Dosages pour une première fois ?

Hello,

Depuis quelques temps je commence à me poser la question de tester la Kétamine.

J'ai consommé assez régulièrement de la MDMA il y a 6-7 ans puis et pendant quelques mois au début de l'année, mais j'ai arrêté pendant le confinement (comme je prenais pour aller en concerts). Depuis le déconfinement je prends du LSD assez régulièrement, mais je voudrais plus espacer mes prises et explorer de nouveaux produits.

J'ai lu le psychowiki, mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des dosages plus ou moins précis de Kétamine à me conseiller pour une première fois (le but étant de voir si les effets me plaisent sans non plus me mettre une grosse race avec un produit que je ne connais pas encore) ? (je précise que je fais 1m80 et environ 65kg)

- Quel dosage pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie ?
- Quels dosages de traces par la suite pour tester l'effet du produit sur moi ?
- Faudrait-il y aller avec des doses progressives ou similaires ?
- Combien de temps entre chaque trace ?
- Une limite cumulée ou un nombre de traces à ne pas dépasser pour une première fois ?

Merci wink

Hors ligne

 

Salut,

J’en profite pour dire que je suis tout autant intéressé par la ketamine et donc j’attend de voir les réponses !

Concernant les dosages j’avais entendu qu’entre 1,5-2mg/kilos en sniff était un bon dosage.

J’attend de voir les réponses à t’es autres questions ! drogue-peace

Dernière modification par Scofield (21 septembre 2020 à  01:56)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
22 septembre 2020 à  13:27
En sniff je crois que 60/80mg pour débuter peuvent être pas mal après encore une fois sa dépend de chacun, commence a la limite a trancher disons ton gramme de K en 10 partie uniforme comme sa disons que tu as 10 traces de 100mg et tu coupe encore en deux pour débuter, si tu le sent pas et sa on pourra pas le savoir bah n'en prend plus et si sa te plait a toi après de te fixer tes propres limites selon les effets, pour moi c'est le mieux a faire après peut être que d'autres personnes auront des conseils plus précis a te donner ^^ Bonne journée wink

Hors ligne

 

Ok merci

Je voulais notamment savoir s'il était nécessaire de tester une mini dose pour vérifier l'absence d'allergie et si oui de combien ?

Pour doser j'ai une balance.

Dernière modification par Nitupzar (22 septembre 2020 à  22:04)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
23 septembre 2020 à  20:36

Nitupzar a écrit

Ok merci

Je voulais notamment savoir s'il était nécessaire de tester une mini dose pour vérifier l'absence d'allergie et si oui de combien ?

Pour doser j'ai une balance.

Oui c'est toujours mieux de faire un voir plusieurs test de " mini doses " comme tu dit pour voir si tu supporte bien le produit et si également il n'est pas couper avec trop de merde je pense ^^

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
24 septembre 2020 à  20:47
Je voudrais vous alerter sur le fait que certaines « Ketamines » vendues sont en fait du MXE (un RC), dont le dosage est très différent de la . Pensez à tester à micro dose (3 à 8mg en sniff à titre d’exemple.....) si vous n’avez pas la possibilité de tester votre produit. Ne pas dépasser 50mg dans premier temps, le temps de s’assurer qu’on a le bon produit. La MXE fait effet environ 4h (beaucoup plus long que la keta)

Différents posts alertent sur cette réalité depuis au moins 2013....

Infos sur la MXE et dosages pratiqués (bien plus faibles que la keta donc attention +++)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Stelli (24 septembre 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

Merci pour vos conseils et liens, je vais réfléchir à tout ça

J'ai enfin trouvé un vendeur sur le DN qui vend en petite dose (2,5g ou 5g, sinon je voyais que des listings en gros) donc je pense surement tester pour voir dans les semaines à venir.

Stelli a écrit

Je voudrais vous alerter sur le fait que certaines « Ketamines » vendues sont en fait du MXE (un RC), dont le dosage est très différent de la . Pensez à tester à micro dose (3 à 8mg en sniff à titre d’exemple.....) si vous n’avez pas la possibilité de tester votre produit. Ne pas dépasser 50mg dans premier temps, le temps de s’assurer qu’on a le bon produit. La MXE fait effet environ 4h (beaucoup plus long que la keta)

Différents posts alertent sur cette réalité depuis au moins 2013....

Infos sur la MXE et dosages pratiqués (bien plus faibles que la keta donc attention +++)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et quelle serait la différence de ressenti entre les 2 si jamais testé la ?

Dernière modification par Nitupzar (29 septembre 2020 à  22:10)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
29 septembre 2020 à  22:21
La durée des effets est beaucoup plus longue pour la MXE (~4h), qui met aussi apparemment plus de temps à monter. Pour la l’effet est plutôt court (10 à 40min en sniff, jusqu’à 1h parfois même 2h de plateau, en IV, selon le dosage).

Dernière modification par Stelli (29 septembre 2020 à  22:22)

Hors ligne

 

#9 
Nitupzar homme
Psycho junior France
05 octobre 2020 à  20:25
Ok merci, donc faire gaffe à espacer les traces au début voir si ça monte et éviter que ça se cumule en arrière et monte d'un coup après si c'est du MXE big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Conseils première fois 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par Anonyme 473]

7
[ Première fois ]
Conseils pour première fois 
[Dernier message : 15 décembre 2021 par Notropix]

1
Première fois 
[Dernier message : 26 juillet 2016 par kameo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS