[ Drogue info ]
Dosage pour defonce oxycodone

#1 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
07 septembre 2020 à  07:54
Hey ! Merci d avance a ceux qui vont repondre et sorry not sorry pour les fautes mais c plus rapide !

Je fais 1m60 pour 70 kg, ca fait 1 ans que je prend de la drogue j ai du en prendre 8 sans compter le xan valium que g du prendre 10 fois, j ai pu remarquer que j ai une legere tolérance aux drogues.
Ne voulant pas toucher a l heroine et voulant tenter les opiaces, je voudrais prendre de m oxycodone lp pour une bonne defonce.(Les effets sont ils similaire a l hero un peu juste pour savoir)
Je me suis un peu renseignee sur l oxycodone et j en ai deja aussi essayer 30mg il y a + 1 mois car j avais des douleurs. Cela m avait fait a peu pres le meme effet qu en prenant un peu de valium c a d un peu détendus donc rien de grand.
Aujourd'hui a 1h j en ai pris pour 48mg a peu pres et au bout de 3h d attente j'ai eu comme la 1ere fois des nausées et des petites démangeaisons. J'ai cru que cela n avait pas marcher sur moi car j ai du attendre 5h! peut etre est ce mon repas copieux 3h avant de prendre l oxy ? J aimerai votre avis.
En m endormant car je pensais que cela ne viendrait pas, je me réveille 30 min plus tard car j ai pleins de pensées brouiller qui apparaissent quand je ferme les yeux et essaie de dormir, la nausées a diminuer mais les demangeaisons augmentee (des astuces pour la demangeaison et nausee d ailleurs?). Je me sens un peu plus joyeuse et un peu plus détendus que la 1ere x que j en ai pris, legerement du mal a marcher droit mais tres leger, j ai toute ma conscience et je dirais avoir ete relaxe a 30% si je devais note meme si ce n est que peu claire. Aussi, est ce normal que c a na durer qu 1 heure et qu apres ca avait beaucoup diminuer? Par contre, la veille j'avais pris 120micron de mdma et un antihistaminique mais j ai cherchee et c etait dit que cela n alterner en rien l oxy, du coup est ce en realire ca et tout les commentaires que j ai lu du pipo ? Ou est ce juste la dose que j'ai prise ?
J aimerai votre avis car je compte en reprendre 1 fois, je veux atteindre cet etat de defonce relaxée. Combien de temps dois je attendre pour que les effets sois tout aussi efficace ?
Et combien de temps cela dure ?
La prochaine fois que j en prend je vise les 70/80(cb me conseillez vous pour être vraiment defonce mais pas déchiree au sol non plus quoi) vu ma légère résistance a la drogue et les effets pas tres fort que j ai constate lors de mes 2 prises.
J'ai du skenan 30 si certains savent si les nausées sont moins fortes.
J'ai vomis d'ailleurs et ca soulage vachement
Prenez soins de vous les kopaing

Dernière modification par ItzVal (07 septembre 2020 à  08:11)


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 septembre 2020 à  09:15
Yop !

D’abord je te conseille d’aéré tes textes quand ils sont long, les pavés ça peut en décourager plus d’un de venir lire...

Puis si les fautes c’est pas bien grave, le language Sms sur PA est interdit, si tu peux faire attention ce serait cool.

Pour le sken, en général il a tendance à donner plus la nausée que l’oxy; mais ça dépend des gens.
De ce que tu décris, j’imagine que tu as pris ton oxy en LP ??

Si c’est le cas c’est normal que tu ne sentes rien de fou, la libération prolongé fait que la dose est répartis sur plus ou moins 12heures
Donc pas de vrai monté, ou d’effet euphorisant marqué comme avec du LI

Après les dosages on ne t’en conseillera pas, chacun réagit différemment, puis il y a une question de tolérance, le mode de conso
Faisant que ce qui sera Safe pour quelqu’un peut être mortelle pour une autre personne

Le mieux c’est tjr de commencer bas, puis ajuster au besoin.
Je comprends pas tout à fait ton post, fin la question globale est pas clair et il part un peu dans tout les sens; alors je te conseille en premiers d’aller te balader dans le wiki sur l’oxy et les différents opi qui t’intéressent
Faire pareil avec les sous forum dédiés, ça te permettra déjà de recueillir pas mal d’infos qui devraient t’aider

Ensuite s’il reste des questions sans réponses, n’hésites pas à venir les poser ici, en essayant d’être compréhensible pour tout le monde, et avoir le plus de réponse possible

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
07 septembre 2020 à  09:28

Zazou2A a écrit

Yop !

D’abord je te conseille d’aéré tes textes quand ils sont long, les pavés ça peut en décourager plus d’un de venir lire...

Puis si les fautes c’est pas bien grave, le language Sms sur PA est interdit, si tu peux faire attention ce serait cool.

Pour le sken, en général il a tendance à donner plus la nausée que l’oxy; mais ça dépend des gens.
De ce que tu décris, j’imagine que tu as pris ton oxy en LP ??

Si c’est le cas c’est normal que tu ne sentes rien de fou, la libération prolongé fait que la dose est répartis sur plus ou moins 12heures
Donc pas de vrai monté, ou d’effet euphorisant marqué comme avec du LI

Après les dosages on ne t’en conseillera pas, chacun réagit différemment, puis il y a une question de tolérance, le mode de conso
Faisant que ce qui sera Safe pour quelqu’un peut être mortelle pour une autre personne

Le mieux c’est tjr de commencer bas, puis ajuster au besoin.
Je comprends pas tout à fait ton post, fin la question globale est pas clair et il part un peu dans tout les sens; alors je te conseille en premiers d’aller te balader dans le wiki sur l’oxy et les différents opi qui t’intéressent
Faire pareil avec les sous forum dédiés, ça te permettra déjà de recueillir pas mal d’infos qui devraient t’aider

Ensuite s’il reste des questions sans réponses, n’hésites pas à venir les poser ici, en essayant d’être compréhensible pour tout le monde, et avoir le plus de réponse possible

drogue-peace

Zaz

Super sympa ! Merci de ta reponse et tes infos

Avant de venir ici je me suis renseignée mais j'ai pas tout trouvee. Je comprends maintenant, comment faire pour prendre ça en Li ? J ai vu qu il faut juste rendre ca en poudre. Donc je prend 40 et je l ecrase puis le met dans un ver d eau ?
Et si je prends ça demain, les effets seront ils moint fort car j ai déjà pris mais en LP aujourd'hui ?
Encore merci de ta compréhension et ton temps

Dernière modification par ItzVal (07 septembre 2020 à  09:48)


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

Pour les transformer en LI tu dois enlever la pellicule qui entoure le comprimé puis tu ecrases et te voilà avec du LI :)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 septembre 2020 à  15:57
Re!

Pour le passage LP->LI, Sterling t’as donné la réponse, petite mise en garde, 40mg en LI en une prise et sans tolérance, c’est un gros dosage déjà, voir dangereux s’il y’a le moindre mélange, ou une sur sensibilité
Ca n’a rien à voir avec 40mg LP qui agissent en 12h, et où finalement tu n’as jamais 40mg qui font effet au même moment

Commence par 15/20 ce sera largement plus prudent, la poudre dans l’eau aucun soucis ça marche très bien, le pic de l’effet sera là en 1h-1h20, si tu dois redrop, attends au moins ce laps de temps, une OD ça peut vite arriver avec ces médocs quand on est ni encadrer ni habituer

Et pour ce qui est de ta conso d’hier, non ça n’devrais pas jouer sur la puissance des effets, mais consommer plusieurs jours d’affilée c’est le meilleurs moyen de commencer à accrocher ... et avec l’oxy que ce soit côté psy ou physique, l’accroche est hard ...

Attention à toi en tout cas drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
07 septembre 2020 à  16:44
Yo

Peut-être que ça vaut le coup, quand on fait des tests de dosages, d'effets, avec les produits de ce genre, d'avoir de la naloxone à portée de main, et d'être avec quelqu'un de confiance qui peut l'administrer.
Comme dit Zazou, un surdosage ça peut malheureusement arriver, il vaut mieux anticiper lorsque c'est possible, plutôt que de se trouver démuni

Bye !

Hors ligne

 

#7 
Evian465 femme
Nouveau membre Netherlands
08 septembre 2020 à  08:25
Hello merci pour ton sujet car j'ai moi même expérimenté hier pour la première fois de l'oxy.
J'avais une pillule de 80mg lp, prenant du Tramadol tout les jours (200-400 mg) je me doutais d'avoir déjà une petite tolérence.
Sauf que moi j'ai prit en sniff, j'ai du sniffer 40 mg de 18h à 01h (+ 200 mg le matin de Tramadol.)
Une autre question me vient à l'esprit, croyez-vous que aujourd'hui je peux prendre le reste de mon oxy (40 mg par voix oral) en une fois sans aucun danger sur moi ?
Si je le prends ça sera ce soir, pour atteindre le même stade plus ou moins que hier, (gratouille, chaud et piquer du nez).
Que pensez-vous ? :)

Hors ligne

 

#8 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
08 septembre 2020 à  21:27
Merci pour toutes ces réponses  ! 40mg peut provoquer une OD ? J'avais cru voir que c etait plus vers 80 pour les débutants.
Aussi, comment enlever la pelicule autour sans risquer quoi que ce soit et comment savoir quand on a reussis a l enlever ?
C est obligatoire de la retirer ?
En soi je vais être avec un pote et ca devrait bien se passer

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#9 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
09 septembre 2020 à  08:20

ItzVal a écrit

40mg peut provoquer une OD ?

Ca dépend des personnes et de pleins de paramètres, mais ce n'est pas un dosage anodin, surtout sur des premières prises

ItzVal a écrit

Aussi, comment enlever la pelicule autour sans risquer quoi que ce soit et comment savoir quand on a reussis a l enlever ?
C est obligatoire de la retirer ?

Comme ça a été évoqué précédemment, écrasé et dilué dans l'eau


ItzVal a écrit

En soi je vais être avec un pote et ca devrait bien se passer

C'est effectivement plus prudent de pas être seul(e). Encore une fois, selon moi, un kit de naloxone à portée de main ça ne coûte rien et ça peut sauver en cas de pépin!

Bye!!

Hors ligne

 

#10 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
10 septembre 2020 à  15:23

speedy76 a écrit

ItzVal a écrit

40mg peut provoquer une OD ?

Ca dépend des personnes et de pleins de paramètres, mais ce n'est pas un dosage anodin, surtout sur des premières prises

ItzVal a écrit

Aussi, comment enlever la pelicule autour sans risquer quoi que ce soit et comment savoir quand on a reussis a l enlever ?
C est obligatoire de la retirer ?

Comme ça a été évoqué précédemment, écrasé et dilué dans l'eau


ItzVal a écrit

En soi je vais être avec un pote et ca devrait bien se passer

C'est effectivement plus prudent de pas être seul(e). Encore une fois, selon moi, un kit de naloxone à portée de main ça ne coûte rien et ça peut sauver en cas de pépin!

Bye!!

C'est vrai que le naxolone semble une bonne solution !
Ok donc juste à ecraser puis a metrre dans de l'eau et boire pour retirer la pellicule ?


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#11 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
13 septembre 2020 à  19:47
Hey ! J'ai pris une dose de 30 que j'ai mis dans de l eau puis bus mais a part de la fatigue legere et un cote peace and love je ne ressens riene. est ce noemal ? J-'ai pris du valium hier aussi

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 septembre 2020 à  19:50
Yop !

Ça dépend ce que tu définis par « une dose de 30mg mis dans de l’eau » si tu n’as pas casser le LP en réduisant le comprimé en poudre, l’effet récréatif est bcp moins présent, puisque la dose est libérée sur 12h

Sinon pour les effets des Opi, ce sont principalement un sentiment d’apaisement, une euphorie, et un côté sédatif, donc rien d’étonnant

Attention par contre avec les mélanges dé downers type opi benzo qui multiplie le risque d’OD ...

Je te conseille d’aller lire le Wiki, tu trouveras pleins d’infos utiles

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#13 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
13 septembre 2020 à  23:10
Hey ! Oui j'ai bien reduit la dose en poudre puis dilué dans l'eau et aucun effet a part me faire dormir est ce normal

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#14 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 septembre 2020 à  23:35
Yop,

Est ce normal ? Encore une fois les effets des opi sont nombreux, plus ou moins subtils, mais aussi dose dépendant, et quand le dosage est un peu haut, l’effet sédatif est vite le plus marqué, puisque ce sont des molécules qui réduise l’activité du SNC, c’est d’ailleurs ça qui en cas de surdosage va mener à l’endormissement, le ralentissement de la respiration, pouvant allez jusqu’à la perte de connaissances et l’arrêt respiratoire.

Alors est ce que ressentir une sédation en prenant un opioide c’est normal, OUI
Quand on en fait une utilisation récréative, que l’on a pas de douleurs, ce n’est pas l’analgésie qu’on ressent le plus, mais l’effet downers.

Après chacun réagit différemment, l’euphorie est plus ou moins appréciée, et la notion de plaisir subjective.
Mais l’effet sédatif est tout ce qu’il y’a de plus normal, et comme je disais il peut être dangereux et mortelle à haute dose, attention donc à ne pas redrop en attendant plus alors qu’on approche déjà une certaine limite physiologique.

Si tu veux découvrir l’entièreté de la palette des effets possibles de l’oxy, je t’encourage une fois de plus à lire les différents témoignages et le wiki dédié à cette molécule; mais il faut toujours garder à l’esprit qu’il y’a des différences interindividuelles, mais aussi d’une expérience à l’autre, et ce n’est pas parce que tu lis 10 ou 20 effets citée que toi tu vas tous les ressentir de la même façon qu’ils ont été décris, il y a toujours une grande part de subjectivité dans tout ça.

Par contre certains risques sont objectifs et mesurables, comme celui de l’activité du système nevrveux, l’intensité de la fréquence respiratoire, et le fait de s’endormir/piquer du nez, doit être pris comme un signe qu’il faut faire attention, et ne pas pousser l’expérience au delà de certaines doses (certe différentes pour chacun, et fonction de bcp de paramètres, la tolérance en premier lieu) après lesquelles le risque d’OD devient très important.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#15 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
14 septembre 2020 à  08:11

Zazou2A a écrit

Yop,

Est ce normal ? Encore une fois les effets des opi sont nombreux, plus ou moins subtils, mais aussi dose dépendant, et quand le dosage est un peu haut, l’effet sédatif est vite le plus marqué, puisque ce sont des molécules qui réduise l’activité du SNC, c’est d’ailleurs ça qui en cas de surdosage va mener à l’endormissement, le ralentissement de la respiration, pouvant allez jusqu’à la perte de connaissances et l’arrêt respiratoire.

Alors est ce que ressentir une sédation en prenant un opioide c’est normal, OUI
Quand on en fait une utilisation récréative, que l’on a pas de douleurs, ce n’est pas l’analgésie qu’on ressent le plus, mais l’effet downers.

Après chacun réagit différemment, l’euphorie est plus ou moins appréciée, et la notion de plaisir subjective.
Mais l’effet sédatif est tout ce qu’il y’a de plus normal, et comme je disais il peut être dangereux et mortelle à haute dose, attention donc à ne pas redrop en attendant plus alors qu’on approche déjà une certaine limite physiologique.

Si tu veux découvrir l’entièreté de la palette des effets possibles de l’oxy, je t’encourage une fois de plus à lire les différents témoignages et le wiki dédié à cette molécule; mais il faut toujours garder à l’esprit qu’il y’a des différences interindividuelles, mais aussi d’une expérience à l’autre, et ce n’est pas parce que tu lis 10 ou 20 effets citée que toi tu vas tous les ressentir de la même façon qu’ils ont été décris, il y a toujours une grande part de subjectivité dans tout ça.

Par contre certains risques sont objectifs et mesurables, comme celui de l’activité du système nevrveux, l’intensité de la fréquence respiratoire, et le fait de s’endormir/piquer du nez, doit être pris comme un signe qu’il faut faire attention, et ne pas pousser l’expérience au delà de certaines doses (certe différentes pour chacun, et fonction de bcp de paramètres, la tolérance en premier lieu) après lesquelles le risque d’OD devient très important.

drogue-peace

Zaz

Oui j'ai pu voir differents effets sur différentes personnes et la plupart on ressentis ce cote euphorisant c'est pour ça que cela m a perturbe que cela me fasse dormir surtout que 30 est une dose pas très élevé. Donc me conseilles tu 20 la prochaine fois pour etre fixé ? aussi, de combien de temps dois-je espacer la prise ?
Et vraiment encore merci de ta participation tu m'aides beaucoup !


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#16 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 septembre 2020 à  09:32
Yop !

Si, 30mg, pris en Li, quand on a 0 tolérance, c’est une dose plutôt élevée.
On conseille en général de partir sur une dose thérapeutique pour une première, et au vu de la très forte biodispo orale de l’oxy, c’est en général 10mg, pris en LP et donc libérer sur 12h (dans le cadre de la douleur, mais c’est une bonne référence sur laquelle se baser)

D’ailleurs dans le wiki, et si ce n’est pas fait tu devrais le lire, on stipule de ne surtout pas dépasser 40mg si c’est du Li et en une prise, car sans tolérance on peut déjà risquer l’OD
(De souvenir pcq ayant bcp consommer cette molécule, récréativement et en TSO, il y’a certains de mes témoignages, et c’est ce que j’avais conseiller je crois)

Il faut bien différencier un dosage en LP, qui sera libéré petit à petit sur 12h, ou donc les 40mg ne feront jamais leur effet «complet » de la libération immédiate où ils vont être efficace dans leur entièreté 20min a 1h après la prise ! Pour te dire, la dose Max qui existe de forme LI de l’oxy est de 20mg

Alors si tu veux recommencer, oui à mon avis il faudrait plutôt partir sur 10-15mg, quite à monter jusqu’à 20 si tu sens le besoin de redrop ensuite (tjr au moins 1h a 1h30 après la première prise pour avoir atteint le pic plasmatique, et ne pas risquer d’OD par effet de cumul)

Mais vu le potentiel addictif des opis, et de mon expérience perso, avec l’oxy la tolérance peut apparaître et augmenter particulièrement Rapidement, je n peux que très fortement te conseiller d’attendre au minimum 7-10 jours avant une prochaine tentative, et dans l’idéal ce serait même 2 à 3 semaines.
Car si la tolérance physique peut s’éviter en respectant certains délais, impossible de prévoir ce qu’il en sera du côté psy, et c’est si la ca accroche que derrière les choses peuvent vite devenir plus compliqués, et mener à une addiction, qui deviendra ensuite physique.
Bien évidemment, plus tu habitues ton cerveaux, plus il en redemandera...

Donc au risque de me répéter, espace au Max ta prochaine prise/session, et part sur un dosage plus bas, 10-15mg me semblant raisonnable pour commencer.
Un effet sédatif est tout à fait normal, c’est un downers, mais toute somnolence ou endormissement qui deviendrait trop fort, voir incontrôlable, est vmt le signal que tu approches des doses qui peuvent être physiologiquement dangereuses


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#17 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
15 septembre 2020 à  01:05

Zazou2A a écrit

Yop !

Si, 30mg, pris en Li, quand on a 0 tolérance, c’est une dose plutôt élevée.
On conseille en général de partir sur une dose thérapeutique pour une première, et au vu de la très forte biodispo orale de l’oxy, c’est en général 10mg, pris en LP et donc libérer sur 12h (dans le cadre de la douleur, mais c’est une bonne référence sur laquelle se baser)

D’ailleurs dans le wiki, et si ce n’est pas fait tu devrais le lire, on stipule de ne surtout pas dépasser 40mg si c’est du Li et en une prise, car sans tolérance on peut déjà risquer l’OD
(De souvenir pcq ayant bcp consommer cette molécule, récréativement et en TSO, il y’a certains de mes témoignages, et c’est ce que j’avais conseiller je crois)

Il faut bien différencier un dosage en LP, qui sera libéré petit à petit sur 12h, ou donc les 40mg ne feront jamais leur effet «complet » de la libération immédiate où ils vont être efficace dans leur entièreté 20min a 1h après la prise ! Pour te dire, la dose Max qui existe de forme LI de l’oxy est de 20mg

Alors si tu veux recommencer, oui à mon avis il faudrait plutôt partir sur 10-15mg, quite à monter jusqu’à 20 si tu sens le besoin de redrop ensuite (tjr au moins 1h a 1h30 après la première prise pour avoir atteint le pic plasmatique, et ne pas risquer d’OD par effet de cumul)

Mais vu le potentiel addictif des opis, et de mon expérience perso, avec l’oxy la tolérance peut apparaître et augmenter particulièrement Rapidement, je n peux que très fortement te conseiller d’attendre au minimum 7-10 jours avant une prochaine tentative, et dans l’idéal ce serait même 2 à 3 semaines.
Car si la tolérance physique peut s’éviter en respectant certains délais, impossible de prévoir ce qu’il en sera du côté psy, et c’est si la ca accroche que derrière les choses peuvent vite devenir plus compliqués, et mener à une addiction, qui deviendra ensuite physique.
Bien évidemment, plus tu habitues ton cerveaux, plus il en redemandera...

Donc au risque de me répéter, espace au Max ta prochaine prise/session, et part sur un dosage plus bas, 10-15mg me semblant raisonnable pour commencer.
Un effet sédatif est tout à fait normal, c’est un downers, mais toute somnolence ou endormissement qui deviendrait trop fort, voir incontrôlable, est vmt le signal que tu approches des doses qui peuvent être physiologiquement dangereuses


drogue-peace

Zaz

Hey ! Okay je testerai aux alentours de 15 la prochaine fois et je te tiendrais au courant ! Encore merci pour tes réponses, si possible ça serait possible de garder contacte avec toi si j'ai d'autres questions ou besoins de conseils parceque tu m a l air assez cool ? T inquiètes t a le droit de refuser haha je suis hyper open je comprendrais


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#18 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 septembre 2020 à  01:33
Hey!
Alors ça c’est vrai, je suis hyper cool ! :p
Par contre je donne pas mon numéro sans une photo et des mensurations validées préalablement lol

C’est pour rire bien sûr, je partage déjà ma vie: /forum/uploads/images/1600/707b2faa-8fee-488b-81d3-a7d9b9d65f01.jpg

(J’adore placer des photos de Compote dans des topics qu’ont rien à voir boulet )

Allez un peu de sérieux, pardon; mais c’est gentil en tout cas.

Juste que je maîtrise pas mal mon sujet, j’ai des années de traitement de substitution et encore plus de conso d’opi, mais surtout j’ai eu de loxy comme TSO pendant longtemps; ça fait un p’tit moment mtn que je suis modérateur sur PA, et comme je n’compte absolument pas arrêter pour le moment, alors si tu as des questions il suffit de venir les poser, je passe très régulièrement check le forum, et d’ailleurs pleins d’autres membres ont également énormément de connaissances et sont très cool !

Dans tout les cas, il y aura tjr quelqu’un pour te répondre et essayer de te donner les infos dont tu as besoin, donc n’hésites pas !

Be Safe
drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (15 septembre 2020 à  01:33)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#19 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
15 septembre 2020 à  02:17

Zazou2A a écrit

Hey!
Alors ça c’est vrai, je suis hyper cool ! :p
Par contre je donne pas mon numéro sans une photo et des mensurations validées préalablement lol

C’est pour rire bien sûr, je partage déjà ma vie: Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d65f01.jpg

(J’adore placer des photos de Compote dans des topics qu’ont rien à voir boulet )

Allez un peu de sérieux, pardon; mais c’est gentil en tout cas.

Juste que je maîtrise pas mal mon sujet, j’ai des années de traitement de substitution et encore plus de conso d’opi, mais surtout j’ai eu de loxy comme TSO pendant longtemps; ça fait un p’tit moment mtn que je suis modérateur sur PA, et comme je n’compte absolument pas arrêter pour le moment, alors si tu as des questions il suffit de venir les poser, je passe très régulièrement check le forum, et d’ailleurs pleins d’autres membres ont également énormément de connaissances et sont très cool !

Dans tout les cas, il y aura tjr quelqu’un pour te répondre et essayer de te donner les infos dont tu as besoin, donc n’hésites pas !

Be Safe
drogue-peace

Zaz

Je savais meme pas que tu etais moderateur ! Alors pour mes mensuration c'est du triple xxl (jdec biensur ?) C est juste que vu que t es sympa et je suis une personne amicale de basz c est pour ca que j ai pensée pourquoi pas etre amis sur PA haha, j ai pas de photo de chats a envoye par contre sorry ,( mais ton chien est mimi !
En soi j'ai d'autres questions mais je peux pas DM pour le.moment donc ;(


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#20 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
15 septembre 2020 à  02:54
D'ailleurs avant de lire ce que tu m a dis j ai pris 15 mg en Li ca fait 2h et toujours rien alors que avec les 40 c était en 30 min. A parr une petite fatigue, c est normal ?
En fait ce qui me dérange c'est de pas ressentir les effets désirés parceque aucune euphorie

Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

#21 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 septembre 2020 à  03:41
Re,

Haha, tkt en vrai je ne demande ni photo ni mensuration, peu importe ! Par contre avec le temps on est pas mal à être devenu de bons amis grâce à PA! Et Compote aime bien les chats en Général! Même s’ils sont souvent bien plus gros qu’elle

Le forum publique, c’est plus cool que les Mp, en tout cas pour tout ce qui est question, ça permet de partager l’information avec le plus grand nombre, et c’est exactement le but de PA
Les DM ça arrivera, patience ^^

Alors le côté « euphorie » il faut le relativiser, ça dépend pas mal de ce que tu entends en utilisant ce terme déjà.
Et si certains effets sont marqués, par exemple avec la prise en IV, ils peuvent l’être bcp moins en oral, et surtout chacun réagit très différemment encore une fois.

Mais là pour le coup, tu prends une dose, presque 3 fois moins forte que celle de la veille; ce n’est pas pour rien, qu’on répète aussi souvent d’espacer les prises/sessions, déjà comme j l’ai dis plus haut, avec les opis, et l’oxy particulièrement je trouve, on développe très vite une tolérance, qui peut mener à l’addiction, et quand elle est physique, ça pose vite des problèmes, dont généralement la solution est la substitution, et ça, ça veut dire des années de traitements ...

Donc je crois qu’il faut que tu prennes vmt ça en compte avant d’enchaîner les essais

Après, il y’a tout le côté « image » qu’on se fait des opi, notamment parce qu’on parle de drogue dur, orgasme fois mille etc etc
Tout ça étant très véhiculé par les films entres autres.

Mais que ce soit les opi, hero, morphine, ou la coke par exemple, ça ne modifie que très peu, voir pas, l’état de conscience, fin c’est un peu dire d’expliquer ça avec les bons mots
Mais moi par ex, les premières fois je m’attendais à un truc de ouf, ayant essayé pas mal de choses avant, les pétards, le LSD, mdma etc
Et au vu de ce qui pouvait se dire sur les drogues « dures »

Mais ça n’a rien à voir, niveau ressenti il n’y a pas vraiment de changement au niveau de la Lucidité (en tout cas subjective)
Et si on s’attends à un truc plus fort, c’est très souvent une déception, parce qu’on pourrait dire que quelque part, c’est bien moins fort en terme d’altération de la conscience, qu’un oinj ou un trip à la MD
Bcp plus subtile, et parfois c est même avec le temps qu’on « aprends à apprécier »
C’est bien plus simple de comparer les effets d’une prise orale d’opi, quand le dosage n’est pas trop haut, avec les effets d’une prise de benzo, qu’avec de la MD
Et souvent on parle d’euphorie pour la MD, c’est une notion qui est sujette à interprétation « l’euphorie »
D’ailleurs on l’utilise pour parler des effets de pleins de prods différents, qui sont parfois à l’opposé les uns des autres

Avec les opi, on dit souvent que ça apaise aussi bien la douleur physique que psy, mais si tu n’as pas mal, que tout va bien dans ta vie, tu ne vas pas voir ça comme un remède miracle qui soulage des souffrance comme quelqu’un qui aurait certains malaise, qu’il sera content d’anesthésier en quelques sorte avec les opiacés
C’est souvent dans ce type de conditions qu’il peut y avoir un vrai effet coup de foudre avec les opi, mais c’est très loin d’être ce qui se passe la majorité du temps

C est un effet subtil d’appaisement/bien être, des effets de sédations aussi quand les doses augmentes comme on disait.
Ça peut juste « poser »
Puis à trop en attendre, en posant des effets bien précis que tu t’es représenté à travers ce que tu as lu, possible aussi qu’en quelque sorte tu n’te laisse pas forcément assez allez à l’expérience réelle

Mais surtout ne pas ressentir grand chose, sachant que hier tu as pris une dose bien supérieur c’est pas hyper étonnant, je me répète mais je crois que c’est un point important, essaye de ne pas consommer plusieurs jours d’affiler, au risque de voir s’installer une tolérance, voir une dépendance sans même vmt t’en appercevoir au début, et le découvrir quand les priemiers jours sans, tu n te sens pas vmt en forme.

Puis il y a des gens qui ne trouveront pas de plaisir avec ce type de molécule, ça existe, dans le domaine des prods, impossible de faire de généralités bien souvent tellement 2 témoignages, à dosages égaux peuvent être opposé d’une personne à une autre

On peut métaboliser plus ou moins bien un produit, l’état dans le quel on est au moment de la prise joue également, si tu as des traitements ou d’autres conso pareil, fin il y’a pleins de paramètres
Y’a aussi des personnes pour qui l’expérience est carrément désagréable, à cause d’effets secondaires type nausées, ou le fait que ça gratte, vmt il n’y a pas de règles absolue

Mais ce n’est pas avec les opi que tu vas te mettre à te taper des barres seule chez toi sans raison par exemple. C’est là où vmt, il faut bien se dire que la définition « d’euphorie » c’est aussi des mots, propre à chacun et qui sont utilisés pour décrire un ressenti subjectif

Pour ojd, je n te conseille de ne pas redrop/augmenter le dosage, mais plutôt de laisser passer 10-12j au moins, et renouveler l’expérience si c’est ce que tu souhaites

Et je pense surtout qu’il faut que tu laisses de côté tes attentes sur « l’euphorie »
A mon avis ça t’induit en erreur dans un sens, puis l’euphorie opiacé, elle est souvent présente surtout au moment du rush, rush qui n’existe pas vraiment avec la prise orale.
C’est aussi assez vrai pour l’héro, parce qu’elle penetre très vite le cerveau, même en sniff, et l’effet pic est très rapide
mais tout ce qui est médicament opioides, quand on les prends oralement, c’est plutôt un apaisement, qui s’accompagne d’une sédation, et d’un léger bien être, un peu cotonneux
Sans pour autant avoir une forte modification de tes perceptions

L’oxy peut se sniffer une fois réduit en une fine poudre, la biodispo est plus faible que par orale, presque de moitié, et c’est moins safe à cause des excipients présent dans les comprimés, mais ce mode de conso a une rapidité d’action, qui favorise le ressenti euphorisant.
C’est souvent comme ça en général, plus ça monte vite et d’un coup, créant un effet pic, plus ça se prête à un usage récréatif; et plus ça accroche également...
C’est pour ça qu’il est si dure de revenir en arrière quand on se met à injecter, 100% de la dose, qui passent dans le sang et atteint le cerveau en quelques secondes, le retour à une prise orale est pour bcp impossible derrière.

Ça peut être un mode de conso qui te conviendrait mieux le sniff s’il y’a de futurs essaie
Et Puis peut être que ce n’est simplement pas le type de prod qui te convient ?

Affaire à suivre smile

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (15 septembre 2020 à  04:00)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#22 
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
15 septembre 2020 à  09:32

Zazou2A a écrit

Re,

Haha, tkt en vrai je ne demande ni photo ni mensuration, peu importe ! Par contre avec le temps on est pas mal à être devenu de bons amis grâce à PA! Et Compote aime bien les chats en Général! Même s’ils sont souvent bien plus gros qu’elle

Le forum publique, c’est plus cool que les Mp, en tout cas pour tout ce qui est question, ça permet de partager l’information avec le plus grand nombre, et c’est exactement le but de PA
Les DM ça arrivera, patience ^^

Alors le côté « euphorie » il faut le relativiser, ça dépend pas mal de ce que tu entends en utilisant ce terme déjà.
Et si certains effets sont marqués, par exemple avec la prise en IV, ils peuvent l’être bcp moins en oral, et surtout chacun réagit très différemment encore une fois.

Mais là pour le coup, tu prends une dose, presque 3 fois moins forte que celle de la veille; ce n’est pas pour rien, qu’on répète aussi souvent d’espacer les prises/sessions, déjà comme j l’ai dis plus haut, avec les opis, et l’oxy particulièrement je trouve, on développe très vite une tolérance, qui peut mener à l’addiction, et quand elle est physique, ça pose vite des problèmes, dont généralement la solution est la substitution, et ça, ça veut dire des années de traitements ...

Donc je crois qu’il faut que tu prennes vmt ça en compte avant d’enchaîner les essais

Après, il y’a tout le côté « image » qu’on se fait des opi, notamment parce qu’on parle de drogue dur, orgasme fois mille etc etc
Tout ça étant très véhiculé par les films entres autres.

Mais que ce soit les opi, hero, morphine, ou la coke par exemple, ça ne modifie que très peu, voir pas, l’état de conscience, fin c’est un peu dire d’expliquer ça avec les bons mots
Mais moi par ex, les premières fois je m’attendais à un truc de ouf, ayant essayé pas mal de choses avant, les pétards, le LSD, mdma etc
Et au vu de ce qui pouvait se dire sur les drogues « dures »

Mais ça n’a rien à voir, niveau ressenti il n’y a pas vraiment de changement au niveau de la Lucidité (en tout cas subjective)
Et si on s’attends à un truc plus fort, c’est très souvent une déception, parce qu’on pourrait dire que quelque part, c’est bien moins fort en terme d’altération de la conscience, qu’un oinj ou un trip à la MD
Bcp plus subtile, et parfois c est même avec le temps qu’on « aprends à apprécier »
C’est bien plus simple de comparer les effets d’une prise orale d’opi, quand le dosage n’est pas trop haut, avec les effets d’une prise de benzo, qu’avec de la MD
Et souvent on parle d’euphorie pour la MD, c’est une notion qui est sujette à interprétation « l’euphorie »
D’ailleurs on l’utilise pour parler des effets de pleins de prods différents, qui sont parfois à l’opposé les uns des autres

Avec les opi, on dit souvent que ça apaise aussi bien la douleur physique que psy, mais si tu n’as pas mal, que tout va bien dans ta vie, tu ne vas pas voir ça comme un remède miracle qui soulage des souffrance comme quelqu’un qui aurait certains malaise, qu’il sera content d’anesthésier en quelques sorte avec les opiacés
C’est souvent dans ce type de conditions qu’il peut y avoir un vrai effet coup de foudre avec les opi, mais c’est très loin d’être ce qui se passe la majorité du temps

C est un effet subtil d’appaisement/bien être, des effets de sédations aussi quand les doses augmentes comme on disait.
Ça peut juste « poser »
Puis à trop en attendre, en posant des effets bien précis que tu t’es représenté à travers ce que tu as lu, possible aussi qu’en quelque sorte tu n’te laisse pas forcément assez allez à l’expérience réelle

Mais surtout ne pas ressentir grand chose, sachant que hier tu as pris une dose bien supérieur c’est pas hyper étonnant, je me répète mais je crois que c’est un point important, essaye de ne pas consommer plusieurs jours d’affiler, au risque de voir s’installer une tolérance, voir une dépendance sans même vmt t’en appercevoir au début, et le découvrir quand les priemiers jours sans, tu n te sens pas vmt en forme.

Puis il y a des gens qui ne trouveront pas de plaisir avec ce type de molécule, ça existe, dans le domaine des prods, impossible de faire de généralités bien souvent tellement 2 témoignages, à dosages égaux peuvent être opposé d’une personne à une autre

On peut métaboliser plus ou moins bien un produit, l’état dans le quel on est au moment de la prise joue également, si tu as des traitements ou d’autres conso pareil, fin il y’a pleins de paramètres
Y’a aussi des personnes pour qui l’expérience est carrément désagréable, à cause d’effets secondaires type nausées, ou le fait que ça gratte, vmt il n’y a pas de règles absolue

Mais ce n’est pas avec les opi que tu vas te mettre à te taper des barres seule chez toi sans raison par exemple. C’est là où vmt, il faut bien se dire que la définition « d’euphorie » c’est aussi des mots, propre à chacun et qui sont utilisés pour décrire un ressenti subjectif

Pour ojd, je n te conseille de ne pas redrop/augmenter le dosage, mais plutôt de laisser passer 10-12j au moins, et renouveler l’expérience si c’est ce que tu souhaites

Et je pense surtout qu’il faut que tu laisses de côté tes attentes sur « l’euphorie »
A mon avis ça t’induit en erreur dans un sens, puis l’euphorie opiacé, elle est souvent présente surtout au moment du rush, rush qui n’existe pas vraiment avec la prise orale.
C’est aussi assez vrai pour l’héro, parce qu’elle penetre très vite le cerveau, même en sniff, et l’effet pic est très rapide
mais tout ce qui est médicament opioides, quand on les prends oralement, c’est plutôt un apaisement, qui s’accompagne d’une sédation, et d’un léger bien être, un peu cotonneux
Sans pour autant avoir une forte modification de tes perceptions

L’oxy peut se sniffer une fois réduit en une fine poudre, la biodispo est plus faible que par orale, presque de moitié, et c’est moins safe à cause des excipients présent dans les comprimés, mais ce mode de conso a une rapidité d’action, qui favorise le ressenti euphorisant.
C’est souvent comme ça en général, plus ça monte vite et d’un coup, créant un effet pic, plus ça se prête à un usage récréatif; et plus ça accroche également...
C’est pour ça qu’il est si dure de revenir en arrière quand on se met à injecter, 100% de la dose, qui passent dans le sang et atteint le cerveau en quelques secondes, le retour à une prise orale est pour bcp impossible derrière.

Ça peut être un mode de conso qui te conviendrait mieux le sniff s’il y’a de futurs essaie
Et Puis peut être que ce n’est simplement pas le type de prod qui te convient ?

Affaire à suivre smile

drogue-peace

Zazou

J'adopte un chat le mois prochain, promis j'tenverrai une photo si j'ai le droit au Dm ?
Je vois, je retenterai l'experience dans 2 semaine toujours avec 15 alors. En fait j'ai trop tendance à mettre la drogue sur un pied d'estale(ça s ecrit comme ca meme mdr) vu tout les films, temoignages et amis qui me disent WAOUH C ETAIT OUF MEILLEUR JOUR DE MA VIE.

Du coup j'ai été déçue à certains moments. Par exemple les champis c est tres visuel mais c est pas si intéressant pour moi. Aussi il faut savoir j'ai commencé la drogue y a 3 4 mois, de base j avais une vision péjorative puis j ai rencontree une pote qui s y connait et super cautious et assez scientifique qui m a expliqué a moderation c est pas si grave en fait. Bon après la je vais prendre 4 drogues dans le même mois donc bof bof l'espacement je déconne un peu mais ca sera pas dangereux et ca sera encadré.

Faut savoir que je compte tester certaines drogues et apres j arrête définitivement ou a la limite 1 a 2 fois par ans si je tombe sur une expérience que j avais jamais pu tester mais ca reste peu probable. En gros en tout je dois tester (re tester pour certaines) Keta, champi, mdma, Lsd, Dmt, Ghb, Weed, morphine. D'ailleurs j'ai fais 2 autres post si tu pourrai checker please pcq j ai pas vraiment encore de réponse.

Je sniff jamais, et avec les opiace je m'attendais vraiment à un bon bail détente mais la meilleur defonce que j'ai eu c'était avec du zolpidem stp ?


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Dosage oxy  
[Dernier message : 13 octobre 2018 par Zazou2A]

7
[ Dosage ]
Dosage injection oxycodone  
[Dernier message : 20 juillet 2019 par Thelma]

5
[ Première fois ]
Dosage first time oxycodone 
[Dernier message : 04 décembre 2020 par psyloshit_]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS