test de détection de drogue à la l’heroine et aux opiacé

Publié par ,
5608 vues, 11 réponses
Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
bonjour, j’aimerais savoir si un test détectera que j’ai déjà pris de l’heroïne y’a longtemps si je ne consomme que de la codéine depuis 3 ans ? et si une personne n’a consommé que de la codéine sera t’elle positive au test de l’héroïne ? je suis curieux de savoir cordialement

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

Non, un test ne détecte que ce que tu as dans le sang/urine (fonction du test) pas tes conso passée

En général les test Urinaire réagisse en présence de morphine, soit le metabolite de l’Hero ET de la codé
Ainsi que méthadone et bupré

Certains test peuvent être plus précis, mais encore une fois ça ne détectera Que ce que tu as dans le sang
Si ta codéine est sur prescription; dans tout les cas ça ne posera aucun problème

Si ce n’est pas le cas, tout dépend le but et le contexte dans le quel est fait ce test, la présence de morphine doit être détectable dans les 24-48h après une prise environ, je pense que sur drogue.info, ou même sur internet tu dois pouvoir trouver cet info

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le seul test qui peut detecter une prise ancienne d'hero (ou autre drogue) c'est l'analyse des cheveux, qui eux gardent traces des substances prises et donc l'évolution de la consommation de stup ! C'est utilisé en Italie par ex quand le permis a été retiré pour cette raison pour s'assurer que la personne ne consomme plus. Contrairement à la France où comme déjà dit on ne fait que des tests (urinaires ou sanguins) qui ne révèlent que ce qui circule encore dans l'organisme et donc si la personne à pris la substance dans les dernières heures/jours.

Pour savoir en analysant tes cheveux que tu as pris de l'hero il y a 3 ans, il te faudrait quand même avoir une longueur de cheveux de plus de 72cm si on compte une pousse moyenne-haute de 2cm par mois ! Donc non c'est oublié les traces d'hero dans ton organisme (sauf si tu as une tresse geante lol)

Je précise que c'est pas réalisé par la police dans le cadre de controle ce genre de test bien sûr !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Drogues Info Service indique :
Durée de positivité de la codéine dans les urines


Voici le tableau de durée des positivités des substances psychoactives qu’on trouve sur leur site internet :
Tableau des durées de positivités


La notice de certains tests urinaires indique de 2 à 4 jours pour la codéine.

Dernière modification par Stelli (03 septembre 2020 à  02:29)

Hors ligne

 

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Merci pour toute vos réponses

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut, j'ai trouvé cet article scientifique, il semble donner des éléments intéressants :

L’héroïne est très rapidement métabolisée en 6-acétylmorphine. Ce métabolite spécifique de l’héroïne n’est plus détectable au-delà de 2 heures. La fenêtre de détectabilité de la morphine est comprise entre 6 et 20 heures, celle de la codéine entre 6 et 16 heures, celles de la codéthyline et de l’oxycodone entre 6 et 10 heures, celle de la dihydrocodéine entre 10 et 12 heures et celle de la pholcodine entre 48 et 72 heures.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815002024

Par contre je n'ai pas accès à l'article en entier, si jamais quelqu'un peu y avoir accès ça serait intéressant avoir un retour (ou pouvoir le lire).

prescripteur a écrit

terson a écrit

guygeorges a écrit

Merci !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ça teste dur en ce moment. Pour avoir eu le permis retire la semaine dernière, ils font un test salivaire si le premier revient positif.
Ils te demanderont ce que tu as consommé, quand, ils le notent, le prélèvement est envoyé au labo et crois moi dans la salive ils testent tout. Héroïne surtout, cannabis, tous les opiacés possibles, la meth, ...
Si tu as de le codéine, une ordonnance en règle, et que ton test est à peu près correct (niveau dosage) alors on te rend ton permis.

Mais tu as intérêt à ne pas faire d’excès...
Après l’alcool, c’est une véritable chasse aux stup’ depuis l’été

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yep !

Je confirme ce que Mauddamier a dit, et je rajouterais même qu’il n’y a pas qu au volant qu’il faut faire gaffe, avec la mise en place de l’amende forfaitaire, en ce moment il y’a énormément de flics qui patrouillent, avec ou sans chien, à la recherche de stup (possession ou usage)

Sans doute pour pouvoir argumenter dans les médias que cette mesure est efficace toussa ...
(mon cul Oue, juste une excuse de plus pour faire chier et remplir les caisses)

Donc attention dans tout ce qui est gares, et autre lieux fréquenté et/ou réputé pour etre des zones de conso/passages, il risque d’y avoir bien plus de contrôles qu’habituellement..

On peut aussi rappeler que les contrôles routiers par tests salivaire peuvent aussi être pratiqués sur les cyclistes, et tout usagers de la route, pas forcément que les voitures/motos 

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je confirme ce que dit Zaz, il n'y a pas qu'en voiture qu'il faut faire attention, même pour les piétons il y a des contrôles dans le but de rechercher du stup, j'en ai vu à quelques mètres d'une pharmacie. J'en ai parlé avec ma pharmacienne qui m'a dit avoir eu des appels de la police pour vérifier que la personne en question avait bien une prescription pour tel ou tel médicament et que c'est bien elle qui lui a délivré...

Parfois ça arrive de sortir avec sa metha sur soit pour la prendre à l'heure voulu ou même un autre médicament classé stup, donc pensez à avoir votre ordonnance sur vous ou au moins une copie dans votte téléphone par ex c'est ce que m'a recommandé ma pharmacienne. Il ne faut pas oublier que même si c'est des medicaments, la possession de medoc classé stup est interdite sans prescription.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

guygeorges a écrit

1-s20-s2352007815002024-main.pdf

Voici

Merci beaucoup !!
Je suis sûre que la recherche et la société ont tout a gagner du partage d'informations :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Biscuit a écrit

Je confirme ce que dit Zaz, il n'y a pas qu'en voiture qu'il faut faire attention, même pour les piétons il y a des contrôles dans le but de rechercher du stup, j'en ai vu à quelques mètres d'une pharmacie. J'en ai parlé avec ma pharmacienne qui m'a dit avoir eu des appels de la police pour vérifier que la personne en question avait bien une prescription pour tel ou tel médicament et que c'est bien elle qui lui a délivré...

Parfois ça arrive de sortir avec sa metha sur soit pour la prendre à l'heure voulu ou même un autre médicament classé stup, donc pensez à avoir votre ordonnance sur vous ou au moins une copie dans votte téléphone par ex c'est ce que m'a recommandé ma pharmacienne. Il ne faut pas oublier que même si c'est des medicaments, la possession de medoc classé stup est interdite sans prescription.

C’est ça qui est « drôle ». Au volant, premier test salivaire revenu positif aux opi ... on fait le vrai test envoyé au labo et là on me rend mon permis car le test est négatif ! Puisque j’ai une prescription, que je n’ai consommé rien d’autre que de la codéine.
Ils partent du principe que justement si tu as une ordonnance, tu en profites pour consommer autre chose alors ils kiffent bien mettre misère à ceux qui sont positifs aux stup.

Ils appellent le médecin qui a délivré l’ordonnance pour s’assurer que ce n’est pas un faux et puis ton test part au labo. 5 jours sans permis et il faut évidemment qu’on vienne te chercher puisque ta voiture est immobilisée.

Même si tu n’as à te reprocher, c’est quand même toi qui te retrouve dans le pétrin...
Perso j’ai pu joindre mon frère plutôt sur mes parents. Ils ne savent pas que je suis malade, du moins que c’est à ce point et putain ça aurait été bien la misère de leurs dire de venir me chercher chez les flics...

Le test salivaire... franchement avec tous ceux qui attendent leur résultat COVID. Je pense que les labos ont autre chose à faire que de tester trois pages de stup.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre avec Opiacé
par Arkange, dernier post 08 juillet 2020 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving opiacé
par Janus, dernier post 24 janvier 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé et melatonine
par Grandtamarin, dernier post 17 octobre 2020 par Scantloz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums