[ Aucun effet ]
"LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug

Pages : 1 2
#31 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  18:14

Trippouw a écrit

Escodar a écrit

Je suis à la recherche d'une découverte du produit pour le moment.

Je vais te donner mon expérience, à savoir que à pars quelques carottes ou yavais rien du tout sur le toncard, j'ai toujours eu des bons plans et du bubu parfois très très bien dosés !

Pour moi, 1/4 vers les 1/3 ça te permet d'être bien dans la psyché de l'acide, couleurs différentes, très légères et subtile déformations surtout de perspective. Mais tu ne décolleras pas haut et l'état et du coup un peu confus à mon sens, cependant c'est cool ma première fois je les fait avec ça, et honnêtement tu vois bien l'idée derrière même si il manque toutes les visus. Tu peux déjà bien partir en bad, et tu le ressentiras bien tqt !

Ensuite vers les 1/3, 1/2 tu commences en terrain type hallucination, la clarté de l'esprit augmente et c'est pour moi un bon compromis. Tout bouge, tout grossis etc mais tu ne verras pas de mandalas, de visions géométriques etc. Fait sur ma deuxième fois, j'étais agréablement surpris !

Quand tu passe les 2/3 jusqu'à un buvard entier, pour mes produits en tout cas, ça va loin, mon champs de vision est saturé de visages et de dessins qui en plus d'être partout apparaîtront même dans le vide devant moi. Mes clopes et mes mains laissent de longues traînées, les couleurs sont très très différentes, tu es plongé dans l'univers acide pour de bon quoi ! J'apprécie beaucoup la clarté d'esprit vers ce genre de dosage 150ug a 200ug, je me sens bien mieux qu'en dessous, et je n'ai jamais été au dessus !

En espérant d'avoir un peu éclairé !:)

PS: même si tu touches que 30ug, tu peux pas passer à côté en vrai, si c'est du LSD, tu vas te sentir vraiment différent.

Les buvards ne doivent pas êtres complètement inerte, j'en ai pris un entier et je suis tt chelou mais rien de transcendant.

Après mon demi d'hier aide peut être (très certainement même) à réduire le tarif :)

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  18:49)

Hors ligne

 

#32 
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
28 août 2020 à  18:54
Je regarde la serie Spartacus, les images me paraissent déformés sans que j'arrive a savoir avec certitude si elles le sont vraiment ou si la série a été mise en image comme je la voie.

Au dela de ça rien de particulier fume_une_joint

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  18:55)

Hors ligne

 

Slt
Sinon tu peux les tester en achetant des id test sur le net.
  ou les passer  a la lumière lultra violet  voir  voir si il y a du lsd dedans .
C'est vraiment pas sérieux de vendre des buvard sous dosé comme sa !  sa coute  vraiment pas cher le lsd acheter en gros c'est grave rentable ce business  a la base pasdebol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Ouai sa sens l'effet placebo qu'ils appellent sa drugs

Dernière modification par Bkk2012 (28 août 2020 à  20:18)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Mdr eux ils ont du en taper du bon LSD  plus-un

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Première fois ]
TR LSD25 à 250ug 
[Dernier message : 04 septembre 2020 par MrMouleBeat]

16
[ Première fois ]
Lsd 250ug 1ere fois 
[Dernier message : Il y a 23h par NouvelleVoyageuse]

6
TR - Mon premier trip au LSD (250ug) 
[Dernier message : 13 septembre 2021 par plata]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS