Pris de la meth sans le vouloir

Publié par ,
2794 vues, 7 réponses
Slytherin femme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
4 messages
Hello la populasse
Ca fait un moment que j’ai pas posté et pour cause j’ai beaucoup stoppé mes consommations. Mon ancien compte était Yen je retrouve plus mon not de passe.
Ce soir j’écris car ça fait plusieurs mois que j’ai stoppé la md et que je n’ai ressenti aucun manque donc plutôt positif, parfois j’ai des gros trous de mémoire et gros coup bas mais je règle le pb comme je peux et je préfère ne pas penser que c’est à cause de mon ancienne consommation.
Je suis actuellement en Australie, les drogues sont degeu et chère ici donc abstinence pas difficile.
Ce soir je me sentais pas bien et javais besoin de parler alors je suis allée boire un coup avec des copines, je les connais depuis peu et mon copain m’avait dit qu’elles étaient dans le délire crack/meth. Elles m’en ont jamais parlé puis je ne juge personne et je les apprécie. Mais voilà qu’après quelques verres et comme je suis facilement chauffable j’accepte une ligne, je demande ce que c’est quand même et elle me dit un truc du genre “c’est comme la coke” en anglais je sais plus exactement. Je prends le truc ça me détruit littéralement la narine, œil qui coule etc pas longtemps après je suis dans un état super agité je parle beaucoup et m’intéresse aux gens en posant plein de questions sur leur vie alors que je suis de nature réservée. On va en boîte je danse je danse je danse, parle avec tout le monde et me sent assoiffée. Je me dis quand même qu’il devait y avoir de la md dans la trace car certains effets ressemblent beaucoup. Puis je me sens déprimée pas bien donc je rentre. J’explique à mon copain il me dit direct que c’est de la meth ou du crack que j’ai pris. Franchement je suis dégoûtée de moi-meme. J’ai trouvé un bon job, j’ai arrêté les drogues depuis plusieurs mois, alimentation saine, sport etc et je prends une trace comme ça sans réfléchir et sans savoir ce que c’est. J’ai la haine je me sens naïve et complètement stupide d’autant qu’il est 4h du matin et que je me lève dans 3h pour aller bosser. Je connais rien de cette drogue j’ai toujours dis je toucherais jamais la meth, après quelques recherches je vois que les effets peuvent être super longs et franchement j’ai pas envie qu’on me grille à mon nouveau travail j’ai trop honte. J’ai le cœur qui bas à fond et les mâchoires serrés, les émotions qui montent et descendent. J’ai cette impression que même avant d’avoir pris ça j’étais déjà dans cet état de toute façon à être déconnectée et que ça peut pas faire plus de mal, j’ai des minis phases où je me dis ptn c’est cool quand même et aussi des phases où je reviens à la normale mais ça repars pas longtemps après. J’ai pas envie de retourner la dedans. J’étais contente d’arrêter mais honnêtement ma vie n’était pas beaucoup mieux. Je pensais que c’était derrière moi j’ai vraiment la rage. Je sais pas trop ce que je recherche avec ce post mais être def avec une drogue inconnue et “sans le vouloir” c’est dur alors peut être des expériences? Me rassurer en me disant que ça va passer et que je serai pas une loque pendant trop longtemps ..? Je fais un métier très physique ou j’utilise mes muscles (massages). J’ai essayé de manger c’est trop dur alors j’ai bu du lait et mangé un peu de yaourt mais c’est clairement pas suffisant je sens un creux dans mon ventre. Ce qui m’angoisse le plus c’est d’aller au taf, j’ai peur de faire des trucs de fou, je connais rien de la meth.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Essaie de ne pas trop dramatiser. Ça fait combien de temps que tu as pris ta trace?
Les effets durent mais tu n'as pas pris beaucoup ça va retomber même si c'est long car en plus c'est ta première fois. J'espère que ça ira à ton travail, faut essayer de ne pas focaliser, bon courage et donne des nouvelles

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Slytherin femme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
4 messages

Adalana a écrit

Salut.

Essaie de ne pas trop dramatiser. Ça fait combien de temps que tu as pris ta trace?
Les effets durent mais tu n'as pas pris beaucoup ça va retomber même si c'est long car en plus c'est ta première fois. J'espère que ça ira à ton travail, faut essayer de ne pas focaliser, bon courage et donne des nouvelles

Merci de ta réponse c’est cool. J’ai pris ya quelques heures déjà j’ai pu manger et je me sens au top maintenant. Je pense que j’ai pris ça en sachant ce que je faisais inconsciemment et c’est relou car je pensais en avoir fini avec les drogues

Dernière modification par Slytherin (06 septembre 2020 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu sais le parcours avec les prods c’est pas linéaire. Y’a des fois on se casse la gueule... d’autres gèrent en faisant des extras. À toi de trouver ton équilibre. Déjà faire le point sur ce que tu veux vraiment. Pourquoi tu as craqué? Qu’est-ce qui te manque dans ta vie actuellement? Qu’est-ce qui pourrait t’aider à l’avenir dans ces cas là? Et puis, est-ce vraiment si grave? Tu as fait une erreur, admettons. Mais on apprend de nos erreurs justement. À toi d’en faire qqch de positif. Ne t’autoflagelles pas, tu n’en tireras rien de bon....
Prends soin de toi!

Dernière modification par Stelli (07 septembre 2020 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Si tu as réussi à manger c'est un bon point et bon signe.
Et ne te blâme pas ce n'est qu'une trace. Après je ne connais pas ton rapport aux drogues mais si tu étais fière de ne plus y toucher n'hésite pas à continuer comme cela.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Comme dit plusieurs fois ne te flagelle pas non plus.

De plus c'est qu'une trace donc après 10h y a plus rien de perceptible, tu as mangé, dormi, donc no stress. wink

La meth n'est pas non plus le diable que la propagande US met en avant, du moins pas pire que la MD, l'hero, la coke pris de façon répété.

Tout est une question de dosage, une trace c'est pas comparable si tu te serais mise a en consommer 200mg par jours ^^

Tu as pris une trace en soirée alors que tu voulais dry, et aujourd'hui hormis peux être un peu de fatigue tout doit être rentré dans l'ordre toute façon.

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Slytherin femme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
4 messages

Stelli a écrit

Tu sais le parcours avec les prods c’est pas linéaire. Y’a des fois on se casse la gueule... d’autres gèrent en faisant des extras. À toi de trouver ton équilibre. Déjà faire le point sur ce que tu veux vraiment. Pourquoi tu as craqué? Qu’est-ce qui te manque dans ta vie actuellement? Qu’est-ce qui pourrait t’aider à l’avenir dans ces cas là? Et puis, est-ce vraiment si grave? Tu as fait une erreur, admettons. Mais on apprend de nos erreurs justement. À toi d’en faire qqch de positif. Ne t’autoflagelles pas, tu n’en tireras rien de bon....
Prends soin de toi!

Tu as bien raison et je sais très bien pourquoi j’ai pris ^^ c’est embêtant parce que j’ai bien aimé et que ça sera pas la dernière je le sais ... mais bon comme tu dis ce n’est pas linéaire et il faut pas trop dramatiser le to c’est d’être prudent , merci pour le message en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
drogue-peace

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums