[ Fumer ]
Briquet electronique pour dynavap

Bonjour,

Avez-vous essayé d'utiliser un briquet électronique (avec arcs croisés) pour chauffer un Dynavap svp?
Pensez-vous que ça peut fonctionner?
Je me suis commandé un M 2020.
Merci

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
08 septembre 2020 à  16:56
C'est une blague? lol

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
08 septembre 2020 à  22:18

Mammon Tobin a écrit

C'est une blague? lol

Y'a des pages et des pages de personnes qui ont posées la même question sur Reddit. Le pire c'est que même moi j'ai douté ..... fume_une_joint

Edit : Ah oui mais c'est en métal un vapcap ! Je croyais que c'était en verre . Effectivement c'est pas une très bonne idée lol

Dernière modification par Yotna (09 septembre 2020 à  16:10)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

J'avais donc tout faux looool ! Merci les gars, vous m'avez sauvée, pauvre femme que je suis?

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
09 septembre 2020 à  08:38
Disons que le résultat aurait pu être... choquant ^^ (boum tsss)

Et puis même si on oublie le côté "est-ce que je peux coller mon vapcap en métal dans un mini-tazer?", ce qui causerait une douloureuse électrisation (et une possible destruction du briquet), les briquets plasma "arcs croisés" ne chauffent de toute façon pas assez pour que ça fonctionne. 

Enfin pas de la bonne façon plutôt...

La combustion avec ces briquets est concentrée en un point minuscule, et avec les dynavaps il faut une source de chaleur bien répartie/"globale", comme les briquets torches.

Jamais eu de soucis avec ça; bonne vape! vape

Yotna a écrit

Y'a des pages et des pages de personnes qui ont posées la même question sur Reddit. Le pire c'est que même moi j'ai douté ..... fume_une_joint

Je crois avoir lu qu'il y a un type de dynavap justement, qui s'était méchamment zappé avec un briquet Tesla Coil
(ce qui a aussi court-circuité le briquet neuf sad )
, vu qu'il y avait plein de trolls qui faisaient exprès de lui demander si c'était possible  rasta

(C'est pour ça que je demandais si ce thread était une blague, pas pour me moquer de Sandra tongue même si c'est quand même bon à savoir, dans la vie de tous les jours, que le métal est un conducteur d'électricité)

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (09 septembre 2020 à  09:08)

Hors ligne

 

Hahahaha je suis une quiche :))

Hors ligne

 

#7 
Pio homme
Nouveau Psycho
09 septembre 2020 à  09:19
Il y a des chauffeurs à induction de dynavap par contre.

Hors ligne

 

Oui j'ai vu mais c'est moins transportable, dommage. Merciii

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Vaporiser ]
Chauffer un vaporisateur Dynavap au briquet simple 
[Dernier message : 10 avril 2020 par Ernekar Lokt1000]

6
[ Test vaporisateurs ]
Dynavap 2018 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

5
Je n’arrive pas à utiliser le Dynavap  
[Dernier message : 19 janvier 2021 par Drim]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS