[ Drogue info ]
Pholcodine pour soulager le keukeu ?

Salut tout le monde !

Comme le titre l'indique, chui en manque depuis 2 jours (bupré) mais ce manque est assez léger enfin pour l'instant genre les baillement, frissons une perte d'énergie considérable...
A la base jsuis à2mg de bubu par jour mais vu que je fais yoyo avec mon traitement ben à la fin jme retrouve sous dosé (je suis à0.5 mg aaaa peu pres par jour pendant1 petite semaine mais la plus rien)

Voila alors g un pote qui va bientot revenir de paris et pour me depann il va mapporter la pholcodine. Jme suis renseigné sur cette molécule ca a pas lair ouf niveau puissance mais avec ma tolerance qui est basse pensez vous que ca pourrait soulager le manque ? Au moins partiellement ? Je vais avoir 2 bouteilles pour 5 jours, avant que jai de nouveau de la bupre. Ahlala si seulement javais les sous pour m'acheter dla codé ou un autre truc du genre... Marre de ce manque à la con

Hors ligne

 

Ça va te faire à peu près le même effet que la codéine en un peu moins fort.

La Pholcodine, jusqu'à l'apparition des TSO faisait partie de l'arsenal des consommateurs d'héro pour aider à passer les mauvais jours. Je me rappelle avoir bu pas mal de flacons de sirop "Pectosan" qui était 50% codéine 50% Pholcodine qui faisait office de TSO du pauvre avec le néo-codion, les deux étant restés en vente libre jusqu'en 2017.

Le sevrage final de subutex, d'après tous les témoignages lus depuis plus de dix ans sur ce forum est chiant par la longueur du mal-être.   

La question que tu poses est très légitime.

L'arrivée des TSO Subutex et Méthadone a été un énorme soulagement dans la communauté des usagers d'opiacés dépendants. C'était il y a 25 ans.

Les codéinés ou pseudo comme la pholcodine sont (et surtout étaient) en réalité des TSO lorsque utilisés quotidiennement par des usagers d'opiacés. Je me suis moi-même auto-substitué de 1984 à 1989 au néo-codion après un sevrage de l'héroïne en I.V. dont la partie physique s'est effectué dans le coma. La codéine a parfaitement fait son job anti dépression post sevrage, ce que l'on appelle le PAWS (le syndrome prolongé de sevrage).

Leur interdiction de vente libre en 2017 a laissé des traces sur le forum, tout un tas d'usagers quotidiens ne se doutant pas que le sevrage à sec qui leur tombaient dessus allait être si douloureux. 

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 septembre 2020 à  11:31)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ta réponse me rassure beaucoup ! Vivement que je m'enquille cette pholcodine... Qu'il est dur ce manque de subu... Pas très intense meme à son pic (enfin...)  mais quand meme plus douloureux que les "classiques" c'est chelou...

Ah oui les temps ou il n' y avait pas de TSO ça a du etre une sacrée époque rempli de galères pour vous les anciens ! Heureusement pour vous qu'il y'avait de la codéine en vente libre

Effectivement j'ai lu les témoignages sur PA de ceux qui ont galérer après l'interdiction, c'est une honte de laisser tant de personnes en souffrance surpris

merci pour ta réponse en tout cas

Hors ligne

 

Bonjour comme je vous comprends parfaitement le sevrage et insupportable cela fait tellement du bien de vous lire je me sens du coup moins seul et cela sa m’aide beaucoup, si je pouvais vous aider je le ferais sans hésiter mais j’en et aussi vraiment très peu je dois survivre j’usqu’au 24 sad avez vous pensez à voir un CSAPA ? Moi j’angoisse j’ai peur qu’ils ne m’aide pas, J’éspère qu’ils vont pas me laisser sans rien car je ne verrai q’une infirmière, j’essairai de vous mp si vous avez besoin d’en parler.


Pour l’interdiction à la codéine en 2017 je vous dit vraiment ce que j’en pense j’ai trouvé cela ignoble pour tout ceux qui prennent de l'héroïne, le pire dans cette histoire c’est que l’on se trouve toujours en face de gens assez peu compréhensif à nos souffrance au final, eux ne nous voie comme du vulgaire déchet, j’ajoute qu’après tous ce n’est pas eux qui souffrent mais c’est nous.

Dernière modification par Crépuscule (05 septembre 2020 à  16:04)

Hors ligne

 

Perso la musique m'aide beaucoup à traverser ces moments difficiles, mon esprit est focus ailleurs, les bains chaud cest pas mal aussi

Mon premier rdv au csapa j'ai vu une infirmière qui a fait venir un addicto après lui avoir parlé de mes soucis, on te fait un test urinaire et puis ton addicto te fait ta 1ere ordo. (enfin cest ce qui cest passé pour moi et je suppose que ça se passe pour tout le monde ainsi menfin pour la buprenorphine après la méthadone je sais pas) À mon avis, ils vont pas te laisser en galère quand même ils sont la pour nous aider  wink J'espère que tu va tomber sur un bon addicto aussi

Courage  sad

Hors ligne

 

Bon c’est rassurant smilej’espère que si on me donne de la méthadone cela me fera décrocher des opioïde.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Expériences ]
Pholcodine 
[Dernier message : 25 mars 2020 par PACO9]

12
[ Expériences ]
Pholcodine ? 
[Dernier message : 10 juillet 2016 par Jacobson]

4
Test Pholcodine 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Spirit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS