Premier Shoot d'Héro, Cte deception !

Publié par ,
3948 vues, 18 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Il y a 25 min j'ai fait mon premier shoot, d'héro c'était bon mais teelllleeement loin de ce que j'imaginais.

J'ai d'abord fait un shoot pour me remettre dans le bain, j'ai galérer a mort a trouver une veine, au début j'injecte, ouch ça brule ! J'ai injecter a coté....

Mais j'ai réussi a injecter le restant dans la veine et ça m'a pas fait grand chose.

Alors j'ai préparé un deuxième shoot, en mettant beaucoup plus de poudre , cette fois ci pas de gâchis, tout est passé dans la veine , j'injecte très lentement pour être certains. de ne pas injecter a coté. Une fois la pompe vide je sent rien, puis peu a peu un doux effet opiacé s'empare de moi, et je me dit "Attend sérieux c'est ça le flash d'héro ?".

Est ce que le fait d'injecter très doucement contribue a enlever le rush ?

Je crois que je ne serais jamais accroc a la pompe, je trouvais déjà rien d'incroyable a shooter du sken c'est pareil pour l'héro.

Dernière modification par Terson (27 août 2020 à  16:30)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bien sûr la vitesse joue mais le dosage et la qualité ainsi que la tolérance ..

Si tu as déjà une grosse tolérance et que le prod est pas très pur ça sera décevant en plus si tu es déjà bien imprégné au moment de l’iv

Si par contre t’es en chien ou naïf et que le prod est pur attention la c’est pas la même et gaffe au dosage.

La vitesse d’injection est aussi un facteur important

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
C'est vrai que j'étais un peu imprégné j'avais sniffé une bonne dose ce matin, je retenterais demain matin en injectant plus vite et en ayant moins d'opis dans le sang.

Merci Suf, toujours au top sur l'IV !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Ok alors voila update,

J'écrit ce post en piquant du nez SEVERE mdr.

J'ai finis le gramme en shootant. Bye Bye les veines des avant-bras, c'est terminé plus jamais c'est impossible pour moi, elle roulent beaucoup trop c'est un enfer, je me rappelle une fois j'étais a l’hôpital et on devait me faire une prise de sang. 3 infirmières différentes s'y sont reprises a 16 fois pour réussir a me faire ma prise de sang.

Je suis naturellement pas fait pour utiliser ces veines, alors j'ai test d'utiliser les veines de la main et du poignet, NICKEL CHROME c'est excellent ! yikes

Je me considère désormais comme un shooteur a plein temps maintenant que j'y arrive sans problème. Il est très clair maintenant que contrairement a la Morphine, l'Héro envoie très peu de décharge histaminique quand on le shoot.

Stay safe depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Dernière modification par Terson (27 août 2020 à  19:33)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Hey !

Cool ce petit retour ! Merci !
En effet de nos jours, vu la qualité moyenne de l’héro, il ne faut pas avoir les récepteurs déjà trop chargés pour en ressentir le rush !

Puis une fois cette montée passer, le plateau est en gros le même que via les autres ROA, mais plus fort à quantité égale étant donné la biodispo bien supérieur en IV

Attention du coup à ne pas surdoser malgré tout

Pour ce qui est du shoot, je n’ai pas de doute sur la RDR de ta prepa, au besoin j’avais fais le tuto d’Iv de brown avec toupie; je me permet juste un conseil pour l’endroit où tu vas envoyer, privilégie tjr les veines que tu sens au toucher, à celle que tu vois par transparence.

Niveau du creux du coude, c’est souvent le plus simple, et là où le calibre des veines est le plus adapté; l avant bras ne s’y prêtes pas trop

Le dessus des mains aucun soucis, à part les traces éventuelles, mais les veines sont plus fines, injectés doucement est important pour ne pas les abîmer, je te conseille de préférer cette zone a celle de l’intérieur du poignet où elles sont encore plus fines, ça peut être douloureux et en plus de ça des artères passent dans la même zone, donc autant ne pas trop s’y aventurer si tu as d’autres points efficace !

Pareil, pour éviter d’abîmer les veines trop vite, attention avec l’acide, tjr en mettre le moins possible pour ne pas envoyer un truc trop corrosif !

Encore merci pour le retour, et profite bien, attention aussi, l’Iv peut devenir une addiction à part entière, et parfois des conso gérer depuis des années deviennent problématiques avec le passage au shoot, (Ça a été un peu mon cas avec loxy par ex)
alors reste prudent malgré tout !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Hey Zazou ! drinks

Après petit problème ça a gonflé pas énormément mais suffisamment pour que je ne vois plus les veines. J’espère que va pas mettre trop longtemps a dégonflé, j'utilise de la crème cicatrisante après chaque shoot.

Par contre tu sait quoi ? Grave déçu au SATO ils avaient pas de toupie ! Juste des sterifilt, bon je pense que pour le brown ça passe par contre j'aimerais beaucoup fix l'havlane et je sais pas a quel point c'est safe pour enlever le talc. Merde c'est chiant quand même sad

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors pour en shooter régulièrement, déjà il faut le mélanger à froid, si tu chauffe il épaissi légèrement la solution qui devient plus dure à filtrer. (En plus de solubiliser certains excipients qui ne le sont qu a chaud)

Une bonne dilution permettra de limiter cet effet, après je sais pas cmb tu veux en shooter, et quel matos tu utilises, mais perso je dirais que passer 1 a 1,5 comprimé Max, il faut une 2,5ml niveau seringue 

Le gonflement ça peut venir d’une veine abîmée, ou un tout p’tit peu de prod qui passe à côté, et la reac hista donne ça ...
si c’est rouge, chaud ou douloureux, ça peut être un début d’infection, attention donc !
La toupie permettra de réduire ce risque en bloquant les bactéries et champignons

Le sterifilt bloquera les excipients non solubles, pour un shoot ça le fera pas de soucis; mais pour des IV régulières je te conseille de contacter Safe qu’il puisse te fournir des toupies !

L’havlane n’a aucun effet flash, et la biodispo n’est pas ultra augmenter par rapport à l’oral; mais ça reste plus fort, alors attention de ne pas se laisser avoir par l’absence de ressenti, le mélange benzo/opi reste particulièrement dangereux, encore plus en IV vu la vitesse d’action, et une fois envoyer, impossible de revenir en arrièr, ajoute à ça l’effet amnésiant des benzo, et tu as le cocktail parfait pour faire une OD si tu multiplie les shoot, fais donc bien attention à toi

Be Safe amigo

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 août 2020 à  20:38)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Le gonflement ça peut venir d’une veine abîmée, ou un tout p’tit peu de prod qui passe à côté, et la reac hista donne ça ...

Je pense que c'est rien de tout ça, c'est très peu gonflé mais juste assez pour que je voie plus mes veines

/forum/uploads/images/1598/img_20200827_210513.jpg



Pareil sur le dessus de ma main ou j'ai fait un autre shoot, pas très gonflé, pas rouge mais je vois plus mes veines !

/forum/uploads/images/1598/img_20200827_2105061.jpg


J’espère que demain a l'aube mes veines du poignet/main seront de nouveaux visible car j'ai tous préparé d'avance pour mon shoot matinal fume_une_joint


/forum/uploads/images/1598/img_20200827_210442.jpg

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Juste une petite remarque, tu devrais changer de cup à chaque shoot. L’ensemble du matériel est à usage unique. Tu risques une infection potentiellement grave en réutilisant du matériel, peu importe lequel.
Et je te conseille également de contacter Safe, si ton CAARUD n’a pas de toupie (ça ça me sidère, qu’un CAARUD ne mette pas à disposition le matériel existant, et qui permet une meilleure RdR...). C’est totalement gratuit.

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1


En ce qui concerne le gonflement, je penche aussi pour une extravasation (injection dans les tissus environnants). Ne pousse le piston que si tu es certain d’être dans la veine (quitte à refaire un retour sanguin pour vérifier).

Prends soin de toi.

Dernière modification par Stelli (27 août 2020 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Juste une petite remarque, tu devrais changer de cup à chaque shoot. L’ensemble du matériel est à usage unique

Mais c'est ce que je fait neutral . La cup que tu voit sur la photo est neuve, j'ai juste mis mon héro dedans pour ne pas avoir a le faire demain au réveil big_smile

si ton CAARUD n’a pas de toupie (ça ça me sidère, qu’un CAARUD ne mette pas à disposition le matériel existant, et qui permet une meilleure RdR...).

Ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune demande pour les toupie, ils m'ont parler de SAFE. Dans ma ville il y a peu d'injecteurs, le Crack règne sur l'ensemble de ma ville.....

Bah après le stérifilt est vraiment suffisant pour le brown je pense, par contre pour shooter de l'havlane, ma benzo chéri, j'aimerais vraiment une toupie !

En ce qui concerne le gonflement, je penche aussi pour une extravasation (injection dans les tissus environnants). Ne pousse le piston que si tu es certain d’être dans la veine (quitte à refaire un retour sanguin pour vérifier).

Ça m'etonerait avec l'acide ascorbique, quand je fout en dehors de la veine je sent une très forte brulure. Donc je l'aurais sentie je pense. Je fait systématiquement un retour sanguin et après ça je commence a injecter très doucement pour voir si je suis toujours dans la veine.

Dernière modification par Terson (27 août 2020 à  23:03)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Pour vous montrez a quel point les veines de mon poignet et main gauche sont camouflé maintenant, voici les même photos, mais de ma main droite :

/forum/uploads/images/1598/img_20200827_230649.jpg


/forum/uploads/images/1598/img_20200827_230659.jpg

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Les veines étant très fines a ses endroits elles peuvent perdre leur imperméabilité et laisser un peu de prod s’échapper, ou simplement gonfler à cause de l’agression créer par l’aiguille; Ou encore un mélange trop acide ou trop chaud, l’acide ascorbique doit vmt être utilisé au dosage efficace le plus bas possible pour ne pas te brûler les veines
encore une fois, par rapport à l’artère  et au nerfs qui passent par la, en plus du tres petit calibre dés vaisseau, je te conseille de préférer le dessus de la main à l’intérieur du poignet

Pour ce qui est de la filtration, c’est une idée reçu que de penser que pour la C ou le brown le sterifilt suffit; c’est quelque chose qu’on entends très souvent, mais que ce soit une toupie ou un filtre 0.22 universel (par safe qui s’adapte sur les insulines)
Il n’y a qu’avec cette qualité de filtration que tu peux bloquer bactérie et champignons et donc supprimer le risque de poussière, alors si ton caarud n’a pas de toupie, je n peux qu’appuyer l’idée de contacter Safe qui t’enverra tout le matos adapté; ce serait dommage de s’en priver, et en cas de raté, c’est une sacrée sécu de savoir que tu envoie une solution qualité stérile
Puis ils ont une gamme souvent bien plus large que bcp de caarud, ça te permettra de choisir par exemple la taille d’aiguilles selon l’endroit où tu piques, de cup selon la quantité etc etc

J’imagine que tu fais attention, mais il vaut aussi mieux filtrer ton mix une fois qu’il a refroidis, d’une pour ne pas envoyer un truc trop chaud, mais surtout car certaine came sont couper avec des prod soluble à chaud et qui recristallise à froid, je te laisse imaginer ce que ça donne si t’injecte ça ...


drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (27 août 2020 à  23:16)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le sterifiltre suffit pour la coke ou la came ...

Combien de fois j’ai entendu ça ...

Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.

La coke ou l’h3 et l’h4 peuvent savoir trainé je ne sais pas où et potentiellement avoir des bactéries ou des champignons suite au raffinage ou au stockage .. alors que le Skenan ou l’oxy sera déjà préparé de façon stérile.

Bref pour l’un ou l’autre utiliser une toupie est à mon sens obligatoire niveau sécurité et ça coûte pas plus cher

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

A mon humble avis tu devrai ouvrir ta cup au moment même ou tu fait ta préparation

Peut-être que c'est moi qui est con mais je vois pas du tout l’intérêt sachant que l'héro de rue doit être aussi stérile qu'une cuvette de chiotte.

Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.

Bah moi je préfère largement utilisé un sterifilt pour la brown et jamais de la vie je n'utiliserais autre chose qu'un filtre toupie pour du Skenan. Utiliser un sterifilt avec du Skenan c'est suicidaire pour moi, je veut pas crever d'hypertension pulmonaire. yikes


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Terson a écrit

A mon humble avis tu devrai ouvrir ta cup au moment même ou tu fait ta préparation

Peut-être que c'est moi qui est con mais je vois pas du tout l’intérêt sachant que l'héro de rue doit être aussi stérile qu'une cuvette de chiotte.

Pourquoi utiliser du matos stérile et se désinfecter la peau alors? Autant prendre aussi l’eau des chiottes non? /ironie
Non mais sérieusement c’est pas un argument lol, et justement, si ta came est si crade, ça justifie l’utilisation des toupies wink

Terson a écrit

Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.

Bah moi je préfère largement utilisé un sterifilt pour la brown et jamais de la vie je n'utiliserais autre chose qu'un filtre toupie pour du Skenan. Utiliser un sterifilt avec du Skenan c'est suicidaire pour moi, je veut pas crever d'hypertension pulmonaire. yikes

Tu confonds avec la filtration au coton des Steribox, à une époque où il n’existait pas de filtre plus performant, l’injection de Skenan au long cours était responsable de cas d’hypertension artérielle pulmonaire. Une bonne filtration écarte ce risque, et dans ce cas précis, le Sterifilt suffit à bloquer les grosses particules qui en sont à l’origine.
Je ne te dis pas qu’il ne faut pas utiliser de filtre toupie pour le Skenan, je dis simplement que l’intérêt est plutôt le blocage des bactéries et champignons qui peuvent être présents à cause d’une préparation pas assez minutieuse, le contact des doigts dans la cup etc. De toute façon par défaut le filtre toupie est à préférer dans tous les cas. Et c’est gratuit, donc ce serait suicidaire, pour moi, de s’en priver. wink

Dernière modification par Stelli (28 août 2020 à  01:48)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Je me permet une intervention; il y a les préférences, elles sont propres à chacun, et assez souvent basé sur des croyances, parfois tout à fait justifier, parfois non

Puis y’a les faits; dans les faits, un sterifilt bloquera 99,8% des particules non solubles, de tailles supérieures à 10 microns, donc pour ainsi dire tout les excipients ou coupe non solubles
Mais pas toutes les bactéries ou champignons, présent, soit dans une cup laisser ouvertes, sur des mains sales, ou dans le prod même pour les drogues de rues

La toupie, ou le filtre toupie universel (ça ressemble pas vmt à une toupie mais c’est l’appellation temporaire) avec leur membrane de 0.22 microns, soit la porosité utilisée en labo pour stériliser une solution, bloquera également les excipients et particules non solubles; mais par contre à la différence du sterifilt, il bloquera également bactéries et champignons de tailles supérieures à 0.22mcm

Les coupes ou excipients solubles dans l’eau ne seront filtrer ni par l’un ni par l’autre.

Mais si ces 2 types de filtres permettent d’enlever une très grande majorité des excipents et autre particule non solubles, seul Ceux en 0.22 peuvent te protéger du risques infectieux, donc des poussiere, mais aussi de certaines bactéries, pouvant par exemple remonter au cœur ou au poumons.

Ton exemple n’est donc pas forcément exacte, dans les faits toujours, au long cour la filtration par toupie est donc ce qu’il y a de plus efficace en terme de réduction des risques, et même si le sterifilt est un outil efficace à bcp de niveaux, son efficacité contre le risque bactériologique est pour ainsi dire nul

Dans l’idéal la toupie est donc en terme de RDR largement préférable, mais pour pleins de raisons (facilité de manipulation, accès, utilisation de seringue serties etc)
certains usagers préfère le sterifilt, d’autres même le coton

Un sterifilt 0.22 est en développement, et devrait bientôt arriver; et Safe a déjà développé le filtre universel, qui s’utilisent presque comme le sterifilt, mais est doté d’une membrane 0.22 également; j’en parle ici: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Le sterifilt a été developer dans un objectif de réduction des risques, alors que la toupie est un outil issue de l’utilisation en labo (ou on parle de filtre stérilisateur) c’est entre autre pour ça que c’est de base un outil qui nécessite plus de manip, et non adaptable sur des seringues serties et qu’on pourrait donc juger « moins pratique »
C’est pour répondre à cette problématique de facilité d’usage entre autre que Safe a developer la toupie universelle, et qu’un sterifilt 0.22 devrait aussi bientôt sortir (a ne pas confondre avec le high speed, qui est une évolution du sterifilt classique mais dont la membrane est tjr en 10micron, celui là est vert et déjà dispo)

Nous n’avons ni à juger, ni à débattre dés préférences de chacun, par contre il est important, dans un but de RDR et de partages de l’information, sur un sujet qu’on ne peux pas aborder partout, à savoir l’IV, qu’on donne ici des infos précises et objectives
Je pense @Terson que c’est simplement dans ce sens que chacun a pu te conseiller de préférer la toupie au sterifilt, je l’ai également fait d’ailleurs.
Ce n’est que des conseils, encore une fois ni un jugement ou quoi que ce soit de ce genre!


Perso pour te connaître et te lire via ce forum depuis un moment déjà, je n’ai pas de doute sur le fait que tu essaies d’appliquer au mieux toute les règles pour une asepsie la meilleure possible, mais Rappelez les faits, et combattre les croyances infondées/mal renseigné, c’est notre boulot, parfois il est plus ou moins bien fait niveau tact, mais en tout cas crois moi, c’est en toute bienveillance qu’on a pu te dire, que ce soit drogue de rue, ou médoc; la toupie permettra toujours une filtration objectivement plus efficace

Vouloir faire une graduation des prods avec lesquelles le sterifilt est acceptable, n’a pas vraiment de sens; ça sous entends que tel ou tel prod a + ou - de chances de contenir une bactérie (par ex); hors ca ça dépend du contexte, des manip précédentes etc, donc faire des généralités, ce sera forcément faire des erreurs.

Les faits, ce sont les faits, il ne change pas en fonction du contexte, on peut faire des erreurs de manip, et contaminer un filtre (en touchant les embouts, la membrane; en l’utilisant mal etc), préférer l’un à l’autre pour X raisons; mais la porosité de la membrane, et donc ce qu’elle peut ou non bloqué, c’est du factuel

Si tu veux réduire les risques au maximum, et supprimer le risque infectieux, la toupie est Pour l’instant le seul filtre Qui te le permettra, aussi bien avec des médocs que d’la drogue de rue.
Pour la filtration des excipients, le sterifilt est tout à fait efficace

Après c’est à toi de faire comme tu veux, en fonction de tes préférences perso; mais si tu veux essayer la toupie, Safe peut t’envoyer ça de façon anonyme par voie postale, si tu préfères le sterifilt, tu es loin d’être le seul d’ailleurs, c’est tout simplement ton droit, et personne n’a à en juger; mais sur PA il était logique qu’on rappelle les différences entre les différents filtres !


par contre attention, même la toupie ne bloquera absolument pas les virus, de taille bien inférieur à 0.22 micron (tailles en nano), ni les spores que peuvent libérer les champignons (d’où l’importance de ne pas réutiliser du matos usagé)
Aucun filtre ne bloquera les coupes ou excipients solubles dans l’eau


En tout cas faites attention à vous & stay Safe les ami(e)s

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 août 2020 à  02:26)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je tient a présenter mes excuses aux forumeurs qui ont répondus a ce thread, j'ai été suffisant et c'est souvent le cas quand je suis def. Heureusement on est sur un site compréhensif et c'est bien pour ça que je suis encore la 6 ans après mon inscription !

Suf et Zazou ont évidemment raisons, la toupie est préférable dans tout les cas.

Je ne pense pas que l'IV soit fait pour moi, j'ai sniffé la dose que je m'étais préparé pour IV ce matin et j'en suis tout aussi content.

En tout cas faites attention à vous & stay Safe les ami(e)s

Amen smak


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier shoot heroine absence de flash
par bloodyvalentine, dernier post 31 juillet 2023 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne Première fois, déception
par snapme, dernier post 28 juin 2016 par bazukero
  66
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums