Commnande Darknet depuis la Suisse

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je l'ai beaucoup parcouru mais j'aurais besoin d'informations complémentaires de la part de personnes Suisses effectuant des commandes sur les markets du darknet:

1. Est-ce qu'il y en a qui ont commandé récemment de la cocaine (ou autre) sur un market du Darknet chez un vendeur qui expédie depuis la Suisse (pas de douane sur le chemin du colis)? Et si oui, est-ce que les colis sont souvent intercetpés ou alors ca se passe plutôt sans problème?

2. Est-ce que vous savez quels sont les risques si le colis est intercepté et contient 1 ou 2g de cocaine?

3. Est-ce que vous vous faites livrer directement chez vous ou est-ce qu'il y d'autres astuces?

Bonne journée à vous!

Dernière modification par hikime (09 septembre 2020 à  17:53)

Hors ligne

 

hikime a écrit

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum. Je l'ai beaucoup parcouru mais j'aurais besoin d'informations complémentaires de la part de personnes Suisses effectuant des commandes sur les markets fu darknet:

1. Est-ce qu'il y en a qui ont commandé récemment de la cocaine (ou autre) sur un market du Darknet chez un vendeur qui expédie depuis la Suisse (pas de douane sur le chemin du colis)? Et si oui, est-ce que les colis sont souvent intercetpés ou alors ca se passe plutôt sans problème?

2. Est-ce que vous savez quels sont les risques si le colis est intercepté et contient 1 ou 2g de cocaine?

3. Est-ce que vous vous faites livrer directement chez vous ou est-ce qu'il y d'autres astuces?

Bonne journée à vous!

Salut !

Alors je suis pas du tout expert darknet, ni pénalité en Suisse, mais je me suis déjà renseigné un peu pour envoyer des rc là bas. Et c'est pas top ! Déjà, la douane est beaucoup plus active en Suisse pour les produits venant d'Europe que n'importe quelle douane intra européenne. Donc la solution serait d'acheter sur des markets suisses pour rester dans une boucle locale.
Je te conseillerai de te faire livrer chez toi, a moins que tu puisses le stocker dans des casiers automatisés, ça peut aussi passer.
Enfin, je sais que la Suisse est pas hyper clémente, mais a toi de faire les recherches pour voire ce que tu risques.

CO


"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse!

Ceci dit ca m'aurait également intéressé d'avoir l'avis de personne qui ont récemment ou déjà commandé de Suisse à Suisse (en évitant les douanes). Pour rester dans une boucle locale comme tu dis.

Merci:)

Hors ligne

 

hey un compatriote haha
J'ai commandé en allemagne et aussi en suisse. j'attend de les recevoir ou pas...on verra bien.
mais de suisse a suisse y a pas des masses de choix je trouve....

Hors ligne

 

Bonjour,

Voilà alors j'ai recrée un compte car mon premier compte "hikime" s'est fait bannir pour "grossièretés".

Je m'étais inscris avant hier et les deux seuls messages que j'ai eu l'occasion de poster se trouve dans cette discusssion (->"hikime"). Je me suis pourtant relu 2 fois et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de grossier dans mes messages. Donc c'est avec plaisir que j'écoute vos avis ou celui d'un modérateur histoire que je puisse faire mieux la prochaine fois.

dwaithc a écrit

hey un compatriote haha
J'ai commandé en allemagne et aussi en suisse. j'attend de les recevoir ou pas...on verra bien.
mais de suisse a suisse y a pas des masses de choix je trouve....

Merci pour ta réponse. Volontiers si tu arrives à me donner un feedback lorsque tu auras reçu quelque chose (ou pas).

Bonne soirée à vous!

Hors ligne

 

hey
alors j'ai bien recu ma commande en provenance d'allemagne:-D
ca tombe au debut du week c'est cool héhé;-)

Hors ligne

 

et c'est du put1 de matos de fou:- je recopmmande

Hors ligne

 

dwaithc a écrit

hey
alors j'ai bien recu ma commande en provenance d'allemagne:-D
ca tombe au debut du week c'est cool héhé;-)

Merci pour ton retour d'info. Cool que ca se soit bien passé:) Par curiosité, tu avais commandé quoi?

Et en ce qui concerne ta commande depuis la Suisse? Tu l'as aussi reçue?

Salutations!

Hors ligne

 

hikime2 a écrit

Bonjour,

Voilà alors j'ai recrée un compte car mon premier compte "hikime" s'est fait bannir pour "grossièretés".

Totalement faux
C'est moi qui t'ai banni et qui vais te bannir à nouveau :

Banni par filousky, le 10 septembre 2020 à  09:36
Motif : Mails temporaires non tolérés.
Date d'expiration : Jamais

Adresses mail des deux comptes : @sharklasers.com

Tu es un vrai troll mais pas bon en revenant avec un air penaud et un gros gros mensonge !!!!

Bye

Fil

Ps : je ferme le sujet et laisse mon commentaire lisible afin que tout le monde puise voir ce que troller est. Nous devons en gros bannir entre 15 et 20 inscriptions de spameurs par jour, soupçonnant fort un ex ayant été banni de passer ses jours à créer des adresses pipoq pour créer des comptes aussi pipos sur le forum.

Dernière modification par filousky (13 septembre 2020 à  10:44)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Pour ceux qui auraient des doutes, il suffit de taper @sharklasers.com dans un moteur de recherche et regarder ce qui est écrit dans différents sites d'analyses d'adresses mails.

Le conseil général est : bloquez les et empêchez l'utilisation de ces mails pour toute inscriptions........

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Livraison ]
Darknet douane suisse 
[Dernier message : 06 juin 2020 par Extazz]

1
Comment savoir si ( OSINT) impossible d'aller sur le darknet car je suis fliqué depuis 3ans 
[Dernier message : 09 décembre 2022 par Gonvalsky]

6
Darknet avec CB ? 
[Dernier message : 04 avril 2023 par Dapak]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS