Comment ne pas vomir

#1 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
12 septembre 2020 à  19:02
Bonjour à chaque fois que je prends de la k je vomis je voudrais savoir si il y a des solutions contre ça merci bcp

Hors ligne

 

Salut,

Tu vomis.. Tu saurais pointer du doigt une éventuelle cause ? Est-ce que c'est la goutte (que beaucoup trouvent immonde) qui te donne ce réflexe ? D'ailleurs, tu l'avale cette goutte ? (Il vaut vraiment mieux la recracher)
Est-ce que c'est l'effet ? Quelle dose tu prend ? Quelle roa tu utilise d'ailleurs ?

Beaucoup de ? par ici.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
13 septembre 2020 à  05:51

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Tu vomis.. Tu saurais pointer du doigt une éventuelle cause ? Est-ce que c'est la goutte (que beaucoup trouvent immonde) qui te donne ce réflexe ? D'ailleurs, tu l'avale cette goutte ? (Il vaut vraiment mieux la recracher)
Est-ce que c'est l'effet ? Quelle dose tu prend ? Quelle roa tu utilise d'ailleurs ?

Beaucoup de ? par ici.

JFD

Je snife je me fais comme une petite trace de coke plus petite  pointe (a la lime à ongle) j inspiré profondément et si j ai la goutte je la crache mais je met les miettes sur mes gencives

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
13 septembre 2020 à  07:51
Désolée....
Moi j’ai toujours pas trouvé la solution à ce pb. Même si j’en prend peu, ça rate pas...

Cela dit, si je mélange avec d’autres genre trucs style  ck, ca semble un peu mieux.En n revanche, avec alcool, Vominsystématique (d’ailleurs pas recommandé)

Js’compatis Sincèrement...

Hors ligne

 

#5 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
13 septembre 2020 à  08:03

Dounia a écrit

Désolée....
Moi j’ai toujours pas trouvé la solution à ce pb. Même si j’en prend peu, ça rate pas...

Cela dit, si je mélange avec d’autres genre trucs style  ck, ca semble un peu mieux.En n revanche, avec alcool, Vominsystématique (d’ailleurs pas recommandé)

Js’compatis Sincèrement...

D’accord j ai des médocs ça doit interagir j essayerais d espacer les prises

Hors ligne

 

McLobos a écrit

j inspiré profondément et si j ai la goutte je la crache mais je met les miettes sur mes gencives

Déjà, j'aurais tendance à te dire de ne pas inspirer profondément, mais doucement. Si t'inspire trop fort, du produit va se retrouver dans ta gorge/poumons. Et ça je veux bien croire que ça donne envie de vomir.

Ensuire, étaler sur ses gencives un reste de prod mal travaillé sorti tour droit de ses glaires..pas sûr que ça soit ouf non plus.
Selon moi le prod doit être travaillé au plus fin, genre sucre glace, y est pas sensé avoir d'aussi gros reste dans la goutte. Plus petites inspirations, pour que le prod ne s'étale que dans la cloison nasale.

Tout ce que je peux dire.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#7 
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre France
13 septembre 2020 à  11:34
Je me suis mal exprimé je parlais de la goutte que je crache mais je parlais des restes de la trace sur la table en ce qui concerne les gencives donc je reprend pas ce que je crache quoi lol mais je retiens j inspirais moins fort normalement quand on sent le goût c est que ça va decoller

Hors ligne

 

Attendre quelques heures avant de prendre une trace si t'as mangé avant ou alors ne pas manger ou léger.

EDIT --> J'ai pas vu, mais effectivement si tu prends des médocs faut pas oublier que tout se mélange dans notre corps, et attention au mélange de dépresseurs !!! c'est dangereux.

Dernière modification par Catoblépas (15 septembre 2020 à  09:58)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS