Microdosage de méthanphetamine pour une consomation réguliere

Publié par ,
2876 vues, 2 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours je suis actuellement sous un dosage de 60Mg par jour de ritaline pour divers problème y compris pour une très longue période de sevrage suite a une des taz contenant une autre molécule que la MDMA probablement une cathinone.

Mon probleme c que mon psy tient pas a ce que je reste longtemps sous ritaline du moins a 60mg par jour ducou je réflechi a une alternative.

Quand la ritaline suffisait pas j'ai fait plusieurs période de prise de méthamphetamine associé a de la sertraline 150 mg,

C'était le seul moyen que j'avais l 'époque pour faire passer le manque

Pour renouvler les neurotransmetteur et contrer l'insomnie et la nervosité  je prenait aussi 1g de 5-htp et 10g de L-tyrosine + 1g de tryptophane et 2g de méthionine avec un cocktail de vitamine et d''anti-oxydant par jour.

La plus longue période de consommation a durer deux semaines jai eu rarement des problème de sommeil parfois je prenais théralène pour dormir.
Pour ce qui de l'appetit j'étais un ogre.

Il m'ai meme arrivé de dormir 9h d'affilé en prenant 300mg de 5-htp les deux dernière heures et 1 ltres de redbull dans la soirée  tout en pratiquant du sport d'endurance de facon intensive.

Ce qui se passait a chaque fois après une grosse prise ou des consommation répété il m'arrivait que la fatigue et la baisse en dopamine prenait le dessus sur les grande quantité meth encore présente dans le corps c'est que le 5-htp me donnait une envie de dormir foudroyante.
Le plus étonnant c que de croquer des comprimé de L-tyrosine devenait rapidement plus éfficace qu'un redrop de meth!

Pendant ma période de deux semaine j'ai baisser progressivement la dose meth en gardant les même dose de 5-htp, L-tyrosine et de tryptophane ce qui a eu pour effet un retour progressif a la normale sans retombée.

J'avais  laisser suffisament d'espacement entre mes période de prises pour limiter les risques d'accoutumence et de dépendance.
A chaque début de période je retrouvait les éffets initial je commencait par en étaler le volume d'une pincé de sel sur mon doigt pour en mettre sur ma langue alors qu'au bout de plusieurs jours j'en arrivait a remplir le fond d'une cuièrre a café par jour.

A cette dose les éffet durait jusqu'a 36h meme après une bonne nuit de sommeil j'étais déja a fond au reveil xD.

Ce qui ma plus impressioné   avec cette substance c le bien être physique et mental et un action anormalement forte sur la serotonine par rapport a l'amphet de base c'était a la limite d'une drogue psychédelique.
J'avais des grosse envie et ses sensation de plaisir sexuel et un sentiment de toute puissance hors norme.

Je comparait mon valeur et mon égo avec certains personnage historique comme alexandre le grand ou le première empereur de chine qui c empoisonné a l'oxyde de mercure en voulant être immortel.

J'étais entrer dans un état d'esprit ou j'étais extrèmment ambitieux avec un moral indestructible mais prêt a détuire tout obstable incontourable dans ma vie qui  m'empechait d'atteindre mes objectif.

Au boulot j'ai faillit défoncer un bourrico qui me cassait les couiles et me dévalorisait  pendant une mission intérim il savait rien faire au taff a part utiliser une bêche et un rateau et un souffleur de feuilles tandis que moi j'ai fait des longue études.

J'ai su a l'avance qu'a de tel niveau c'était vrament pas RDR et je ne pouvais pas tenir longtemps a ce rythme sans m'affaiblir et péter les plombs.

Je me demande si un microdosage de méthamphetamine est possible sans entrainer d'accoutumence ou de psychose comme on le fait avec la ritaline avec l'accompagnant de L-tyrosine et de 5-htp pour contrer les éffet secondaire comme nervosité, l'insomnie  et l'épuisement des neurotransmetteurs.

Même en microdosage la méthamphetamine a une durée d'action supérieure ou égale a la ritaline LP.

Je pense fabriquer des petite pastille a faire fondre sur la langue pour démarrer le matin et des gellules a prendre au petit dej pour le restant de la journée.

Je sais que les muqueuse sur la langue transmettent directement les substance au cerveau le transfert est immédiat je commence a sentir les effet au bout de 2 seconde mais c'est en même temps assez progressif mais la durée des effet est beaucoup plus courte que pendant l'ingestion.
En théorie plus besoin de redrop.

Je suis a la recherche de témoignage et de conseille pour ce genre de posologie en sachant que c'est une drogue qui a une mauvaise réputation mais peu couteuse.

Les personne addicte en consomme de très forte dose chaque jour en épuisant peu a peu leur cerveau, c'est ce que je veut a tout prix éviter.

J'évoque aussi l'idée d'associer aussi a un microdosage de peganum harmala en sachant que ca réduit le rythme cardiaque et la tension arteriel.
C'est peut etre aussi un moyen de réduire la dose journalière de methamphetamine.

je pense qu'en acceptant des éffet faible a modéré sans vouloir augmenter si ya une petite accoutumence qui se fait peut être la première semaine que les éffet néfaste seront très limité sur le long et moyen terme.
Il me reste encore a connaitre la dose journaliere acceptable.
connaissez vous les conquéquence possible ?

Dernière modification par Xaphan (06 septembre 2020 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Xaphan a écrit

Bonjours je suis actuellement sous un dosage de 60Mg par jour de ritaline pour divers problème y compris pour une très longue période de sevrage suite a une des taz contenant une autre molécule que la MDMA probablement une cathinone.

Mon probleme c que mon psy tient pas a ce que je reste longtemps sous ritaline du moins a 60mg par jour ducou je réflechi a une alternative.

Quand la ritaline suffisait pas j'ai fait plusieurs période de prise de méthamphetamine associé a de la sertraline 150 mg,

C'était le seul moyen que j'avais l 'époque pour faire passer le manque

Pour renouvler les neurotransmetteur et contrer l'insomnie et la nervosité  je prenait aussi 1g de 5-htp et 10g de L-tyrosine + 1g de tryptophane et 2g de méthionine avec un cocktail de vitamine et d''anti-oxydant par jour.

La plus longue période de consommation a durer deux semaines jai eu rarement des problème de sommeil parfois je prenais théralène pour dormir.
Pour ce qui de l'appetit j'étais un ogre.

Il m'ai meme arrivé de dormir 9h d'affilé en prenant 300mg de 5-htp les deux dernière heures et 1 ltres de redbull dans la soirée  tout en pratiquant du sport d'endurance de facon intensive.

Ce qui se passait a chaque fois après une grosse prise ou des consommation répété il m'arrivait que la fatigue et la baisse en dopamine prenait le dessus sur les grande quantité meth encore présente dans le corps c'est que le 5-htp me donnait une envie de dormir foudroyante.
Le plus étonnant c que de croquer des comprimé de L-tyrosine devenait rapidement plus éfficace qu'un redrop de meth!

Pendant ma période de deux semaine j'ai baisser progressivement la dose meth en gardant les même dose de 5-htp, L-tyrosine et de tryptophane ce qui a eu pour effet un retour progressif a la normale sans retombée.

J'avais  laisser suffisament d'espacement entre mes période de prises pour limiter les risques d'accoutumence et de dépendance.
A chaque début de période je retrouvait les éffets initial je commencait par en étaler le volume d'une pincé de sel sur mon doigt pour en mettre sur ma langue alors qu'au bout de plusieurs jours j'en arrivait a remplir le fond d'une cuièrre a café par jour.

A cette dose les éffet durait jusqu'a 36h meme après une bonne nuit de sommeil j'étais déja a fond au reveil xD.

Ce qui ma plus impressioné   avec cette substance c le bien être physique et mental et un action anormalement forte sur la serotonine par rapport a l'amphet de base c'était a la limite d'une drogue psychédelique.
J'avais des grosse envie et ses sensation de plaisir sexuel et un sentiment de toute puissance hors norme.

Je comparait mon valeur et mon égo avec certains personnage historique comme alexandre le grand ou le première empereur de chine qui c empoisonné a l'oxyde de mercure en voulant être immortel.

J'étais entrer dans un état d'esprit ou j'étais extrèmment ambitieux avec un moral indestructible mais prêt a détuire tout obstable incontourable dans ma vie qui  m'empechait d'atteindre mes objectif.

Au boulot j'ai faillit défoncer un bourrico qui me cassait les couiles et me dévalorisait  pendant une mission intérim il savait rien faire au taff a part utiliser une bêche et un rateau et un souffleur de feuilles tandis que moi j'ai fait des longue études.

J'ai su a l'avance qu'a de tel niveau c'était vrament pas RDR et je ne pouvais pas tenir longtemps a ce rythme sans m'affaiblir et péter les plombs.

Je me demande si un microdosage de méthamphetamine est possible sans entrainer d'accoutumence ou de psychose comme on le fait avec la ritaline avec l'accompagnant de L-tyrosine et de 5-htp pour contrer les éffet secondaire comme nervosité, l'insomnie  et l'épuisement des neurotransmetteurs.

Même en microdosage la méthamphetamine a une durée d'action supérieure ou égale a la ritaline LP.

Je pense fabriquer des petite pastille a faire fondre sur la langue pour démarrer le matin et des gellules a prendre au petit dej pour le restant de la journée.

Je sais que les muqueuse sur la langue transmettent directement les substance au cerveau le transfert est immédiat je commence a sentir les effet au bout de 2 seconde mais c'est en même temps assez progressif mais la durée des effet est beaucoup plus courte que pendant l'ingestion.
En théorie plus besoin de redrop.

Je suis a la recherche de témoignage et de conseille pour ce genre de posologie en sachant que c'est une drogue qui a une mauvaise réputation mais peu couteuse.

Les personne addicte en consomme de très forte dose chaque jour en épuisant peu a peu leur cerveau, c'est ce que je veut a tout prix éviter.

J'évoque aussi l'idée d'associer aussi a un microdosage de peganum harmala en sachant que ca réduit le rythme cardiaque et la tension arteriel.
C'est peut etre aussi un moyen de réduire la dose journalière de methamphetamine.

je pense qu'en acceptant des éffet faible a modéré sans vouloir augmenter si ya une petite accoutumence qui se fait peut être la première semaine que les éffet néfaste seront très limité sur le long et moyen terme.
Il me reste encore a connaitre la dose journaliere acceptable.
connaissez vous les conquéquence possible ?

Les microdosages de serotoninergique , ca donne jamais rien de bons. Même si c'est plus long qu'a haute dose, ton cerveau finira par s'abimer malgré tout. De plus, tu donnes pas une très bon e image des amateurs de prods quand tu dis plus ou moins "j'ai faillit casser la gueule a un mec pcq il est moins intelligent que moi", va falloir redescendre de ses grand chevaux mon ami!
Tu as peut-être fait des grandes études, mais ca ne fait pas de toi un surhomme malgré tout. Et je te rassure, la meth non plus. Elle t'en donne juste l'impression. Au final, avec une consommation excessive de meth et de complément en tout genre pour pas sentir la redescente, obligatoire pour savoir ou en est son corps, tu risques de détruire assez rapidement tes capacités et ton niveau intellectuel dont tu as l'air si fière !

Bon j'suis un peu vache, mais tu m'as un peu agacé je t'avoue wink take care, espace les prises au maximum, voire fait une longue pause, tu es dans un état d'esprit ou tu n'as l'air de penser qu'a trouver un moyen de conssomer tous les jours, ce qui montre deja un certain niveau d'addiction psychologique. Je suis passer par la aussi, les stims, c'est comme les somnifères, de temps en temps ca sauve la vie, au quotidien, sa détruit!

Bonne chance, le choix t'appartiens fume_une_joint


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Oui c'est clair que c pas cool ce qe j'ai dit. J'ai un peu honte d'en être arrivé la.
Je pense que c les conséquence d'un véritable abus et surement de ma psychologie.

Je suis pas spécialement fier mais j'ai été quand même très surpris du fait d'avoir réussi a dormir sous forte dose de meth et des résultat de l'association meth/amphet  avec la L-tyrosine.

J'ai décris mes sensation dans le méssage précédent pour savoir si c vraiment courrant après un gros abus methamphetamine.  en realité ce plaisir et cette forte attirance ma fait assez peur et j'ai preferer ne pas continuer.

J'ai souvent été victime de harcelement moral et ducou meme avec rien je  m'enerve vite quand ca recommence et le mec m'insultait et me ridiculisait en longueur de journée.
Je m'attendais pas a me laisser emporter par de actes de violence.

Avec ou sans drogue sans être méchant ni vouloir écraser les autre j'ai eu depuis mon plus jeune age la recherche d'un sentiment de surpuissance voir limite de me prendre pour dieu ou un prophete.
La plupart du temps en bravant des danger mortel la ou tout les autre flippait

Ca ma attirer beaucoup vers toute sorte d'abus nottament de prendre de la MDMA a la limite de la mort (ce qui est la cause probable de ce qui a beaucoup ressemblé a un trip a la DMT avec emi)
Et aussi des forte dose de KETA pour avoir le sentiment d'avoir dompter la mort
J'adorais aussi me sentir en contacte avec un monde paralelle.
Pour ca j'avais pris l'habitude d'abusser suffisament de LSD pour avoir le ressenti de sa présence sans prise de drogue.
J'ai fiinalement réussi a supprimer chez moi la peur de mourrir et après plusieurs trips d'introspection j'ai beaucoup moins de fascination pour ces sentiment de surpuissance.
J'ai pluto envie me poser et de profiter tranquilement d'une vie stable


il me semble que la meth pris a ces doses c très risqué au violence.
d'introspection. Je en ressent pas ou très peu le besoin se retrouver ses sensations




En france j'entend pas trop parler de problème que se soit aux addiction ou a des acte violence.
Parcontre j'ai vu dans beaucoup de reportage sur ce qui se passe avec les prod aux usa c vraiment très chaud, Il ya beaucoup d'individus forcené ou le pire arrive quand la police tente de les arrèter.

J'ai vu aussi a quel point ca change le visage des gens ca fait peur

Je m'intèresse beaucoup au mécanisme de la neurotoxicité des prods.
Je sais que pour la MDMA le pire c'est d'avoir vidé ses neuronnes de serotonine et qu'il ya une stresse oxydatif.
Jme dit qu'il ya toujours un moyen de réduire les dégat mais qu'il est impossible des les annuler.

Je pense qu'avec la meth il se passe la même chose avec les neuronnes a seroto, a dopamine et a nordadrénaline.

Il doit avoir aussi d'autre action neurotoxique que celle-ci.

Savez vous si il existe des bouquins a ce sujet?
Je suis ineressé par ce que tu me raconte par rapport au microdosage des produit sur la seroto.

J'ai beaucoup d'dée mais je ne tient pas a m'engager dans quoi que se soit avant d'avoir un max d'info et une longue reflexion et une possibilité de controler l'évolution de mes capacité intellectuelle et physique et ma psychologie.

Dernière modification par Xaphan (08 septembre 2020 à  03:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Consommation régulière depuis 2 ans
par Gourmand88, dernier post 14 décembre 2021 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr
par Pioupioufontlescuicui, dernier post 24 janvier 2023 par plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Microdosage de speed pour ramplacer la ritaline
par Xaphan, dernier post 28 févier 2020 par Cusco
  1

Pied de page des forums