Economiser le poppers

Publié par ,
3540 vues, 11 réponses
TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
Slt je viens d'acheter une fiole de poppers et je voudrais savoir comment mettre dans un ballon svp
Vous pouvez m'aider svp

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut,

Il serait mieux que tu laisses le poppers dans son flacon et que tu inhale depuis le flacon en te bouchant une narine. C’est tout petit un flacon, c’est discret et c’est mieux que le mettre dans un balloon drogue-peace

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages

Sterling a écrit

Salut,

Il serait mieux que tu laisses le poppers dans son flacon et que tu inhale depuis le flacon en te bouchant une narine. C’est tout petit un flacon, c’est discret et c’est mieux que le mettre dans un balloon drogue-peace

Justement dans le facon il s'evapore et je me disait que j'aurais pu conserver les vapeurs en soufflant dans le ballon

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages

Sterling a écrit

Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus

Sisi il est bien fermé je voulais juste pouvoir inspirer plusieurs fois la meme taff

Hors ligne

 

Billyboy homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
14 messages

Sterling a écrit

Tu l’as bien fermé ? Si le flacon est bien fermé il ne s’évapore pas normalement, peut être que ton flacon est endommagé ?
Sinon pour le ballon? Tu le gonfle et puis une fois tu verses un tout petit peu de poppers dedans pour voir, j’ai jamais essayer donc pas sûr de la finalité de l’histoire mais bon essaye si tu veux.
Tu le gonfle d’abord et tU verse délicatement après un tout petit peu, sans t’en mettre sur la peau. Si c’est pas concluant tu remet un peu plus

Je la sent pas bonne cette idée lol
A mon sens le mieux c est dans la fiole ou acheter un masque à inhalation

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
alors oui, garde le poppers dans ta fiole, pis logiquement si tu garde la narine bien au dessus du flacon, ya pas besoin de le mettre dans un ballon

ca me parait bien dangereux en tout cas, tu risque davaler du poppers

O'fonducrew

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages

TrippyD a écrit

Slt je viens d'acheter une fiole de poppers et je voudrais savoir comment mettre dans un ballon svp
Vous pouvez m'aider svp

Pourquoi dans un ballon ?

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages
Poppers legal c'est quand même incroyable

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

joycing43p a écrit

Poppers legal c'est quand même incroyable

Écoute, c’est quoi le but de déterrer des topics de 2015 (j’ai tej tes posts dailleurs) et de poster partout, des « ??? » ou des msg qui n’ont rien à voir avec la RDR ? Voir pire pleins de préjugés !

C est un avertissement, prochain c’est le ban

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
+1 pour l'avertissement.
le forum n'est pas destiné à recevoir tes messages inutiles qui citent de longs posts pour ajouter un émoticom ou une phrase sans aucun intérêt.

Le nettoyage de tes post m'a pris 45 minutes pour virer 28 de tes messages et je suis bénévole. On te surveille de près. Dès que tu repostes quoi que ce soit d'inintéressant au possible, c'est ban définitif.


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 par yopyop80
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums