[ Gérer sa consommation ]
S'assumer consomateur de coke

Bonsoir,
Cela fais un peu moin de 1ans que je prend de la coke en sniff.
Depuis que jai commencer jadore prendre  accompagner ou seul, et depuis il ya toujours un petit moment dans les soirées que se soient au debut ou a la fin jai toujours une penser qui me rend mal en mode "ouais ta pas honte" ou des truc dans le genre, aujourd'hui jarrive a passer outre cest penser et jaime bien continue a prendre

La question que je me pose, esque cela vous est aussi arrivé ?
Ou c mois qui me prennais la tete pour rien?

C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 

Salut!
Quand j’en prenais encore je me disais souvent des choses comme ça; enfaite je pense, au début tu « t’autojuges » par rapport à ce que tu connais par rapport à ce que t’as appris.

Si prendre des drogues n’est pas inné dans ta famille et pas forcément bien vu bah forcément tu vas te dire ça, même par rapport à la société qui ne cesse de te dire « la drogue c’est mal » depuis petit.
Puis après je me disais « t’as pas honte? » en voyant les états que j’atteignais ou les choses que je faisais vis à vis de la Coke.

J’pense que c’est normal, mais si t’arrives a gérer et pas trop partir en couille, essayes de t’enlever ce genre de pensées, après ça peux être une sorte de « limite » que ton esprit essaye de te mettre, c’est pas forcément si mal.
Voilà désolé si c’est pas très clair j’suis pas mal fatigué big_smile

Hors ligne

 

Arkange a écrit

Salut!
Quand j’en prenais encore je me disais souvent des choses comme ça; enfaite je pense, au début tu « t’autojuges » par rapport à ce que tu connais par rapport à ce que t’as appris.

Si prendre des drogues n’est pas inné dans ta famille et pas forcément bien vu bah forcément tu vas te dire ça, même par rapport à la société qui ne cesse de te dire « la drogue c’est mal » depuis petit.
Puis après je me disais « t’as pas honte? » en voyant les états que j’atteignais ou les choses que je faisais vis à vis de la Coke.

J’pense que c’est normal, mais si t’arrives a gérer et pas trop partir en couille, essayes de t’enlever ce genre de pensées, après ça peux être une sorte de « limite » que ton esprit essaye de te mettre, c’est pas forcément si mal.
Voilà désolé si c’est pas très clair j’suis pas mal fatigué big_smile

Merci de mavoir fait par de ton expérience avec la coke ^^


C'est cool la vie quand même,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : Il y a 1j par zuzu]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS