Heroine en traitement de multiples troubles

#1 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
17 septembre 2020 à  04:31
salut tout le monde! J'ai fait une folie ahah (mais une folie "justifiée"^^) je me suis procuré par une amie 32g et quellque d'heroine blanche.
Cette amie savait que je ne consome plus d'opiacé et que je suis sous subu mais elle ma dit que c'etai le meilleur produit quelle ai essayé deriere celui quelle a eu au chilli, cette amie habite en belgique (pres des 3 frontieres) mais une fois je lui avais dit que j'aimerai essayé de la vraie hero, bref ducoup ayant touché il y a peut une grosse somme j'ai pris "de quoi faire" on va dire ca comme ca^^ je suis passé dans un labo pour faire un test du pureté par curiosité et le resultat est de 42% ce qui est tres bien je trouve par rapport au 10% moyens que l'on trouve par chez moi..

Donc j'en vien au sujet, je n'ai jamais essayé l'hero mais j'ai consommé beaucoup beaucoup de codeine donc je sait a peut pres a quoi m'atendre meme si cela sera assez diferent je pense..

Et ma question c'est est ce que je peut me preparé une 50aine de gelulle (de dosage petit ou moyen) que je metrais dans une boite d'autre medocs vide pour avoir sous la main mes gelulles d'hero a n'importe quelle moment de la journée et cela me servira comme un traitement contre ma deprime, demotivation, anxiété , insomnie ,phobie social et j'en passe que aucun medecin n'a reussi a me soigné ou meme atenué..

vous allé peut etre trouvé ca totalement idiot mais avec mon experience avec la codeine je pense que ca peut etre une idée pas si mauvaise que ca vu que d'ici janvier ou fevrier je rentrerai en hp pour mes problemes cité au dessus en esperant quils arrivent a quellque chose:)

Voila voila j'atend vos reponse et je vous en remerci d'avance, bonne soiré a ceux qui ne repondront pas et a tout de suite a ceux qui repondront wink

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:03)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#2 
avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
17 septembre 2020 à  06:25

guygeorges a écrit

] La méthadone par exemple a une action antagoniste des récepteurs NMDA, et ça, ça peut avoir une action antidépressive. ...

Oui c'est vrai paraît-il, moi aussi j'ai 2 ou 3 papiers à ce sujet. D'ailleurs Prescripteur nous a bien informé là dessus.
Mais paradoxalement, les patients sous méthadone par exemple semblent trouver la substance depressiogène à long terme, il y a eu pas mal de témoignages.
On impute peut-être au produit ce qu'il faudrait lier à autre chose mais ça reste cependant intéressant.

Dernière modification par Carambar (17 septembre 2020 à  06:37)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
17 septembre 2020 à  06:29
guygeorges, non tu n'est pas relou je suis la justement pour des avis wink

Niveau psychotherapie je voyais un psychiatre mais ineficace et je vois toujours l'addictolgue qui m'a justement parler de passer du sub a la metha quand j'entrerais en psychiatrie

L'hero en gros ce serai de aujourdhui jusque mon entrée a l'hp

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#4 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
17 septembre 2020 à  06:41
Il me semble que l'hero est bien assimilé par le corp par voi oral non?

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
17 septembre 2020 à  07:22

Smockweed98 a écrit

Il me semble que l'hero est bien assimilé par le corp par voi oral non?

Salut,

Bof,bof...Bof....Perso,je n'ai jamais connu en plus de 40 ans de flirt avec l'héro, PERSONNE, qui ait eu l'idée de gaspiller de l'héro en la prenant per os...A mon avis, c'est pas pour rien!L'interet de l'héro, justement, par rapport à la morphine, c'est que ça monte au cerveau plus vite que ce soit en sniff,en fume ou en shoot (voire en plug), mais si ça passe par l'estomac, tu en perds la majorité...Les seules fois où certains en ont avalé, c'était pour qu'elle échappe aux flics ou aux douanes, et, à moins d'en avoir avalé des dizaines de grammes, ils étaient loin de risquer l'od...Pour le reste, je rejoins mes ptis camarades en confirmant que ce n'est sans doute pas la meilleure idée du monde...Avec l'héro, en particulier, il y a toujours le revers de bâton et un prix (parfois élevé) à payer...Aussi, quand on fait mumuse avec, soit il faut essayer d'être rigoureux, soit être pret à regler l'addition du keum. Avis perso


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bonjour, l'heroine par voie orale est réputée inintéressante

http://www.cirddalsace.fr/docs/revue_to … eroine.pdf

L’administration  orale  est  impossible  car  l’activité  est  trop  réduite  pour  les  toxicomanes:
l’héroïne    subit    un    effet    de    premier    passage    hépatique    souvent    important    venant considérablement limiter sa biodisponibilité.L’héroïne  peut  être  simplement  « sniffée  »,  le  produit  franchissant  alors  la  muqueuse  nasale avant  de  gagner  le  sang

Toutefois il existe des comprimés par voie orale mais il n'est pas sûr que cela concerne la poudre (ie = la forme galénique est fait pour une meilleure absorption)

https://www.psychoactif.org/forum/t2473 … orale.html

https://www.praxis-suchtmedizin.ch/prax … ne-heroine

Donc il est très probable que tu perdras une grande partie de ton produit.

Pour l'effet "thérapeutique" de l'héroine, je rejoins les autres forumers, je doute qu'il soit efficace ET surtout safe.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
17 septembre 2020 à  08:15
Merci pour ta reponse prescripteur, cela m'evitera de gaspiller mon produit et vu que je ne compte pas le revendre(j'aime beaucoup trop les opiacé pour la vendre^^)

Ducoup je me pencherai sur le sniff (je crois que jai vu des contenant specifique pour les poudre a sniffer pour que ce soit plus pratique que de faire des rails dans des endroit peut pratique pour ca, d'ailleur si vous avez le nom de l'objet dites le moi pour que je comande ca smile)

L'injection j'essayerai ce soir car cette nuit je n'ai pas dormis alors si c'est pour me reveiller a 21h je prefere atendre ahah^^

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#8 
Domdom7 homme
Nouveau membre France
21 septembre 2020 à  22:15
Pas super de se lancer dans l'héroïne, surtout en injection, alors que tu n'étais "que" sous codéine. Je ne vois également pas vraiment l'intérêt également d'un traitement au subutex pour de la codéine, même en prenant des grosses quantités (1000mg par jour en enlevant le paracétamol), j'ai pu arrêter du jour au lendemain sans grande complication, à part quelques jours de diarrhée et une petite fatigue. (après je suis peut être spécial).
A mon avis à la place du sub, tu devrais plutôt voir un médecin/psychiatre compétent qui te prescrira des anti-dépresseur.

Te lance pas dans des vrai bail de 'drogue dur', surtout si tu comptes aller en H.P début 2021 pour te soigner. Tout ce que tu va faire en commençant l'héro c'est aggraver ta situation, mais bon à priori tu as acheté 32g d'héro (c'est énorme lorsqu'on y a jamais gouté).

L'héroïne c'est incomparable à la codéine, si tu t'entête à faire cette mauvaise décision dans ta vie, essaye cependant de le faire au moins en toute sécurité.
Utilises plutôt l'argent que tu as récemment acquis pour faire des activités sympa et profiter de la vie! :)

Voilà voilà pour la petite morale, mais t'es à un croisement de ta vie, je préfère t'indiquer la route qui est la meilleur option!
Peace, n'hésites pas à venir nous dire quelle était ta décision et ton retour :)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
25 septembre 2020 à  00:45
Domdom7  bah je n'ai pas vraiment pris de decision au final je prend 3 a 5 rail par jour en ce moment je n'ai pas fait d'injection encore parceque je trouve que pour l'instant le snif me convient trés bien

Par contre je pense que du fait que j'ai eu un traitement au sub(entre 8 et 16mg ca depandais) bah ce traitement a salement augmenter ma tolerance au opiacé car avec une 42% je trouve que mes lignes sont grosse pour moi qui n'ai pris "que" de la codeine(neocod), tramadol, et du dxm niveau opiacé,opioïde

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

C'est gaspillé, donne à moi....ahahahahh

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#11 
Domdom7 homme
Nouveau membre France
25 septembre 2020 à  04:32
Un conseil, surtout que tu souhaites aller mieux, ne passes surtout pas à l'injection.
C'est une très bonne initiative que d'aller à l'hôpital psychiatrique en janvier, donc n'aggrave pas préalablement ta situation, en pensant que tu peux faire des conneries avant d'y aller, sans que ca n'ait de conséquences. Le travail sur ta dépression ainsi que ta consommation n'a pas de date de début, alors n'empire pas le problème!

Bref, tu es libre de tes décisions, fais les bonnes! :)

Si tu continues à sniffer de manière hebdomadaire, tu risque en effet d'augmenter ta tolérance et donc tes doses, un petit break de quelques jours permettra de faire descendre un peu cette tolérance. C'est ce que je fais personnellement avec l'oxycodone.

Je te souhaites le meilleur, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles!
Stay safe, peace!

Dernière modification par Domdom7 (25 septembre 2020 à  04:32)

Hors ligne

 

En réalité les opis sont de bons AD.... reste la balance bénéfices/risques  [Stelli]

Bonjour, je dirais chez certains! Je fais surtout appel aux témoignages sur PA concernant la codéine, où certains ont trouvé un soulagement immédiat de leur état dépressif ou anxiodépressif ou (personnellement je dirais plutot) de souffrance psychique (donc plus large que dépressif et anxieux) avec souvent la codeine ou le tramadol.
Mais ces témoignages montrent que la plupart de ceux qui ont pris de la codéine ou du tramadol  ne  sont pas allés au de l'effet anti-tussif ou antalgique.

On peut donc supposer une "insuffisance chronique du système opioide" (très grossièrement, ne pas prendre au pied de la lettre) affectant certaines personnes.

Je n'ai pas trouvé d'articles sur ce point mais il y en a sur "comment augmenter ses endorphines". En fait les endorphines sont au coeur d'un vaste système d'interactions incluant le système acth-adrenaline, la serotonine, les reactions au stress etc..ce qui explique que leur augmentation peut lutter contre la dépression, l'anxiété etc.. Quand on peut augmenter sans prise d'opiacés ses endorphines (activités plaisantes, activité physique, petite quantité de vin rouge le soir etc..) c'est mieux.
Mais la prise d'opiacés constitue l'équivalent d'une augmentation massive d'endorphines, avec l'avantage d'un soulagement immédiat, mais avec l'inconvénient qu'elle baisse la disponibilité de ces dernières et devient donc "indispensable" (dépendance). C'est bien ce qui est observé en pratique.

De façon intéressante la prise chronique d'opiacés est réputée associée à une insuffisance adrenergique

https://www.researchgate.net/publicatio … ine_System

https://eje.bioscientifica.com/view/jou … 8-0530.xml

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4158160/

Mais il est aussi possible que cette insuffisance soit préalable à la prise d'opiacés et explique en partie cette prise d'opiacés.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3037991/

https://www.sciencedirect.com/topics/bi … endorphins

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6250104/

Remarquons que les methodes pour augmenter les endorphines sont aussi celles qui facilitent le sevrage et diminuent les symptomes de PAWS.

https://www.goodtherapy.org/blog/feelin … ins-022014

Ce qui justifierait des essais thérapeutiques chez ces personnes avec un suivi permettant une stabilité des prises (comme avec les TSO où les dérapages sont en fait assez rares).

Au total je pense qu'il faudrait des recherches sur ce sujet. Et qu'on essaie de comprendre pourquoi certains prennent de la codeine pour calmer un état anxio-dépressif plutot que de les traiter de "toxicomanes" et de les envoyer en prison.
Amicalement

PS Stelli, je ne suis pas seul à trouver que ton champignon rouge est un peu dur.

Dernière modification par prescripteur (25 septembre 2020 à  10:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Sevrage héroïne sans traitement  
[Dernier message : 05 avril 2019 par souslefeudeslurs]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS