Que ce passe t-il lors d'un surdosage ?

Publié par ,
2243 vues, 2 réponses
Hadrahuasca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
Bonjour,

Savez-vous ce qu'il se passe si on prend une très grosse dose de DMT d'un coup ? Du genre 200mg de Freebase dans un bang ? On fais juste un black out et on ne se rappelle plus de rien ? Je me demandais car tout les monde est très à cheval sur le dosage minutieux.

La première fois que j'ai pris de la Changa je pensais avoir mis 26 mg sur la balance mais j'avais mis 260 mg (0.26). Et je l'ai bien vécu.

Qu'en pensez vous ? Xx

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Perso en étant allé très très beaucoup trop haut avec la Changa (~100mg, 50%dmt, tout fumé), et du coup en total no control. Bah j’ai pris très très chère, c’était mon seul Bad après une 50aines de trips supers bien assimilés. Pendant le trip c’était la panique attaque au vu de la rouste que je prenais, visuellement, sensorielle, ultra physique... juste après le trip une fois que les effets visuels sont partis après 35 minutes, mon corps m’a lancé de grosses alertes, il était lui aussi choqué de la rouste: tremblement limite mini convulsions de 5 secondes puis arrêt 5 secondes puis arrêt...impossibilité de parler, gros poids au dessus de moi qui m’empêchait de me mettre debout, du coup je rampais à moitié pour aller me chercher un truc sucré pour me mettre un peu d’énergie dans le corps. Ça a duré 20 minutes (après le trip). C’est ma seul expérience vraiment négative avec la Dmt (et IMAO) sur 60-70 trips.

J’ai fait une session il y a une semaine, avec 65 mg d’une Changa à 60% je suis partis Aussi loin que ce trip niveau puissance mais je l’ai super bien assimilé, c’était un des trips les plus impressionnant que j’ai eu.

Conclusion: après une surdose, tu en chie.
Ne pas mettre entre toute les mains

Dernière modification par Macroscopie (03 septembre 2020 à  13:00)

Hors ligne

 

Hadrahuasca homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
10 messages
Salut!! Merci pour la réponse. Effectivement je comprends mieux les risques d'une surdose. Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Erreur lors d'une extraction STB de DMT
par geogaddi, dernier post 24 mai 2020 par SillyCone
  7

Pied de page des forums