[ Première fois ]
DXM syrop premiere prise

Bonjour a toutes et a tous! bon, c'est mon premier post donc allens droit au but big_smile
Ce matin mon medcin m'a prescrit du syrop pour la toux au DXM, et je me suis donc renseigné sur ce genre de drugue, lu pas mal de trip report et forums et je suis arrivé a la conclusion que j'avais bien envie d'esseyer! J'aimerai bien commencer avec un plateau 2, en prenant 5mg/kg donc 350mg (je fait 70kg) mais j'ai cru comprendre que les dosages changait et variait en fonction des individus ect. ect ce que quelqun pourait me conseiller sur les doses, ou les precautions a prendre, ou les choses a savoir avant de commencer un trip? merci!

PS: si j'en prend ca sera le soir surement, vers 22h avec un pote en appel, et les 350mg d'un coup vu que c'est du syrop super

Merci d'avance ^^

Lil sober, Lil sad

Hors ligne

 

#2 
D9-D9 homme
Nouveau membre
16 septembre 2020 à  19:17
si c'est du tussidane ça va te donner la chiasse et gâcher absolument tout je pense (
j'ai vidé toute une bouteille une fois j'ai vraiment regretté)

c'est vraiment un sirop immonde, gout miel saturé au sucre je suis sur que c'est fais exprès pour éviter les mauvais usages

Hors ligne

 

Dac, merci du conseil! Si on esseye de faire evaporer le liquide, ou prendre un truc contre la dhiaré? Ou alors melanger avec une boisson comme la lean?

Lil sober, Lil sad

Hors ligne

 

(oui, c'est bien du tussidane)

Lil sober, Lil sad

Hors ligne

 

Salut,

alors voici quelques réflexions/conseils en vrac :

- perso, quand je teste pour la première fois un prod, j'aime bien l'apprivoiser doucement, histoire de ne pas me taper trop de frayeurs et d'en profiter au maximum...
j'ai vu que tu as sélectionné le haut de la fourchette pour le plateau deux. Moi la première fois que j'avais essayé le dxm j'étais restée sur un plateau 1, histoire de voir un peu ce que ça fait, puis ensuite un petit plateau 2 et puis un peu plus.
Je te conseillerais, même si tu as directement envie d'essayer le plateau 2, de rester sur le bas de la fourchette, genre 2,5mg/kilo.

Comme ça tu peux profiter du trip sans que ça devienne badant...perso, à ces doses là je me tape déjà un trip pas mal. Puis au pire, tu peux redrop, si vraiment les effets ne te satisfont pas.

D'ailleurs, tu connais un peu déjà d'autres dissociations/hallucinogènes ? si tu n'as jamais essayé, je te conseille vraiment de ne pas dépasser les 2,5mg/kilo

Ah! Et d'ailleurs, c'est très fortement conseillé de faire un test allergique avant, c'est à dire d'en prendre en dose thérapeutique pour t'assurer que tu n'es pas allergique !

- l'autre chose c'est que le sirop a des excipients qui provoquent la diarrhée...du coup, je crois que tu as pas mal d'info sur le forum, mais je ne connais pas de solution pour ça (toujours pris de cachets)

- après le reste des conseils sont ceux de la RdR : essayer avec un pote/personne de confiance (sobre possiblement), dans un endroit calme et agréable pour nous, ne pas avoir d'obligations ou des choses importantes à faire, prévoir de quoi s'hydrater, manger un peu avant (le mieux un repas léger 2h avant).
Fais gaffe aux mélanges, évite alcool et benzo et autres opiacés...

- je vois que tu prévois d'en prendre vers 22h, le dxm sur moi a un effet assez stimulant,ça m'est arrivé de ne pas pouvoir dormir une fois après en avoir pris...voilà je te le dis juste au cas où t'as des trucs de prévu pour le lendemain

- pour le calcul des doses, fais attention à combien il en contient ton sirop. Admettons qu'il est dosé à 1,5mg/ml, ça veut dire que dans 100ml tu auras 150mg. Et admettons qu’on veuille en prendre
2.5mg/kilo, pour une personne de 70kg ça fait 175mg, c'est à dire 116ml...

Voilà voilà à quoi je pense, sinon comme tu sais probablement déjà, il y a le wiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Fais gaffe à toi et profite bien

Dernière modification par cependant (16 septembre 2020 à  19:32)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Merci beaucoup "Cependant" pour ta belle réponse! Je vais suivre ton conseil de commencer avec un faible dosage, et ne t’inquiète pas je vais pas faire de mélanges a la con! Je vais quand même garder un benzo sous la main au cas ou!

Je me demandait si le smecta (a base de poudre d'argile ce qui solidifie le contenu de l’estomac comme la farine dans un liquide) pourrait empêcher la diarrhée, ou manger beaucoup de riz avant pourait regler l'affaire!

Actuellement je suis chez moi jusqu’à nouvelle ordre pour cause de suspection de covid donc je suis tranquille x)

Lil sober, Lil sad

Hors ligne

 

#7 
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho France
16 septembre 2020 à  20:30
Salut,

non le smecta ne changera rien j'ai déjà essayé et c'etait encore pire

Après sa dépend du sirop si il y a écrit "sans sucre" sur ta bouteille je te déconseille vraiment car c'est pas une petite diarhé ou tu vas aller une fois au toilette et c'est finis.. tu vas rester sur ton chiotte minimum 1h voir 2 a chier de l'eau lol après c'est a toi de voir

Par contre il y a une autre version du sirop tussidane avec sucre normal celui là ne provoque pas de diarhée mais il est un peu moins courant que la version sans sucre

drogue-peace

Hors ligne

 

#8 
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
19 septembre 2020 à  21:33
Perso, la diarrhée ne m'a jamais gêné dans le sens où ça ne fait pas mal et une fois que le DXM est monté c'est pas le genre de problèmes terrestres qui m'inquiètent (bon c'est quand même handicapant de passer la moitié de son trip sur les toilettes). Par contre les vomissements s'il y en a sont plus violents.

D'une manière générale le sirop sans sucre est une belle m****!

Sinon je seconde cependant sur la dose pour une première fois, le trip sous DXM peut être un peu anxiogène (surtout quand on est seul la nuit), ça peut être préférable de prendre 2,5mg (fin de premier plateau et possibilité de toucher le plateau 2 en fonction de la réceptivité), en plus si ton calcul est correct tu pourras te payer deux trips au lieu d'un en divisant la quantité par 2 lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Première fois ]
Première prise DXM 
[Dernier message : 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne]

4
[ Première fois ]
Dxm : conseils pour une première prise ? 
[Dernier message : 19 févier 2017 par Bootspoppers]

2
[ Première fois ]
Première prise dxm, dosage ? 
[Dernier message : 26 avril 2015 par Anonyme6525]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS