Seresta, discussion.

Salut tout le monde :)
Je me présente avant
J'ai 18 ans, j'ai était addict a toute sortent de médoc comme le tramadol, Xanax, lexomil, methadone.
J'ai essayer et recommencer plusieurs fois, les Xan, Seresta, skenan, noctamide, opium, methadone ect
En drogue dur j'ai prit des Taz, de la C, H, speed, crack..
Puis de la Salvia, Lsd, Lsa, Champi. (petit résumer à peut prêt tout ce que j'ai pu avoir par chez moi)

Et donc la je me retrouve avec 120 cachet de seresta 10mg.
Maintenant je consomme très rarement des opiacés et j'ai presque tout arrêté, même le shit qui a était très dur.

Mais la l'envie me tenté, je me suis dit que les seresta peuvent être en 50mg donc pour  quelqu'un qui en a prit quand même souvent je pourrais prendre 10 cachets de 10mg, l'équivalent de 2 seresta à 50mg.

La sa fait 50 minutes et je ressent rien alors peut être que le fait d'arrêter les drogues ma rendu anxieux et ducoup les médoc me font du bien mais pas de somnolence..?

J'attends encore une heure voir un peut plus et je pense redrop quelques un pour voir..

Dernier question :  Est que se serais possible vu qu'avant j'étais un gros consommateur que même en arrêtant pendant quelques mois, je devrais toujours en prendre plus ?

Merci de votre temps, bonne soirée à vs wink


/forum/uploads/images/1599/15992385875883695016309958492768.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zapan homme
Nouveau membre France
04 septembre 2020 à  20:58
Salut Xanboy,

ça fait 5 ans que je prend du seresta 50mg. Le seul effet que ça me fait c'est calmé l'angoisse et mieux dormir. Aucun effet euphorisant.

Hors ligne

 

Je recherche aucune euphorie avec  le seresta mais une bonne détente et somnolence.comme avec le xan piquez du nez ect


  Et Après avoir essayer l'héroïne je trouve prefable les médocs car je vois pas le plaisir que procure cette daube, un xan fait l'affaire lol

Hier soir on était en soirée juste après avoir prit les 10 seresta qui finalement 2h plus tard mon mit bien
Ducoup pour avoir plus d'effet on sait bu avec un amis une teille de vodka, j'ai redrop en tout dans la soirée 25 seresta , 5 par 5.
J'étais complètement arracher.

Mais la vu que j'en ai pris pas mal, vous pensez que si j'en reprend aujourd'hui c'est risquer  vu le nombre de cachet que j'ai prit ?
Surtout que se soir je repicol et je vais fumer quelque latte de bedo.

Dernière modification par Xanboy667 (06 septembre 2020 à  14:45)

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 septembre 2020 à  13:29

Xanboy667 a écrit

Et Après avoir essayer l'héroïne je trouve prefable les médocs car je vois pas le plaisir que procure cette daube, un xan fait l'affaire lol

Si tu vois pas le plaisir que procure l'héro mais que en même temps t'apprécies plus le xan que l'héro c'est que t'es à mon humble avis tombé sur de l'héro à 3% de pureté et que t'as sniffé surtout du paracétamol et de la caféine j'pense...

L'héro que TU t'es fais refiler c'était à 99,99% sûr de la grosse daube, mais le jour où on te met de la vraie héro bien pure sous la main tu changeras très vite d'avis je pense.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Oui je pense aussi car j'ai essayer de tapé plus d'1 g dans la soirée et franchement c'était pas terrible en même temps j'ai payer 15 e le G. Et on trouve pas de la bonne cam par chez moi..
Je vais essayer d'en récupérer et je vous posterais la photos de la came.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Remplacement seresta 50 par du valium 10 
[Dernier message : 14 novembre 2020 par damleterrible]

1
[ Addiction ]
Addiction seresta sevrage ? 
[Dernier message : 17 févier 2024 par Britneyspritz]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS