1er essaie du 2C-B-FLY

Publié par ,
4769 vues, 13 réponses
avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,

Je compte tester dans une semaine environ le fameux papillon (2C-B-FLY pour les intimes wink ). Le probleme est que je ne trouve pas trop d'info sur cette molécule sur le forum. J'ai déjà bien lu les postes sur le 2C-B et les rares sur le FLY mais puisque ce n'ai pas la même molécule, je ne sais pas trop quoi en penser.

Je compte prendre 15 ou 20 mg mais je ne sais pas si c'est une dose conséquente pour une première fois ou pas. Je ne sais pas d'ailleurs si le mélange avec de la weed est déconseiller.

Je tiens aussi à dire que j'ai déjà pris des hallucinogènes (Champis, salvia, LSD) et que j'aurais un trip sitter (parce que je suis pas fou mdr) mais au niveau des effets, je n'ai pas bien compris et la page du wiki qui le traite le fait très brièvement.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette molécule qui à l'air interressante.

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Re !

Jreviens pour demander si c'est une bonne drogue de soirée ?

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,
Merci pour vos reponse mdr, j'en attendais pas moins de reponse pour cette molécule mystérieuse...

J'ai donc tester par moi-même il y a maintenant 1 semaine. Je vais donc faire un ptit TR ici pour ceux que ça interresse.

21h20 : prise de la première moitié de cachet (5mg donc).
Je resitue le contexte car il est chelou : grosse soirée d'une trentaine de presonnes. J'ai quand même avec moi 7/8 potes assez proches si jamais je pars en couille mdr, rdr.

Je sais qu'en general, les psychadeliques peuvent être fourbe alors je ne bois ni ne fume pas.

22h20 : toujours aucun effet, donc je décide de boire un (unique) verre d'alcool pas trop charger pour me mettre de l'ambiance. Je me dis que ça va sûrement faire partir le 2c-b-fly.

23h :toujours aucun effet, je decide donc de prendre l'autre moitié.

Je rebois un verre et l'ambiance commence à être déchainé, non pas à cause de la molécule, mais juste la soirée

00h00 : aucun effet, je décide donc de me mettre pleinement dans la soirée, donc je bois plus et fume.


Au final, aucun effet, je dois dire que je suis déçu, et je me demande si je ne me suis pas fais arnaqué par le site qui est ch*****l p****t, alors que j'ai déjà commandé sur ce site et ça avait marché...

Puisque qu'il faut remonter sur le cheval lorsqu'on tombe, avec un pote on va test 20mg pour voir si ça a vraiment de l'effet. Je vous tiendrais au courant. Si quelqu'un a une explication à ce qui m'est arrivé, jveux bien

Biz à tous

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

D'après le Psychowiki le dosage pour le 2 -C-B c'est:

Effet commun : 15 - 25 mg.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

Kratomman a écrit

Salut,

D'après le Psychowiki le dosage pour le 2 -C-B c'est:

Effet commun : 15 - 25 mg.

Yo,
Ah ok, parce que sur psychonaut wiki il marqué entre 10 et 20mg, et pour une première fois jvoulais pas forcé. En plus c'est quand même bizarre que je n'ai rien senti...


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ta prudence est louable et RDR , on ne te jette pas la pierre. Moi perso je vais toujours commencer par une dose moyenne, jamais faible mais cela n'engage que moi évidemment.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Le contexte de la prise est pas ouf je trouve. Difficile de sentir une drogue toute étrangère lorsqu'on est au milieu d'autant de monde et de bruit.
D'autant plus que la molécule a l'air discrète, sur les tr que j'ai lu.

En tout cas, tes essais m'intéressent beaucoup. J'attends la suite ^^ *bruit de popcorn.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Le contexte de la prise est pas ouf je trouve. Difficile de sentir une drogue toute étrangère lorsqu'on est au milieu d'autant de monde et de bruit.
D'autant plus que la molécule a l'air discrète, sur les tr que j'ai lu.

En tout cas, tes essais m'intéressent beaucoup. J'attends la suite ^^ *bruit de popcorn.

JFD

Bonsoir,

Oi t'inquiète je vais peu être prendre ça ce week end je vou tiens au courant ! wink


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui avec plaisir, toujours intéressant d'avoir un feedback mais ne pas oublier de nous donner le contexte de la prise (set and setting) et le dosage.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Bonjour à tous !

Je reviens (comme prévu) pour mon petit TR cette fois plus interressant.

Le set&setting est simple : on (moi et mon pote) est chez lui, le temos est nuageux mais sans pluie, avec quelque rayon de soleil.

13h30 : je prend 2 cachets de 10mg et mon pote 1. Puisqu'il n'en a jamais pris, il préfère redrop que de faire de la merde.

14h40 : je reprend un cachet et mon pote aussi. On commence à sentir un très léger effet dans le ventre mais rien de désagréable.

15h20 : On fume un pet pour faire monter les effets et ça marche. Nous sommes en plein montée, un peu mindfuck (l'impression d'avoir 6 doigts, des discutions incompréhensibles ect...). Néanmoins, très très peu d'effets visuelles, même pas des couleurs plus vive. Effet étrange : on avait tout les deux froids comme jamais.

16-18h : on est sur le plateau ! Tout est magnifique, de très beaux visuelles colorées les yeux fermés et léger les yeux ouverts. On se tape des grosse barre (jusqu'à pleurer de rire) et on se calle dehors car le soleil est là et que mon pote voit les murs de la maison bougé en laissant des traces derrière eux. Petit moment de bad pour lui, mais une fois dehors ça va mieux. On a des conversations surper interressantes sur l'esprit et le corps (rpz la philosophie mdrr) et on phase sur les nuages, qui laisse toujours des traînées selon mon potes. Tout danser autour de nous, avec une vib incroyable, au rythme de nos musiques !
Nous avons toujours froid et prenons une couverture dehors en plein soleil.

18h30 : un autre pote nous rejoint, pas défoncer biensur, alors ça nous casse un peu les effets, mais on se tape des grosses barres ensembles !
On fume encore quelques pets jusqu'à 20h

20h : la defonce semble diminuer avec le soleil. On décide de rentrer à l'intérieur. Petit coup de mou, on se tema une serie en mangant de la merde. Quelques effets de mouvements sur les surfaces persistent. Un mal de tête s'installe peu à peu à mon pote et moi.

23-3h : on decide de se coucher en regardant une serie car le mal de tête empire un peu et qu'on est crevé. On fume des thers toute les 20min car on arrive pas à dormir. On fini par s'endormir vers 3h.

Pour conclure, je dirais qu'il faut faire attention avec cette molécule car elle met beaucoup de temps à monter et que ça peux être un peu fourbe.

Bisous à tous
ZDP

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut,
tu as parfaitement raison de dire que les effets de cette substance sont très subtils mais bien réels et donc,à respecter...Comme tous les psyché wink.
Portez vous bien.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Retour intéressant, merci !

'Tain, 2h à monter, c'est long. Je sens que je le poperai lors du trajet pour aller chez mon pote.
T'es donc monté à 30mg. Pas trop fort ? À refaire, tu ferais comment/combien ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Retour intéressant, merci !

'Tain, 2h à monter, c'est long. Je sens que je le poperai lors du trajet pour aller chez mon pote.
T'es donc monté à 30mg. Pas trop fort ? À refaire, tu ferais comment/combien ?

JFD

Salut,

Donc oui j'ai pris 30mg de 2c-b-fly, et mon pote 20mg.
Déjà jpense que pouvoir aller dehors, et être tranquille c'est important. J'ai tema une vidéo en anglais sur le 2c-b-fly et le gars dit que les effets sont exponentiels avec la quantité. Pourtant mon pote et moi étions dans le même état.

Voilà la vidéo si tu veux la voir :


Alors suis-je résistant ? Jsais pas mais je te conseillerai de prendre 20mg, et de faire un test allergique si tu peux, on sais jamais, parce que partir au urgence dand un trip c'est pas cool mdrrr. Mais apres si tu as déjà pris de psychadeliques et que vous êtes 2 ou que tu as un ange gardien, prend 30mg, pou moi c'était pas trop violant mais bien entendu à tes risques et perils et tout depend des personnes.

En gros, si tu cherchr quelque choses de plutôt costaud mais assez fun, et que tu connais les psychadelique, prend 30mg, sinon prend 20mg, c'est déjà assez puissant.

Si tu en prend, je suis curieux de connaitre on TR.

Amicalement,
ZDP


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

ZDP420 a écrit

Donc oui j'ai pris 30mg de 2c-b-fly, et mon pote 20mg.
Déjà jpense que pouvoir aller dehors, et être tranquille c'est important. J'ai tema une vidéo en anglais sur le 2c-b-fly et le gars dit que les effets sont exponentiels avec la quantité. Pourtant mon pote et moi étions dans le même état.

Voilà la vidéo si tu veux la voir :


Alors suis-je résistant ?

Attention, petite précision qui a son importance : dans la vidéo, ils parlent de 2C-B, pas de 2C-B-FLY !
Les dosages ne sont pas forcément identiques car ce sont 2 molécules différentes.

Pour le 2C-B-FLY, sur Psychonautwiki, une dose forte c'est 18-25 mg et "heavy" c'est plus de 25 mg.

Donc je te conseillerais de ne pas trop dépasser ces dosages, d'autant plus que certains rapportent une augmentation importante de la chaleur corporelle avec cette molécule, et plus de bodyload à dosages élevés.

Dernière modification par Anonyme2021 (08 septembre 2020 à  19:08)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - 2C-B-Fly
par TheRealSlimShady, dernier post 04 mars 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Mon TR sur le 2C-B-FLY
par zenoupazen, dernier post 04 juin 2017 par zenoupazen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-Fly info?
par Oxymoron, dernier post 29 avril 2017 par Oxymoron
  3

Pied de page des forums