Trip sous space cake

Publié par ,
1621 vues, 2 réponses
avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages
Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'ecris ce thread par ce que je voulais partager une expérience qui m'est arrivé il y a 1 semaine .

Premièrement remettons tout dans son contexte, du coup c'était pendant les grandes vacances scolaires et tout j'avais déjà fumé 2-3 fois pendant les vacs en soirée bref rien de plus banal. Un jour pendant ces vacs un pote a moi m'invite à sa soirée d'anniv du coup voilà...

Le jour J arrivé la haut un autre pote a moi sort 30g de shit et une quarantaine de space cake en version cookie (qui sont doublement chargé 10g au lieu de 5g bref). On commence la soirée sur 1 joint chacun tranquillement , on boit un peu et la on part tous pour un p'tit cookie (PS :j'avais jamais mangé de space cake) bref la soirée passe on refume et tt (3-4) joints chacun et la mon pote nous sort une tresse de 13g avec double royale et au centre un pur, bref

La soirée avance et tt et avec un pote on redecide de remanger un cookie et de ce reprendre un bon verre de Jager , bref tout va dans le meilleur des monde.

Plus tard dans la soirée 80% des gens de la soirée était parti dormir sauf que nous on était encore en forme et tt donc on a décidé de reprendre un cookie...

5-10 minutes plus tard on en à repris encore un et sa à continué jusque 5-6 cookie chacun , puis la d'un coups bam gros coups de barre  , gros problème à tenir debout à écouter suivre une conversation, rigolade intempestif bref une bonne fumette classique de base quoi.

35-50 minutes plus tard... J'ai jamais été aussi défoncé de ma vie j'avais les yeux qui partait des grand coup d'un côté ou de l'autre qui faisais le tour de moi (en gros mes yeux partaient à droite ou à gauche ce fermaient et en gros je me voyais à la troisième personne) j'arrivais à tenir debout j'entendais tout en brouillon à l'arrière et mes yeux ce repositionaient et la je pouvais enfin revoir et tout entendre jusqu'à sa me le refasse (bref une sensation unique que même moi j'avais du mal à croire).

Par la suite je me souviens de plus grand chose par ce que l'alcool s'était additionné au cannabis et paf gros trou de mémoire. lol
(PS: j'avais bu un peu de lean mais s'en en plus je pense pas que sa à changé grand chose à cette formidable aventure.

Dernière modification par Yonku (28 août 2020 à  13:36)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Yonku a écrit

35-50 minutes plus tard... J'ai jamais été aussi défoncé de ma vie j'avais les yeux qui partait des grand coup d'un côté ou de l'autre qui faisais le tour de moi (en gros mes yeux partaient à droite ou à gauche ce fermaient et en gros je me voyais à la troisième personne) j'arrivais à tenir debout j'entendais tout en brouillon à l'arrière et mes yeux ce repositionaient et la je pouvais enfin revoir et tout entendre jusqu'à sa me le refasse (bref une sensation unique que même moi j'avais du mal à croire).

T'étais simplement super défoncé. La bonne nouvelle est la découverte de cette nouvelle sensation que tu racontes.
Le cannabis ingéré, même si sa biodisponibilité est faible, subit une transformation de par le système digestif qui donne une défonce bien plus puissante et longue que fumé ou vaporisé.
Même pour des usagers avertis et habitués, le space-cake de trop, ça tape très fort.

Amicalemnt

Fil

Dernière modification par filousky (28 août 2020 à  10:33)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages

filousky a écrit

Yonku a écrit

35-50 minutes plus tard... J'ai jamais été aussi défoncé de ma vie j'avais les yeux qui partait des grand coup d'un côté ou de l'autre qui faisais le tour de moi (en gros mes yeux partaient à droite ou à gauche ce fermaient et en gros je me voyais à la troisième personne) j'arrivais à tenir debout j'entendais tout en brouillon à l'arrière et mes yeux ce repositionaient et la je pouvais enfin revoir et tout entendre jusqu'à sa me le refasse (bref une sensation unique que même moi j'avais du mal à croire).

T'étais simplement super défoncé. La bonne nouvelle est la découverte de cette nouvelle sensation que tu racontes.
Le cannabis ingéré, même si sa biodisponibilité est faible, subit une transformation de par le système digestif qui donne une défonce bien plus puissante et longue que fumé ou vaporisé.
Même pour des usagers avertis et habitués, le space-cake de trop, ça tape très fort.

Amicalemnt

Fil

Effectivement j'ai pu voir ceci. lol

Dernière modification par Yonku (28 août 2020 à  13:35)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains
par aidee, dernier post 18 juillet 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6

Pied de page des forums