site de RC sur le clear web, est ce risqué ?

Bonjour, hier je traînais pour trouver des sites de RC sur le clearweb, j'en ai trouvé qui vend tt les Rc possibles et imaginables, je vois qu'ils vendent du 1p lsd ( légal ? ) et du 4homet, jme demandais si c'etais risqué de commander un produits sur ce genre de site, le site propose un paiement bitcoins et une commande maximale de 3 g, jtrouve ça louche quand même de trouver ce genre de sites au bout de deux cliques, et jvoulais savoir si le 1p lsd était légal en France pas pour la consommation humaine bien sûr wink

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
01 septembre 2020 à  13:47
Hello Spacebiscuit,

A ma connaissance, le 1P-LSD n'est pas classé comme stupéfiant. Mais il est vendu en tant que "not for humane consomption".

Après pour les drogues de synthèse, la législation évolue très vite en fonction des nouvelles molécules qui apparaissent sur le marché. donc méfiance! Surtout avec les nouvelles amendes liées à la répression de la consommation de cannabis et cette ambiance délétères et hygiéniste sur l'usage des drogues.

Pour revenir aux site de RC sur le clearweb, je les utilise sur de petites quantités, des plis postaux discrets et je n'ai pas eu de soucis. Je privilégie ceux qui ne sont pas localisés aux pays bas.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

janis a écrit

Hello Spacebiscuit,

A ma connaissance, le 1P-LSD n'est pas classé comme stupéfiant. Mais il est vendu en tant que "not for humane consomption".

Après pour les drogues de synthèse, la législation évolue très vite en fonction des nouvelles molécules qui apparaissent sur le marché. donc méfiance! Surtout avec les nouvelles amendes liées à la répression de la consommation de cannabis et cette ambiance délétères et hygiéniste sur l'usage des drogues.

Pour revenir aux site de RC sur le clearweb, je les utilise sur de petites quantités, des plis postaux discrets et je n'ai pas eu de soucis. Je privilégie ceux qui ne sont pas localisés aux pays bas.

Bises
Janis

hello, merci de ta réponse en effet beaucoup de nouvelles molécules émergent et la loi évolue vite comme tu dit, j'ai lu la liste des stupéfiant classé par l'Etat, un nombre infinis de Rc sont notés mais pas le 4 ho met, je pense quand même que cela ne va pas tarder, il est aussi noté que les analogues et dérivés de l'acide lysergamide sont interdits, c'est pour cela que je me demandais si le 1p lsd en faisait parti, merci de m'avoir éclairé.

Pour la livraison tu n'a pas eu de problèmes de douanes ? je vois souvent revenir le fait que l'Allemagne est plutôt safe pour ça


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

#4 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
01 septembre 2020 à  14:10

Spacebiscuit a écrit

Pour la livraison tu n'a pas eu de problèmes de douanes ? je vois souvent revenir le fait que l'Allemagne est plutôt safe pour ça

Pas jusqu'à présent après ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais mais jusque là ça va. Mais comme je te disais je prends des petites quantités, envoyées en enveloppes simples, pas trop souvent... Oui l'Allemagne à une réputation de sécurité.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
5-Meo-DIBF - New RC 
[Dernier message : 12 octobre 2017 par PsYLoLiL]

7
RC visuels 
[Dernier message : 15 octobre 2014 par MaMiWaTa]

29
[ Lysergamide ]
Quel RC se rapproche le plus du LSD? 
[Dernier message : 22 novembre 2020 par alexandra_92]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS