Ce poste c’est ma dernière chance

#1 
Daim femme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  15:32
Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n’ai pas pris d’exta je me limite à l’herbe mais là j’ai vraiment l’impression que c’est ma dernière chance.
J’aime à mort un mec mais je lui ait menti lors de notre rencontre et je n’arrive pas à lui dire la vérité, c’est terrible.
Pourtant j’en ai vraiment envie mais à chaque fois j’ai la gorge comme anesthésiée, nouer, je n’y arrive tout simplement pas. J’ai toujours cette peur de sa déception mais je veux lui avouer même s’il me quitte je veux le faire je ne peux pas vivre avec ce mensonge.
Dans mes souvenirs l’exta me permettait d’être alaise face à toute situation sans penser aux conséquences de mes Actes et paroles.
C’est pourquoi je pense vraiment que c’est ma dernière chance pour Tout lui avouer.

Qu’en pensez vous Svp?

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
02 septembre 2020 à  16:05
salut

si j'ai bien tout capté, tu voudrais prendre de la MDMA pour arriver à lui parler ?

peut-être que tu pourrais, dans un premier temps, lui ECRIRE ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#3 
Sarendas homme
Nouveau membre Suisse
02 septembre 2020 à  16:25
Je dirais que la mdma aide à s'ouvrir mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'en prendre dans ce but précis. C'est le meilleur moyen de vivre une mauvaise expérience.

Je pense que cela doit rester dans but récréatif/introspection.

Peace

Hors ligne

 

#4 
Daim femme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  16:26
Merci pour ton retour.
Je l’ai déjà fait mais je n’arrive pas à lui envoyer le sms, lui donner ma lettre c’est vraiment au dessus de mes forces.
Je sais que Malheureusement je n’arriverai pas à lui avouer en étant clean

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
02 septembre 2020 à  16:39
Tu veux prendre de la MDMA (alors que tu n'en n'as pas pris depuis super longtemps) pour déclarer ta flamme à ton amoureux? smak
Et en premier post, tu nous demandes ce qu'on pense de ton idée? ^^

Tu te doutes bien qu'on va pas te dire "ouais pas con" tongue
Sur ce forum on n'est pas trop fan de la mentalité "quand on veux, on peut", mais là on parle pas de se sevrer et de faire face à une addiction...

Remarque, je pense qu'on doit être pas mal ici (et aussi dans le monde des non-drogués) a avoir bu un coup pour se donner du courage avant/pendant un rencard, mais acheter de la MD juste pour ça semble légèrement excessif.

Donne nous plus de détails peut-être, qu'est ce que tu entends par

je lui ait menti lors de notre rencontre

?
Tu ne l'as rencontré IRL qu'une seule fois? thinking

je veux lui avouer même s’il me quitte

S'il te quitte? Vous êtes déjà ensemble? ^^'

Donne nous + d'infos, vu le nombre de tombeurs notoires sur ce fofo ce serait bien le  demon1 si on n'arrivait pas à te coacher

MT

Hors ligne

 

#6 
Daim femme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  17:02

Mammon Tobin a écrit

Tu veux prendre de la MDMA (alors que tu n'en n'as pas pris depuis super longtemps) pour déclarer ta flamme à ton amoureux? smak
Et en premier post, tu nous demandes ce qu'on pense de ton idée? ^^

Tu te doutes bien qu'on va pas te dire "ouais pas con" tongue
Sur ce forum on n'est pas trop fan de la mentalité "quand on veux, on peut", mais là on parle pas de se sevrer et de faire face à une addiction...

Remarque, je pense qu'on doit être pas mal ici (et aussi dans le monde des non-drogués) a avoir bu un coup pour se donner du courage avant/pendant un rencard, mais acheter de la MD juste pour ça semble légèrement excessif.

Donne nous plus de détails peut-être, qu'est ce que tu entends par

je lui ait menti lors de notre rencontre

?
Tu ne l'as rencontré IRL qu'une seule fois? thinking

je veux lui avouer même s’il me quitte

S'il te quitte? Vous êtes déjà ensemble? ^^'

Donne nous + d'infos, vu le nombre de tombeurs notoires sur ce fofo ce serait bien le  demon1 si on n'arrivait pas à te coacher

MT

Nous sommes ensemble depuis 3 mois et c’est lors de notre première rencontre que J’ai menti, j’ai menti pensant qu’on ne se reverrai sûrement pas mais il a insisté pour qu’on se mette ensemble pour du sérieux et maintenant je suis accro à lui

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 septembre 2020 à  17:27
Yop

Tu t’es dis que les pupilles ultra dilatées, les mâchoires qui serrent, et éventuellement un discours, certe gonflé à la confiance, mais peut être complètement décousu, ça allait le faire devenir accro aussi ?
Ou tu mises sur le fait qu’il verra rien ? ^^

Si lui de son côté est clean, pas sûr que ça le charme vraiment, ni que t’aille au bout de ta mission en vrai
Et là on parle même pas de toutes les conséquences si par malchance le prod est pas celui que tu attends, trop dosé toussa

On sait pas trop ce que tu veux lui avouer, ton post est pas clair là dessus, mais si c’est que t’es enceinte, évite l’ecsta fume_une_joint

Sinon perso, mais c’est que mon avis, je pense que c’est une idée bancale
Pas dis que ça marche, c’est grillé à 10 000
Et après pour la suite à chaque fois que tu te sentiras pas de lui dire ci ou ça, tu met pause à la converse, un para, 1h30 et t’y retournes ?

Tape ton sms, et demande à une copine d’appuyer sur envoi, si vmt c’est impossible pour toi, ce sera sûrement plus compréhensible, et bien moins dangereux

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#8 
Daim femme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  17:48

Zazou2A a écrit

Yop

Tu t’es dis que les pupilles ultra dilatées, les mâchoires qui serrent, et éventuellement un discours, certe gonflé à la confiance, mais peut être complètement décousu, ça allait le faire devenir accro aussi ?
Ou tu mises sur le fait qu’il verra rien ? ^^

Si lui de son côté est clean, pas sûr que ça le charme vraiment, ni que t’aille au bout de ta mission en vrai
Et là on parle même pas de toutes les conséquences si par malchance le prod est pas celui que tu attends, trop dosé toussa

On sait pas trop ce que tu veux lui avouer, ton post est pas clair là dessus, mais si c’est que t’es enceinte, évite l’ecsta fume_une_joint

Sinon perso, mais c’est que mon avis, je pense que c’est une idée bancale
Pas dis que ça marche, c’est grillé à 10 000
Et après pour la suite à chaque fois que tu te sentiras pas de lui dire ci ou ça, tu met pause à la converse, un para, 1h30 et t’y retournes ?

Tape ton sms, et demande à une copine d’appuyer sur envoi, si vmt c’est impossible pour toi, ce sera sûrement plus compréhensible, et bien moins dangereux

drogue-peace

Zaz

Pour les pupilles je pensais le faire le soir dans la pénombre et mettre les pupilles dilatées sous le compte de la fatigue et pour les mâchoires, dans mes souvenirs, j’arrivais quand même à parler ou embrasser mais c’est vrai que j’y ai pensé et j’espère qu’il ne s’en rendra pas compte.

Pour les futures mensonges crois moi je souffre tellement que je n’en ferais jamais plus

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 septembre 2020 à  17:58
Prendre de l’écsta en lui racontant que t’es fatiguée c pas un mensonge?

Dernière modification par Zazou2A (02 septembre 2020 à  17:59)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#10 
Daim femme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  18:04

Zazou2A a écrit

Prendre de l’écsta en lui racontant que t’es fatiguée c pas un mensonge?

Oui c’est vrai ce serait le dernier... Mais celui ci pas besoin de l’avouer

Hors ligne

 

#11 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
03 septembre 2020 à  01:30
Si tu tiens à lui, il va falloir trouver le courage de lui dire la vérité. On ne construit pas une relation durable sur un mensonge.

Toi tu le vivrais mal, et lui t’en voudra s’il le découvre encore plus que si tu lui apprends toi (et qu’il réagit mal, ce qui n’est pas obligatoire).

J’ai envie de dire que s’il tient à toi il te pardonnera. Peut-être qu’il le prendra mal sur le moment mais si tu lui parles franchement, honnêtement, avec ton cœur, et que tu lui expliques pourquoi tu lui as menti, de quoi tu avais peur, il comprendra.

Si ce n’est pas le cas alors c’est que ce n’était pas le bon. Tu mérites quelqu’un qui t’aime comme tu es, avec tes qualités comme tes défauts.

Tout le monde fait des erreurs.

Dernière modification par Stelli (03 septembre 2020 à  01:34)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Lolla
Au delà des cimes France
03 septembre 2020 à  08:26
Salut,

Si tu veux mon avis pour construire une relation sérieuse et durable avec ce jeune homme, il faut déjà qu'elle soit basée sur la confiance et la communication, sinon c'est foutu d'avance, donc là à toi de voir. Mais es tu prête à renoncer teufs sous ecsta ?

Je pense que je lui aurais dit la vérité (mais encore là ça n'engage que moi), certes en "prenant des pincettes" et surtout pas sous prod, à mon humble avis ça ne ferait qu'aggraver le choses.
Je ne suis pas dans sa tête mais je ne crois pas qu'il ai envie de te voir défoncé pour que tu lui avoue quelque chose d'important, non ?

Voilà, et après il y a 2 possibilités: soit il n'est pas prêt à l'entendre, et il se barre pour prendre du recul.
Soit il apprécie ta franchise et il t'aime suffisamment pour te pardonner et repartir sur de bonne bases.
Et vraiment que ce soit maintenant ou dans l'avenir, ne lui ment plus ça fout toujours la merde dans un couple car tout ou tard tout se sait !

En espérant ne pas t'avoir donné de conseils, ni d'avis trop pourris !

Prends soin de toi, bien amicalement :)

Dernière modification par Lolla (03 septembre 2020 à  08:31)


This too shall pass

Hors ligne

 

#13 
Daim femme
Nouveau membre
03 septembre 2020 à  10:11

Ploping a écrit

Hello Daim !

Bien qu'il est vrai que prendre de l'xtc désinibe un max, je pense que c'est la pire idée que d'en prendre pour oser lui dire ce qui te pèse lourd sur le coeur depuis tout ce temps.

Ça va se capter à 10km. Une fois que tu lui auras dit, comment tu vois les choses ? Tu seras perché, lui pas. Il va te trouver grâce chelou !


Si tu arrives à lui dire sans prod, ça va te faire grandir ! Tu vas gagner en confiance et estime de toi.

Et ça, une fille qui a de la confiance c'est très séduisant.


J'avais aussi à l'époque pour idée de prendre un prod pour un rencard, je me répète, mais... Mauvaise idée !!


Si vraiment tu compte quand même tenter le tout pour le tour et prendre de l'xtc, prends en une faible dose. Genre 50mg max, histoire d'avoir la désinibition en limitant au max tout les autres effets qui seront pour le coup gênant dans ta situation.

Merci pour ta réponse, Le problème c’est que je n’arrive absolument pas à l’avouer même en répétant le scénario dans ma tête, j’ai trop honte d’avoir menti car c’est ridicule.

C’est vrai qu’il pourrait me trouver chelou, c’est ma crainte mais j’avais envie de prendre 1/4 ou 1/2 cachet pas plus, tu crois que ça se verra de toute façon ?

Hors ligne

 

#14 
Daim femme
Nouveau membre
03 septembre 2020 à  10:16

Stelli a écrit

Si tu tiens à lui, il va falloir trouver le courage de lui dire la vérité. On ne construit pas une relation durable sur un mensonge.

Toi tu le vivrais mal, et lui t’en voudra s’il le découvre encore plus que si tu lui apprends toi (et qu’il réagit mal, ce qui n’est pas obligatoire).

J’ai envie de dire que s’il tient à toi il te pardonnera. Peut-être qu’il le prendra mal sur le moment mais si tu lui parles franchement, honnêtement, avec ton cœur, et que tu lui expliques pourquoi tu lui as menti, de quoi tu avais peur, il comprendra.

Si ce n’est pas le cas alors c’est que ce n’était pas le bon. Tu mérites quelqu’un qui t’aime comme tu es, avec tes qualités comme tes défauts.

Tout le monde fait des erreurs.

Merci, je sais que tu as raison et je pense comme toi s’il ne m’accepte pas en totalité alors ce n’est pas l’homme de ma vie et s’il part je saurais l’oublier.
Le problème c’est que je n’arrive pas à parler, je n’y arrive pas et je pense à ça sans cesse

Hors ligne

 

#15 
Daim femme
Nouveau membre
03 septembre 2020 à  10:19

Lolla a écrit

Salut,

Si tu veux mon avis pour construire une relation sérieuse et durable avec ce jeune homme, il faut déjà qu'elle soit basée sur la confiance et la communication, sinon c'est foutu d'avance, donc là à toi de voir. Mais es tu prête à renoncer teufs sous ecsta ?

Je pense que je lui aurais dit la vérité (mais encore là ça n'engage que moi), certes en "prenant des pincettes" et surtout pas sous prod, à mon humble avis ça ne ferait qu'aggraver le choses.
Je ne suis pas dans sa tête mais je ne crois pas qu'il ai envie de te voir défoncé pour que tu lui avoue quelque chose d'important, non ?

Voilà, et après il y a 2 possibilités: soit il n'est pas prêt à l'entendre, et il se barre pour prendre du recul.
Soit il apprécie ta franchise et il t'aime suffisamment pour te pardonner et repartir sur de bonne bases.
Et vraiment que ce soit maintenant ou dans l'avenir, ne lui ment plus ça fout toujours la merde dans un couple car tout ou tard tout se sait !

En espérant ne pas t'avoir donné de conseils, ni d'avis trop pourris !

Prends soin de toi, bien amicalement :)

Merci pour tes conseils.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Est-ce que j’ai eu de la chance ? 
[Dernier message : 12 févier 2020 par Koala01]

3
Les personnes sans décente de md ont des chance d'etre psychopate ? 
[Dernier message : 12 avril 2018 par Cobe]

0
[ Expériences ]
Ma dernière expérience taz 
[Dernier message : 18 août 2020 par Varkoff]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS