[ Culture ]
Bon taux d’humidité ?

Salut tout le monde !
Je voulais savoir, pour un grow kit, ceux qui utilisent un Brumisateur, vous pulvérisez combien de fois environ les parois de la box ?
Je me demande si j’en fais pas un peu trop  :5 à 10 pulvérisations, sur l’an partie la plus basse des parois, est ce que c’est correct ?

Merci d’avance !

Hors ligne

 

Salut , alors il faut arroser une fois par jour Et laisser aérée en même temps ,juste un coup sur chaque parois et toute façon tu vois par rapport à l’humidité dans ton sac moi y’a même des jours où je pulvérise pas

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Merci pour cette réponse !
Je pense que j’en ai fais un peu trop, et l’apparition de petits points blancs sur l’esbroufe chapeaux ne me rassurent pas.../forum/uploads/images/1600/9781f899-6b62-4bd6-bac8-5ca6ec0a2dc0.jpg

/forum/uploads/images/1600/a128dba7-bea5-4643-b8e0-b0859efd8b7d.jpg

/forum/uploads/images/1600/5adb17e4-8060-48e3-8dcd-289e231e0541.jpg/forum/uploads/images/1600/443f7ca0-4159-4e15-b3d4-5f8a20eaffd6.jpg

Hors ligne

 

Le taux trop important d’humidité a peut être provoqué une contamination ?
Si c’est le cas ce n’est pas rattrapable ?

Hors ligne

 

Les points blancs sur les chapeaux sont du mycelium, c'est normal ne t'inquiete pas. Les champignons vont très bien.

Ton taux d'humidité est bien aussi, il y a de la condensation, c'est super, continue comme ca

Hors ligne

 

Oui pas de soucis pour ta culture et ne tkt pas pour les points blanc.
si tu voit que c’est un peut trop humide ne pulvérise pas pendant une journée mais pour l’instant tout me semble correct. L’important c’est l’hygiène afin d’éviter les comtaminations

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Merci pour les conseils ! première cueillette, elle est mince, et en dehors de quelques excroissances sur certains chapeaux ca m'a l'air pas mal !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Culture ]
Humidité  
[Dernier message : 23 mai 2021 par Amevagabonde]

9
[ Première fois ]
Trop d'humidité ? 
[Dernier message : 20 novembre 2019 par PsyStarx]

7
[ Culture ]
L'humidité dans le sachet 
[Dernier message : 03 novembre 2019 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS