J'ai acheté une hero à 20€/g

Publié par ,
2211 vues, 8 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !
Avec des amis on test toute sorte de drogue chaque week-end et cetge semaine c'est au tour de l'hero, enfin voilà nous en avons jamais vus et venons d'en acheter un gramme pour 20eu ce qui nous paraît relativement peu chère... Quels sont d'après vous les risques liés à une héroïne de mauvaise qualité ?

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut L’ami Ceci devrait t’aider https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages drogue-peace snort

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Cela me semble bien peu, je te conseille de la faire tester ça pourrait être du fentanyl qui est beaucoup moins cher mais 50 fois plus puissant que l'héroïne.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Personnellement dans mon secteur j’ai aussi de l’héroïne à 20€ le g et c’est clairement de la bombe j’habite en Lorraine dans le 54 Jv me fournir dans un four réputé et il n’y a pas de Fentanyl dans l’hero elle est vraiment très bonne mais après sa dépend dès secteur comme dit Kratomman rien ne vaux une analyse de ton produit pour connaître réellement sa composition super

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Elgourou a écrit

Salut !
Avec des amis on test toute sorte de drogue chaque week-end et cetge semaine c'est au tour de l'hero, enfin voilà nous en avons jamais vus et venons d'en acheter un gramme pour 20eu ce qui nous paraît relativement peu chère... Quels sont d'après vous les risques liés à une héroïne de mauvaise qualité ?

Yo!

Oui en effet 20eur ça parait peu cher ,
après je ne sais pas ou tu est dans le ch'nord c'est possible..

Avant d'essayer de te répondre , la 1ere chose à faire AMHA , c'est de faire analyser dans un CAARUD s'ils ont de quoi le faire rapidement (sinon ils collectent pour SINTES et là forcément les délais sont plus longs ,puis faut avoir des effets indésirables), ou sinon d'avoir des tests colorimétriques : ID-Test / EZ-Test à la maison.
Ainsi que du Naloxone ( Nalscue  en spray nasal , s'il en reste ds les caaruds ,
ou Du Prénoxad en IM  ) et un sitter.

Dur de répondre ,
Vous êtes combien à vouloir tester , et êtes vous naifs aux opiacés  ?

Tu peux tomber sur de la rabla de mauvaise qualité , dans le sens que le taux de pureté est très bas ( ex 7% ) , ou dans le sens quelle soit coupée avec du fentanyl ( si c'est acheter dans la rue , c'est peu probable mais bon ...  il existe aussi des test pour le fentanyl aussi ( des languettes à tremper avec un peu de brown dissoute dans de l'eau avec de la VitC  ) soit coupée avec tout est n'importe quoi.

Je te met un extrait du PsychoWiki :


Comment réduire les risques

Commencer par tester une petite dose, surtout si vous avez un nouveau produit (changement de dealer, sortie de cure ou de prison....)

Ce qui nous amène à la deuxième étape: être accompagné de quelqu’un(le mieux) (pas mon cas) ou être très prudent)pour commencer je te conseillerai le sniff pour voir un peu comment ça ce passe. Pour ce faire pour éviter les’ OD avec ces merdes de coupes au fentanyl c’est de tester d’avoir une trace de l’an taille de 5-6 graine de pavot qu’il y par exemple sur le pain. (Va voir sur internet si tu vois pas trop ce que ?esr, mais c’est vraiment tout petit) et puis tu augmente d’un peu par petit peu toute les 30-40 minutes pour voir si tout est ok. Et puis tu augmente progressivement les doses.


https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 septembre 2020 à  19:50)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Bêêhbêêh a écrit

C'est moi qui croit assister à l'inflation opiacée ou il y a 10 ans c'était pourtant les tarots réguliers ?

Après celas dépends de la région mais normalement la quazi totalité du marché régulier c du brown afghan, d'une pureté général de 5 à 15 % (ça monte à 20% dans le nord parais ils) et de 10 à 40 €

Je sais de source sur que c avec de la came à bas prix que les dealer gagne plus

Imaginons :

1er cas Le dealer a 1 g de pure il y ajoute 1g de coupe et vends 40 € le g notre amis c donc fais 80 €

2 ème cas le dealer à 1 g de pure il y ajoute 9g de coupe et vends 10 € le g notre amis c donc fais 100 €

En plus un client risque pas trop de ce plaindre qu'une came à 10 € ne sois pas ouf

Je vous jure ya même des endroits où ya que des des truc imbuvable à 10 ou 20 balle


B

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!

En faite les tarifs varient énormément en fonction de la distance à la quelle tu es des frontières notamment.
En Bretagne par exemple, à l’unité la moyenne est bien plus proche des 35 que des 20, et ce n’est qu’à partir de 30 à 50g que tu arrives à ce genre de prix

Alors qu’à Lille; tu choppes rarement des prods à plus de 15/20 balles, même à l’unité


Après @ Aliga, même si ce que tu dis est vrai, il faut relativiser une donnée; les dealeurs n’achètent pas de « pure »

Même si en hollande par exemple, on peut chopper des prods de meilleurs qualités que chez nous, et qu’ils sont fournis avec de la came morte (coupe)
Le produit vendu pour « pur » dépasse très rarement les 40%

Simplement car comme tu l’as dis, en Europe la came est à 95% du brown Afgan, peu raffinée, et même s’il sort à 70/75%
Il est coupé sur place avec de la caféine (et généralement du paracetamol) et part à l’export en étant déjà presque 2 fois moins pure qu’il l’était de base.

D’ailleurs il suffit de regarder le % dans les saisies, même sur de grosses quantités ils ont tendance à être assez bas.
Je pense que contrairement à la coke, ou même au plus bas niveau de là pyramide, elle est facilement coupé (n’importe quelle poudre blanche pouvant faire l’affaire)

Les « petits » dealers de came, s’il n’ont pas eu de coupe fournis avec leur prod, ne s’aventurent pas, en tout cas bcp moins à le couper eux même.

Le bénéfice vient en grande partie du fait, que la came, de qualité plutôt basse n’est pas chère déjà à l’unité, alors quand elle est achetée à hauteurs de quelques kilos, le G revient à quelques euros à peine en Hollande, allez disons à 25/30% quand on s’en tire bien, et fournis avec la même quantité, si ce n’est plus de coupe.

Et après tu as tres justement expliquer, que plutôt que de vendre un prod à 40€ en l’état, il est souvent plus intéressant de le faire descendre à 13 à 15% pour le « haut d gamme » Qui partira à 25 balles Max
Et une seconde qualité (dans le Nord on t’en propose tjr au moins 2 en général) a 10-12€ et la en général on est à 5-7% tout au plus
(On parle en héroïne, le pourcentage en alcaloïde actif est quand même Un peu plus haut)

Une grande majorité des clients prenant la moins chère, sans se plaindre de la qualité, pas de raison de changer le système

Puis un prod trop pure peut vite entraîner une vague d’OD, et ça c’est vraiment la dernière chose que veut un dealos...

Malgré tout, les relevés de l’OFDT montre que le % moyen est en hausse depuis quelques années déjà, alors certe on est à peine à 15% quand la Coke elle est plus proche des 55/60% de moyenne, mais on peut espérer que ça aille en continuant, sinon je pense que de plus en plus d’usagers se tourneraient de toute façon vers les opi médicaux type morphine/oxy ou même sub et metha, qui ont déjà une bonne place sur le marché noir

Avec un peu de chance, le projet Chinois des nouvelles routes de la soie, permettra à quelques kilos de blanches d’Asie d’arriver vers chez nous

On croise les doigts :p

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Là on parle de vente au détail pour situer le contexte .
En effet , beaucoup de dealers n'achetent pas de la pure mais certains achetent quand meme de la pure entre 80 et 90% ; voire plus !
Mais pour notre démonstration admettons qu'ils en achetent de la pure .

Sauf que personne ne vendra un G pure à 50% pour 40 euros quand il peut le vendre 100 euros assez facilement !
Donc si il a un G de pure ( déjà faut le trouver , meme pour un grossiste !) qu'il le coupe à 50% , en fait deux et les vend 100 euros chaque ( et ça peut se vendre plus cher encore !) , il fait 200€ .

Si l'autre fait 10 G avec 1G pure et qu'il la vend meme 20 € au lieu de 10 comme tu le disais ( sinon l'autre fait carrément le double de CA que celui qui vend à 10 € leG  mais en vendent juste 2G au lieu de 10 ! )  , les deux font le meme CA , sauf qu'il y en a un qui va s'emmerder à devoir vendre 10 G un par un ( bon ok , ça dépend mais dans les fours, je peux vous garantir qu'une majorité  de clients achetent par une boulette à la fois  !) , alors que l'autre n'aura que 2 à vendre !
De plus , le mec qui vend les 10G à 20 balles, va vendre ça à n'importe qui et la plupart du temps à des clients peu ou pas exigeants du tout, dont une bonne partie n'y connaissent rien à la came de bonne qualité et préfèrent acheter de la daube entre 5 et 10% pour pas cher , que de mettre le prix pour avoir de la bonne came ( et se faire chier à la trouver en plus )  !

À l'inverse, les clients qui sont prets à mettre le prix pour de la qualité sont beaucoup plus exigeants, font souvent partie de réseaux plus confidentiels  , sont  souvent plus agés et plus experimentés ( vaut mieux vu que c'est un produit plus dangereux à doser pour ceux qui font n'importe quoi !) que ceux qui achetent de la came à bas prix et sont prets à chercher pour trouver des bons prods !

Et dieu sait si pour la came c'est pas facile de trouver de bons prods tellement les dealers d'hero prennent leurs clients pour des bouffons demeurés et n'y connaissent rien la plupart du temps au produit qu'ils vendent ; notamment la plupart de ceux qui vendent à bas prix de la came de merde et n'ont pas la fierté de vendre un bon produit !

Sachant que la bonne came à partir de 50% et plus, peut se vendre plus cher proportionnelement , comparé à la came à bas prix dont on parle , les dealers pour beaucoup n'ont pas compris  les avantages qu'ils pourraient tirer de vendre de la meilleure came !

Ceci dit , pour vendre de la came plus pure et plus chere , il faut se constituer le reseau d'acheteurs qui est plus difficile à trouver que ceux qui sont prets à acheter de la daube à pas cher !

Si certains  dealers comprenaient les avantages de vendre de la came plus pure et plus cheres , ils se feraient des couilles en or ( et croyez moi que sur le Dark Web à l'étranger, il y en a qui l'ont compris tres vite !!) .

Dernière modification par Acid Test (11 septembre 2020 à  18:58)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Acid Test a écrit

Là on parle de vente au détail pour situer le contexte .
En effet , beaucoup de dealers n'achetent pas de la pure mais certains achetent quand meme de la pure entre 80 et 90% ; voire plus !
Mais pour notre démonstration admettons qu'ils en achetent de la pure .

Sauf que personne ne vendra un G pure à 50% pour 40 euros quand il peut le vendre 100 euros assez facilement !
Donc si il a un G de pure ( déjà faut le trouver , meme pour un grossiste !) qu'il le coupe à 50% , en fait deux et les vend 100 euros chaque ( et ça peut se vendre plus cher encore !) , il fait 200€ .

Si l'autre fait 10 G avec 1G pure et qu'il la vend meme 20 € au lieu de 10 comme tu le disais ( sinon l'autre fait carrément le double de CA que celui qui vend à 10 € leG  mais en vendent juste 2G au lieu de 10 ! )  , les deux font le meme CA , sauf qu'il y en a un qui va s'emmerder à devoir vendre 10 G un par un ( bon ok , ça dépend mais dans les fours, je peux vous garantir qu'une majorité  de clients achetent par une boulette à la fois  !) , alors que l'autre n'aura que 2 à vendre !
De plus , le mec qui vend les 10G à 20 balles, va vendre ça à n'importe qui et la plupart du temps à des clients peu ou pas exigeants du tout, dont une bonne partie n'y connaissent rien à la came de bonne qualité et préfèrent acheter de la daube entre 5 et 10% pour pas cher , que de mettre le prix pour avoir de la bonne came ( et se faire chier à la trouver en plus )  !

À l'inverse, les clients qui sont prets à mettre le prix pour de la qualité sont beaucoup plus exigeants, font souvent partie de réseaux plus confidentiels  , sont  souvent plus agés et plus experimentés ( vaut mieux vu que c'est un produit plus dangereux à doser pour ceux qui font n'importe quoi !) que ceux qui achetent de la came à bas prix et sont prets à chercher pour trouver des bons prods !

Et dieu sait si pour la came c'est pas facile de trouver de bons prods tellement les dealers d'hero prennent leurs clients pour des bouffons demeurés et n'y connaissent rien la plupart du temps au produit qu'ils vendent ; notamment la plupart de ceux qui vendent à bas prix de la came de merde et n'ont pas la fierté de vendre un bon produit !

Sachant que la bonne came à partir de 50% et plus, peut se vendre plus cher proportionnelement , comparé à la came à bas prix dont on parle , les dealers pour beaucoup n'ont pas compris  les avantages qu'ils pourraient tirer de vendre de la meilleure came !

Ceci dit , pour vendre de la came plus pure et plus chere , il faut se constituer le reseau d'acheteurs qui est plus difficile à trouver que ceux qui sont prets à acheter de la daube à pas cher !

Si certains  dealers comprenaient les avantages de vendre de la came plus pure et plus cheres , ils se feraient des couilles en or ( et croyez moi que sur le Dark Web à l'étranger, il y en a qui l'ont compris tres vite !!) .

Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu dis pour la came de haute qualités les pourcents prennent en valeurs à chaque ex : (chiffre au hasard) hero 50 % = 50 € et hero 55 % = 60 € moi aussi je l'ai compris tu sais

Et comme tu la souligné pour la came de base étage c l'inverse avec un brown à 30 % au lieu d'en faire 2 g et de vendre ça 40 balle (bénéfice = 80€) mieux vaux faire 6g à 15 balle (voire même 20) et le bénéfice sera 90 € ou 120 € putain toi et moi on sais les même chose


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums