après 4 mois de sevrage réussi, envie d'un shoot.

#1 
ZoulooTerrOR homme
Nouveau membre France
08 août 2020 à  08:47
Bonjour,
15 ans de sub IV et sevré il y a 4 mois. Par instant, j'ai envie d'un shoot, un seul...Il est hors de question que je revive les 2 mois qui m'ont été nécessaire pour que je retrouve un corps qui fonctionne (à peu près) normalement.
Puis-je envisager un shoot isolé dans le cadre d'un conso maîtrisée sans devoir en repasser par le syndrome de sevrage?

Dernière modification par ZoulooTerrOR (08 août 2020 à  08:48)

Hors ligne

 

#2 
Rikichiamg homme
Nouveau membre France
08 août 2020 à  21:50
Salut moi je suis pas usager d'opiacés ni rien mais je te dirais non reprend en plus jamais ça pue vraiment, limite si t'a besoin de Quelque chose passe au vert, prend un petit joint d'herbe ou vaporises pour te détendre, mais reste loin des opiacés et toute substance addictive je te conseille
Reputation de ce post
 
c'est vrai que c'est pas addictif le cannabis // haupayy
 
Molo avec l'apologie du cannabis, c'est pas un remède magique à tous les pbs/MT

Hors ligne

 

#3 
Zamlolo homme
Nouveau Psycho France
08 août 2020 à  21:51
Alors aucune idée je connais pas le sub mais je compte y passer bientôt en TSO ça fait quoi un shoot de sub? A part passer le manque tu ressent un effet un certain plaisir ça te fait quoi?

Hors ligne

 

#4 
ZoulooTerrOR homme
Nouveau membre France
20 août 2020 à  17:56
salut !

Alors je n'ai pas pris le temps de lire vos réponses et j'ai donc cédé à mon envie furieuse le jour même. Un seul et unique ; 8mg. Le précieux quoi.

Le mieux aurait effectivement été de me tenir loin de cette idée obsédante mais même si je pense avoir de la volonté, lorsque cette envie monte... rien n'est plus fort.
Pas de résurgence du syndrome de sevrage, dieu merci. En tout cas, rien de comparable.

Alors pour ma part le danger est là, une fois la démarche de stop entreprise : penser pouvoir retrouver une consommation maîtrisée. Un peu comme un ancien fumeur.. Une dernière, de toute façon , t'es plus addict. Mon Q : tu le sera toujours dans ta tête.
Et pas loupé : aujourd'hui, nouvelle envie furieuse.

Cette fois, c 'est le laps de temps qui m'a fait tiquer. 12 jours contre 4 mois. J'avais 20 balles et fallait que je casse mon billet, alors je me suis dis : achète un jeux à gratter mec. Si tu gagnes, tu rentres. Si tu perds, t'y va.
Autant dire que, vu le ratio chance, j'avais envie.
Pas de bol.. j'ai gagné 25 balles et je suis rentré chez moi.
Je dois dire, plutôt fier en fait. même si j'ai eu besoin de ce subterfuge.

Alors Zamlolo, qu'est ce que ça fait?
Ben après 4 mois de sevrage : j'ai dormi. d'un demi sommeil vaporeux. La claque de velours.
On a beau lire partout que, contrairement à la meuh, il n'y a pas de flash au sub IV : pour ma part c'est faux.
Alors ok ; ça n'a rien de comparable à la meuh et oui il y a probablement quelque chose qui se joue avec le rituel de la pompe mais c'est comme une chape de bien-être qui s'écoule dans tout ton corps. Tout du moins au début...

Alors attention. Je ne fais l'apologie de rien du tout. Je ne raconte que mon expérience. Au contraire, je le déconseille. Si mes mains ont retrouvée leur taille normale, elles restent marbrées de veinure rouge. Mon système veineux est  quasi flingué. Quant à la "chape de bien-être", tu ne la ressens qu'au tout début. On appelle ça la lune de miel et ce n'est pas pour rien. Ensuite, tu es marié avec une molécule qui partage ta vie mais qui te fait plus envie pareil.

En ce qui me concerne, je suis bien mieux comme ça. Si je suis très fier d'avoir passé le cap physique, je suis conscient que le souvenir de cette sensation est gravé dans mes gênes.
A savoir qui commande à qui..

Ciao.

Hors ligne

 

Rikichiamg a écrit

Salut moi je suis pas usager d'opiacés ni rien mais je te dirais non reprend en plus jamais ça pue vraiment, limite si t'a besoin de Quelque chose passe au vert, prend un petit joint d'herbe ou vaporises pour te détendre, mais reste loin des opiacés et toute substance addictive je te conseille

alors ici on ne conseille pas de produit, et a quel moment le cannabis n'est pas addictif?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Puis-je envisager un shoot isolé dans le cadre d'un conso maîtrisée sans devoir en repasser par le syndrome de sevrage?

Le sevrage non mais le craving Oui !!!!   girl_devilgirl_devilgirl_devil

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 septembre 2020 à  08:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
sud 2 france homme
problème traitement France
02 septembre 2020 à  10:08
@ZAMLOLO: un shoot de sub, le 1er va quand même produire un effet opiacé. Mais si l'on est déjà habitué au sub en sublingual l'effet ne va pas être bien fort. Mais les shoots qui viendront ensuite ne feront plus grand chose.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Arret Heroine, après juste 3 mois de conso. Quoi de mieux ? 
[Dernier message : 19 févier 2010 par grobert]

31
Héroine : je n'ai pas réussi à  passer à  un traitement de substitution 
[Dernier message : 21 décembre 2016 par Acid Test]

7
Temps de sevrage si rechute après tso 
[Dernier message : 12 févier 2013 par Anna Lyse]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS