper long avec les Nbomes ?

Dernière modification par Escodar (27 août 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

Si t'en prend trop je crois que tu peux faire une sorte d'overdose potentiellement mortel donc prudence avec ce truc la!
le lsd c'est beaucoup plus safe .
Si tu veux plus d'infos hesite pas a chercher sur ce site ! Ils y a a peu  près toute les infos sur toute les drogues qui existe super

Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à  23:09)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

#21 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  00:14
Merci,

En réalité j'ai déjà pas mal retourné les forums ici et ailleurs, article etc, mais je pensais que j'aurais de la chance donc je me suis pas trop penché sur le sujet des Nbomes.

Je me posait aussi une question :

J'avais commandés mes buvards mi juin dans l'espoir de les avoir pour mon départ en vacances mi juillet... Mais il se trouve que je ne les ai reçu que la semaine dernière soit quasiment 2 mois et demi après avoir passé la commande.

Les buvards sont arrivés bien emballés (le déballage a d'ailleurs été assez compliqué..) protégés de la lumière etc...

Peut on penser qu'ils soient devenu inerte pendant le temps qu'ils ont passé entre l'expéditeur et chez moi ( 2 mois et demi dans une enveloppe ) ?

Je préférerais ca au fait de mettre fait entuber lol

Hors ligne

 

#22 
avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre France
28 août 2020 à  01:43
Salut ! J'ai eu la malchance de tomber sur ces tabs en commandant sur le même site que toi il y a quelques semaines. Elles sont completement sous-dosés mais c'etait bien du lsd pour moi (test Ehrlich).

Hors ligne

 

#23 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  02:41

Trippouw a écrit

Il est possible, il me semble de se sentir "bizarre" même avec du carton vierge, je me suis déjà fait carotte une fois, bah j'ai eu cette impression avant de vraiment comprendre que c'était mort. Mais attention tout de même, la semaine dernière, j'ai du attendre 4H pour monter et c'était bien de l'acide donc bon..

En plus sur ta photo, les buvard ne sont pas très joyeux à vrai dire, moi j'ai toujours des California, des Hoffman ou des Times. C'est qu'un dessin mais déjà ça paraît plus "pro". La ton vendeur n'a même pas pris la peine de prendre une jolie planche à dessin lol .

Ah oui, et moi j'achète sur des markets en gros, genre un peu comme si c'était la Carrefour de la drogue mais c'est un grossiste qui gère tout et pas un échange entre pleins de vendeurs et d'acheteurs. L'avantage c'est que dès que ta trouvé ton market, vu que c'est à la chaîne, t'es relativement safe sur les futurs produits !

Bonne soirée :)

Moi je les trouvais sympathiques ces petits Aliens drogue-peace

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  02:55)

Hors ligne

 

Hellooooow :3

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, j'ai eu ces buvards aussi et contrairement à vous je les ai trouvé très bons xD premier trip coupé en deux, pris en deux fois avec 1h d'intervalle et j'ai bien apprécié ^^ je me suis même dis qu'ils étaient assez bon mais clairement pas à 250 xP

Pour éviter les déception comme ça pensez à prendre un vendeur qui ne propose pas des bubus dosés pour des poneys x3 la dernière fois j'en ai trouvé un qui faisaient des machins à 100ug et bordel j'ai pris cher avec juste un seul en one shoot :3

Mais dans tous les cas c'est pas une raison pour les bouffer comme des tic-tacs alors on fait attention à soit les gens x3

Hors ligne

 

#25 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  11:31

Chest_Shire a écrit

Hellooooow :3

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, j'ai eu ces buvards aussi et contrairement à vous je les ai trouvé très bons xD premier trip coupé en deux, pris en deux fois avec 1h d'intervalle et j'ai bien apprécié ^^ je me suis même dis qu'ils étaient assez bon mais clairement pas à 250 xP

Pour éviter les déception comme ça pensez à prendre un vendeur qui ne propose pas des bubus dosés pour des poneys x3 la dernière fois j'en ai trouvé un qui faisaient des machins à 100ug et bordel j'ai pris cher avec juste un seul en one shoot :3

Mais dans tous les cas c'est pas une raison pour les bouffer comme des tic-tacs alors on fait attention à soit les gens x3

Ahah merci bien pour ton retour drogue-peace

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  11:32)

Hors ligne

 

#26 
avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre France
28 août 2020 à  14:41
J'estime ces buvards à 80 ce qui expliquerait pourquoi 1/4 (soit 20ug) ne te donnent aucun effet.

Hors ligne

 

#27 
mirouel homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  14:55
déjà vu ces cartons sur des market dw plusieurs fois et effectivement vu les reviews des différents vendeurs avec ce même produit, vrai review, pas seulement "ok bien reçu merci", ils avaient l'air faible en lsd

et ce labtest le plus récent semble confirmer : https://www.drugsdata.org/view.php?id=8900
bien que pour un même batch le dosage (voir même la substance présente) labtesté peut différer, ca reste bon indicateur tout de même

même logo de buvard sur un labtest plus ancien : https://www.drugsdata.org/view.php?id=8474

Dernière modification par mirouel (28 août 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

#28 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  15:02

SPARFOX a écrit

J'estime ces buvards à 80 ce qui expliquerait pourquoi 1/4 (soit 20ug) ne te donnent aucun effet.

mirouel a écrit

déjà vu ces cartons sur des market dw plusieurs fois et effectivement vu les reviews des différents vendeurs avec ce même produit, vrai review, pas seulement "ok bien reçu merci", ils avaient l'air faible en lsd

et ce labtest semble confirmer : https://www.drugsdata.org/view.php?id=8900
bien que pour un même batch le dosage labtesté peut différer, ca reste bon indicateur tout de même

Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre  environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!

Hors ligne

 

#29 
avatar
SPARFOX homme
Nouveau membre France
28 août 2020 à  15:11

Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre  environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!

On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.

Hors ligne

 

#30 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  15:34

SPARFOX a écrit

Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre  environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!

On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.

Je suis à la recherche d'une découverte du produit pour le moment.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Première fois ]
TR LSD25 à 250ug 
[Dernier message : 04 septembre 2020 par MrMouleBeat]

6
TR - Mon premier trip au LSD (250ug) 
[Dernier message : 13 septembre 2021 par plata]

4
[ Première fois ]
TR première fois LSD 250ug + questions  
[Dernier message : 29 juillet 2018 par jason13thh]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS