Opiace/opiode/rc opiode avec la duré daction/demi vie la plus courte

#1 
Psychoco92 homme
Psycho junior
26 août 2020 à  00:50
Bonjour, je suis à la recharge d un opioide, opiacer ou rc opioide avec l effet ou la demi vie la plus courte, est-ce que vous en connaissez ? Je me sorti de à depensancz physique depuis peu, j aimerais me faire des extra de temps en temps mais le problème avec l héroïne c que l effet dure relativement longtemp et donc impacte mes endorphine pendant trop longtemps à mon goût, j aimerais pouvoir limite me faire des extra plus régulier mais avec des opiacer a dure d action très court, je suis conscient de l addiction au opiacer mais je gère très bien ma conso depuis mon arrêt d accroche physique ,
Voilà merci d avance pour vos connaissance et votre aide big_smile

Dernière modification par Psychoco92 (26 août 2020 à  00:52)

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
26 août 2020 à  10:07
Salut,

Si tu en as fini avec la dépendance physique depuis peu fait attention avec les opi à demi vie courte et qui font effet rapidement, sur une courte période, parce que ça a tendance à provoquer des cravings plutôt important ! Donc attention à toi !

Pour info la morphine LI (Actiskenan, ect..) fait effet 4h, l'oxycodone LI (Oxynorm) 4h aussi, le fentanyl transmuqueux (abstral, instanyl, ...) 1h - 1h30 selon la forme. Voilà pour ceux que je connais, le fentanyl impose la prudence toujours, et encore plus avec le risque de retomber dedans si l'effet est très plaisant

Hors ligne

 

J ai pris du fentanyl et je trouve que l effet dure quand même bien plus que 1h

Hors ligne

 

#4 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
03 septembre 2020 à  22:47
Le Remifentanil a un effet quasi on/off (durée d’action ultra-courte, quelques minutes), il est utilisé en anesthésie, mais il a peu d’intérêt en récréatif.
Mais franchement ce type d’opiacés/opioïdes sont très difficilement accessibles.
Les opiacés/opioïdes d’action courte sont :
Codéine
Hydromorphone
Meperidine
Morphine (LI)
Oxycodone

Dernière modification par Stelli (03 septembre 2020 à  22:59)

Hors ligne

 

Franchement je te conseille le dafalgan codéiné 30/500mg c’est vraiment très court chez moi maximum une heure, je te déconseille de les acheter sur internet c’est beaucoup beaucoup trop chère alors qu’a la base c’était vendu 3e en pharmacie, franchement c’est juste un avis perso mais je te déconseille de prendre des opioïde c’est super musclé les sevrage moi je suis dedans et même si les opioïde c’est la meilleure défonce que j’ai connu de toute ma vie bha au final je regrette un peu à cause des sevrages musclés et du fait qu’on se retrouve facilement en sevrage car les medcins ne les délivre jamais, le 24 je vais renouveler mon ordonnance j’aurais 5 boite j’espère voir un adictologue avant le 24.

Dernière modification par Crépuscule (04 septembre 2020 à  03:46)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Qu'appelle-t-on exactement un opiacé à  durée de vie courte 
[Dernier message : 03 novembre 2016 par Etsyhtéma]

5
[ Drogue info ]
Quel rc opiacés like à conseiller ? 
[Dernier message : 11 décembre 2017 par Rider On The Storm]

5
Vivre avec Opiacé  
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Mauddamier]

[ PsychoWIKI ]
Opioïdes et opiacés


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS