[ AMB-FUB ]
Demande de conseil pour blend de FUB-AMB

Bonjour à tous.

Comme je l'ai brièvement évoqué dans ma présentation, je cherche à confectionner mon premier blend avec autant de précautions que possible.
Je ne suis pas intéressé (du moins pas tout de suite) par la confection d'un c-liquide (par ailleurs très bien documentée ici). J'ai cru comprendre que vous déconseillez les blends, notamment en raison de la moins bonne homogénéité du mélange

Pour info, je suis un fumeur assez expérimenté de blends tout faits (4/5 ans) : j'ai déjà vécu des surdosages, je charge peu mes joints et je fais des sevrages réguliers. Je suis conscient de la différence avec le cannabis et connais le risque d'OD inhérents aux noids.

J'ai à ma disposition :

? 1g de FUB-AMB
? 1l d'acétone (pureté >95%)
? une balance de précision (0,001g)
? des gants en latex
? des lunettes de protection
? des verres-doseurs en pyrex
? des herbes sèches (principalement armoise, houblon et pétales de rose)

Pour le mélange, je comptais utiliser un plat en pyrex avec une large surface d'évaporation, je sais déjà où je vais faire le mélange et où il sera mis à sécher. Me conseillez-vous le spray ou la macération ? Lequel est le plus pratique ? Lequel des deux produira le blend le plus homogène ?

Pour un blend à effriter dans un joint (pas à fumer pur) :
pour mon gramme de FUB-AMB, en fonction de sa potence,
combien de grammes de feuilles pour quelle quantité d'acétone ?

Sachant que je préfère jouer l'excès de prudence plutôt que la surdose, cela va sans dire.
Approche RDR tant que faire ce peut, en somme.

D'avance merci pour vos lumières,
Bien à vous.


PS : J'ai bien cherché parmi les nombreuses ressources disponibles ici mais la plupart commencent à dater. Si le sujet à déjà été traité et que je ne l'ai pas trouvé, tout lien est le bienvenu.

Hors ligne

 

Bon, comme les réponses se faisaient attendre j'ai tenté le coup, mon blend est en train de sécher.

Seul souci : mon ratio est de 1g pour 10g de blend inerte.
Or, entre-temps, j'ai réussi à trouver l'info pour le dosage qui tourne plus autour de 1g pour 40g de blend, ce qui me fait a priori un blend 4 fois plus puissant que ce qu'il faudrait.

Pour le blend inerte, j'ai choisi l'origan (plus précisément les sommités fleuries).
Jai opté pour le trempage plutôt que la vaporisation avec un spray pour minimiser la formation de hot-spots.
Pour procéder, j'ai :

1/ Pesé le blend inerte ;
2/ étalé le blend au fond du saladier pour évaluer la quantité d'acétone nécessaire ;
3/ remplacé le blend par la quantité d'eau requise pour le recouvrir entièrement;
4/ transvasé l'eau vers le doseur pour relever la mesure ;
5/ Nettoyé l'ensemble ;
6/ Rigoureusement réétalé le blend au fond du saladier ;
7/ Placé la poudre magique au fond du verre doseur ;
8/ Versé une faible quantité d'acétone pour le délayer correctement avec une baguette jusqu'à complète dissolution ;
9/ Versé progressivement de l'acétone en continuant de touiller pour atteindre la valeur relevée à l'étape 4 ;
10/ Versé le mélange sur le blend, dans le saladier ;
11/ Mélangé consciencieusement avec la spatule afin que tout le blend soit bien imprégné ;
12/ Étalé le blend imprégné au fond du saladier de manière régulière ;
13/ Placé le saladier, à niveau, près de la fenêtre ouverte ;
14/ Allumé le ventilateur ;

Je suis ensuite revenu toutes les heures pour mélanger à nouveau et réétaler le blend au fond du saladier.

Je pense que j'aurais eu tout bon avec 4 fois plus de blend inerte pour la même quantité de FUB-AMB. Là, j'ai peur d'avoir du mal à doser la quantité de blend à mettre dans mes clopes.

Je ferai bien évidemment un premier test : dose homéopathique, petites lattes et attente de 15 minutes entre chaque latte.
Si vous avez une technique pour « diluer » mon blend, je suis preneur.

Ah... C'est l'heure de mélanger :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Blend ]
5F-AKB-48, Blend ?? 
[Dernier message : 05 décembre 2015 par bibine29]

3
[ Blend ]
Fabrication de son blend avec EG-018 
[Dernier message : 13 mai 2018 par PurpleLife]

1
[ Blend ]
Réalisation d'un blend 
[Dernier message : 15 juillet 2019 par RandallFlag]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS