Cathinones et modes de consommation

Publié par ,
2119 vues, 2 réponses
DJ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
6 messages
Il est difficile de concilier plaisir et réduction des risques. Après différents essais (sniff, plugs, IV) j'ai adopté le parachute.
Sniff: attention aux  cloisons nasales, difficulté de dosage précis et effet ( dans mon cas) pas extraordinairement puissant.
Plugs: montée assez lente (en gros 1/2heure) et pas terrible du tout en chemsex.
IV: une fois la maîtrise de la technique (qui nécessite beaucoup d'ustensiles) acquise (c'est mon cas) les difficultés de manipulation sont croissantes au cours du plan et SURTOUT difficulté de trouver les veines qui au fil du plan tourne assez vite et involontairement au charcutage ( même si lorsque c'est réussi l'effet est immédiat et top). S'ajoute à ça une grosse difficulté pour préparer ses doses à l'avance si l'on veut conserver un caractère stérile aux préparations et enfin l'état visuel des bras qui oblige le plus souvent à devoir porter des manches longues l'été pour éviter les regards interrogatifs des collègues de boulot.
Le parachute:
J'ai failli investir dans une "machine" à fabriquer des gélules et j'ai renoncé; si le plus était de pouvoir préparer ses gélules à l'avance le gros moins est de s'assurer du dosage. Ce qui est possible avec une gélule unique est pas du  garanti avec un plateau de répartition du produit. (Et qui devient mission impossible s'il y a mélange de produits)
Les feuilles à rouler posent problème par leur conditionnement qui n'est pas carré ainsi que par la pliure de la feuille au centre et qui n'est pas hyper simple à refermer sans perdre de substance. Après avoir pas mal cherché j'ai  trouvé des feuilles (très fines ce qui va favoriser l'absorption du produit dans l'organisme) en rouleau de 3 mètres par 0,54 que je découpe à la dimension la plus carrée possible pour rendre la fermeture du pochon commode. Je n'ai plus de problème pour les refermer et je peux aussi les préparer à l'avance au dosage précis qui me convient. Il est à noter que l'on peut choisir le papier; je recommande le non blanchi qui n'a subi aucun traitement. ( Avec ce conditionnement, avec le rouleau de 3 mètres qui a en gros la taille d'un dé à coudre vous pouvez  faire plein de pochons!)
La montée est moins rapide qu'en IV (compter un gros quart d'heure) mais l'effet plateau  est plus long qu'en IV.
Je vous invite à dialoguer sur cette thématique et à commenter avec vos propres retours d'expérience.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Tu parles de temps de montée des "cathinones", mais chaque cathinone a ses propres temps de montée respectifs selon la ROA adoptée.

DJ a écrit

Sniff: attention aux  cloisons nasales, difficulté de dosage précis et effet ( dans mon cas) pas extraordinairement puissant.

Le dosage est précis si tu pèse, j'suis d'accord avec toi, en nasal on réduit énormément l'effet sérotoninergique comparé à l'oral/plug/IV.

DJ a écrit

Plugs: montée assez lente (en gros 1/2heure) et pas terrible du tout en chemsex.

Une demi heure ? U_THIN
C'est bien plus rapide que par voie nasale généralement

Mes préférences se portent habituellement vers l'IV>plug>oral/nasal pour les cathinones sérotoninergiques, pour les purs dopamine/noradrénaline le sniff apporte de bons résultats je trouve, même si j'aurai une préférence pour l'IV.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
jht42 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
10 messages
moi j'ai fait un para samedi soir à la 3mmc à 0.30....
j'avoue bof moyen !! la montée pas exceptionnelle vraiment très légère par contre le plateau ouais pas mal....
a 0.30 rien à faire je préfère de loin une bonne IV qui monte directe et qui me tiens bien 1h30
en ce qui concerne le plug pareil....bof bof moyen !!  pas gros effets...

heart

ça va ça vient !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
par ben zebut, dernier post 11 avril 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums