Première fois à l'Oxycotin 30mg LP et des tas de questions !

Publié par ,
1789 vues, 4 réponses
heliosinus
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
2 messages
Bonjour à tous !

Voilà j'ai 21 ans je suis un usager de drogue régulier (poly addiction)
récemment en recherche d'opiacés j'ai par mon dealer jai mis la main sur de l'oxycontin 30mg LP au lieu de prendre du tramadol auquel je suis bcp plus habitué avec pour seule indication de sa part qu'elle avait pris 10mg et que ça l'avait envoyé plus loin que 350mg de trama ce qui m'a évidemment intrigué.
J'ai donc acheté 2 pills de 30mg puis je suis venu faire un tour sur le forum pour avoir des infos pcq 30mg d'un coup par voie orale me faisait peur
j'ai nettoyé puis écrasé la pill pour la tracer ce qui était cool très différent de ce que j'avais vécu avec les autres opiacés mais un peu frustrant malgré tout j'ai donc continué à taper 2-3 traces puis j'ai commencé très bien le sentir  jusqu'à une crise de tremblement qui a du durer bien 15m ce qui m'a fait super peur
le lendemain décider a retenter j'ai commencé à faire une sorte de micro-dosage (sans balance) de ce qui me restait de poudre pour faire de tout petits para et je l'ai consommé comme ça le problème c'est que par peur de l'OD j'ai jamais atteint l'état somnolence très cool grosse euphorie piquer du nez etc.

Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des conseils vis à vis de la consommation de la 2ème pill étant donné que je suis relativement habitué aux opiacés mais majoritairement codéine et trama (un peu de came mais rare fois et de mauvaise qualité sans doute) sans addiction physique aux opioides et que je suis pas très gros (60kg)

Merci beaucoup ! merci aussi pour tout les autres sujets qui m'ont permis de pas trop me mettre en danger

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

L’équivalence en terme d’analgésie entre le tramadol et l’oxy (oral) serait d’env 7.5 à 10 fois plus potent pour l’oxy
Après selon le mode de conso, il faut tenir compte de la biodispo, elle est plus faible en sniff qu’avec une prise orale, d’env 40%

L’oxy contrairement au tramadol n’a pas d’effet sur la sérotonine, il ne déclenchera donc pas de Syndrome sero

Il n’y a donc pas à proprement parler de dose Max, tout ça sera une question de tolérance, puisqu’evidement en allant d’un opi à un autre, même s’il sont différent, il y a une tolérance croisée

C’est aussi selon mon expérience, un des opi les plus addictif, et le manque peut être particulièrement hard, attention donc si tu as la possibilité de t’en procurer facilement, à tjr essayer d’espacer les sessions au maximum

Le conseil que j’te donnerais d’abord c’est d’aller lire le wiki sur loxy, ainsi que te balader dans le sous forum dédié, tu devrais déjà y récolter un bon nombre d’infos, et si certaines questions restent sans réponses, alors n’hésites pas à les poser ici

Tu auras déjà bcp de conseils pour réduire les risques; et ça te permettra de t’arrêter sur ce qui t’intéresse plus ou moins
Le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

heliosinus
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
2 messages
Yo !

Merci bcp pour toutes ces précisions j'ai déjà fait le tour du wiki pas mal de fois juste je me demandait quel mode de conso était selon les gens du forum "le plus adapté" dans le sens le mieux et moins risqué mais je crois que ça n'existe pas vraiment au final

vis à vis du potentiel addictif j'ai tapé 2/3 jours de suite a micro doses et j'vais finir la 1ère pill ce soir là du coup attendre 2/3 semaines minimum avant de retaper ou même laisser plus de temps ?


merci encore !!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re

Alors, globalement la tolérance physique aux opi redescend assez vite, compte 5 à 7j sans conso
Mais on ne Parle là que de la tolérance physiologique

Et la problématique réside généralement dans la dépendance psy; et personne ne peut vraiment prédire l’impacte des conso sur ta psyché puisqu’il y’a énormément de paramètres contextuels qui rentrent en jeux
Je dirais que globalement éviter de consommer pour oublier des problèmes/soulager une souffrance, et y préférer un moment ou tu te sens bien et déjà plutôt une bonne base

2/3 semaines ça me parait donc pas mal.
Pour ce qui est du mode de conso, la biodispo orale étant plus élevé que celle en sniff (pour loxy) mais la vitesse d’action plus rapide en sniff, difficile à dire là qu’elle serait la plus Safe
Mais en tout cas c’est sûr ces 2 ROA qu’il vaut mieux rester dans un premier temps c sur

Pour quelqu’un de naïf, 10/15 mg pris oralement devrait déjà être une bonne dose
20 a 30mg en sniff peuvent également passer, mais c’est toujours pareil, ça varie d’une personne à l’autre, puis en fonction de ce qu’on recherche, si c’est plutôt l’effet euphorisant, ou allez jusqu’au piquage de nez

Le mieux serait de ne pas être seul, et d’avoir de la naloxone à disposition pour ne pas prendre de risque du tout; mais ce n’est pas toujours possible dans les faits
Alors le mieux est de commencer bas, puis ajuster au besoin, tjr en laissant une bonne heure entre les prises.

Avec 10/20 mg, tu n’es pas loin de la dose thérapeutique qu’on donnerais à quelqu’un ayant des douleurs nécessitant un opi pallier 3, le risques d’OD est donc théoriquement assez faible à ce dosage
Pour ne pas l’augmenter évite surtout les mélanges avec d’autres downers particulièrement alcool et benzo

Si tu sens des signes d’endormissement, une respiration qui ralentit bcp; surtout ne redrop pas

Voilà difficile de te donner plus de conseil que ça, en tout cas attention à toi, puis n’hesites Pas à venir nous raconter ce que ça aura donner

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

droum (droum) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
1 message
Salut à toi!
Sans vouloir prétendre savoir trop ce que ça veut dire, la biodisponibilité (qui est la proportion d'une substance qui atteint la circulation sanguine sous forme inchangée) est plus conséquente par voie oral (jusqu'à 87%) que par sniff snort (en moyenne 57%) car c'est un médicament qui fonctionne par libération prolongée, eeeet bah c'est tout ce dont je suis certain pour le moment :) Est-ce que les effets sont plus fort par voie oral?  la meilleure chose que tu puisse faire si tu crains l'OD, c'est de si possible être accompagné de personnes de confiance même si pour être honnête avec toi, je penses pas que ce sois réellement possible avec 30 mg, par voie oral comme par sniff, c'est un médicament sous prescription apès tout wink juste hier j'ai sniffé un demie oxycontin 40 mg une fois puis avaler le reste dans la même soirée et je serais incapable de te dire si c'était ça ou les autres trucs que j'ai pris mais j'étais le premier au lit après avoir très péniblement résister, et chui toujours là pour en parler big_smile donc t’inquiète

Dernière modification par droum (droum) (31 août 2020 à  01:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Oxy, quelques questions
par mojorisin75, dernier post 25 févier 2021 par mojorisin75
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycotin a usage vétérinaire.
par Narvalsd, dernier post 22 févier 2022 par Pelistar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycotin LP presque sans effet en sniff?
par jyteymoz, dernier post 20 novembre 2023 par Benjamin Armerion
  8

Pied de page des forums