switch tramadol subutex

Publié par ,
2006 vues, 4 réponses
Legumevert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2020
5 messages
bonsoir,
Pouvez vous m'indiquer combien de temps attendre entre la prise isolée de 450mg de tramadol et la prise de subutex.
j'ai malgré la prise des 3 tramadol 150mg des symptômes de manque (consommation "modérée" d'héroïne récente).
Merci

Dernière modification par pierre (31 juillet 2020 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, c'est variable selon les personnes, au moins 6 heures mais ça peut aller au dela de 12 (surtout si tu prends regulierement du tramadol mais ça ne semble pas etre le cas).  Si je comprends bien tu as un syndrome de manque d'heroine partiellement seulement calmé par le tramadol. Dans ce cas le Subutex augmenterait encore le syndrome de manque, donc il faut attendre.

Le mieux est d'attendre d'avoir un manque bien établi (si le manque est partiel, comme je le dis plus haut, le manque peut devenir très sévère sous subutex).

Il est bon aussi de prendre une très petite quantité de subutex (pas besoin d'etre précis mais environ 0,5 à 1 mg) et de ne continuer (si doute continuer à fractionner) que si rien ne se passe. Si le subutex aggrave le manque il le fera pas trop fort et très rapidement (environ 1 heure voire moins). Si tout se passe bien tu auras ta dose complète de sub en quelques heures.
Si tu ressens une aggravation du manque avec cette petite dose, il faut attendre plusieurs heures avant de recommencer.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Legumevert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2020
5 messages
Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse.

J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.

Bonne journée.

Hors ligne

 

NEW101 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2017
35 messages
Bonjour,

Pour ma part j'ai fais le chemin inverse,   depuis 3 ans que j'ai commencé une descente progressive du sub,  arrivé. À  0,1 jour,   j'ai suitche  au tramadol depuis 24 h maintenant

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages

Legumevert a écrit

Bonjour,

D'abord merci pour ta réponse.

J'ai attendu 8 heures, la bascule s'est correctement passée.

Bonne journée.

C'est le minimum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Subutex
par Psykange, dernier post 15 févier 2024 par Scoobidou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et subutex
par Clara790, dernier post 08 décembre 2020 par Clara790
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub tramadol?
par bloodyvalentine, dernier post 27 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums