Comment manipuler le lsd et candy flipping pour une première fois

Publié par ,
2074 vues, 8 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonsoir,
je voudrais savoir si pour une première fois un candy flipping était trop risqué pour le LSD se serait ma première fois et sachant que je suis un habitué la mdma en taz et en poudre , et que j’ai déjà eu des visuels avec ce dernier,
J’ai lu par ici que la mdma pourrais « augmenter » les effets du lsd et « diminuer » le risque de badtrip, tous ça je suis conscient que c’est sûrement pour les habitué au lsd,
Je serais avec 3 personne a un festival ce samedis.
Et une dernière question comment je peut protéger le carton pour l’emmener au fest, et si possible où le ranger...
(Désolé si j’enfreins une règle du site...)

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai commencer avec un Candy et j'me suis éclater (après le contexte était différent j'étais juste avec ma copine chez moi),  j'te conseille de prendre juste un quart voir un demi Taz uniquement si tu te sens prêt et en confiance, c'est quand même pas à prendre à la légère,  si tu tiens quand même à le faire je te conseillerai de prendre ton taz quand les effets du LSD apparaissent et pas avant le LSD. Pense à bien t'hydrater mais pas de trop non plus et amuse toi smile

Après je te conseille quand même de découvrir le LSD sans prendre de MD car je pense qu'il ce suffit à lui même. Quand j'avais fais mon Candy passer un moment j'étais plus trop en état de comprendre quoi que ce soit (pas pour autant désagréable)
Pour conserver le carton je te conseille un petit pocheton où bien ranger dans le porte feuille à l'abri de la lumière

Prend soin de toi

Dernière modification par RaveOn (17 septembre 2020 à  09:26)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

RaveOn a écrit

Salut,

Perso j'ai commencer avec un Candy et j'me suis éclater (après le contexte était différent j'étais juste avec ma copine chez moi),  j'te conseille de prendre juste un quart voir un demi Taz uniquement si tu te sens prêt et en confiance, c'est quand même pas à prendre à la légère,  si tu tiens quand même à le faire je te conseillerai de prendre ton taz quand les effets du LSD apparaissent et pas avant le LSD. Pense à bien t'hydrater mais pas de trop non plus et amuse toi smile

Après je te conseille quand même de découvrir le LSD sans prendre de MD car je pense qu'il ce suffit à lui même. Quand j'avais fais mon Candy passer un moment j'étais plus trop en état de comprendre quoi que ce soit (pas pour autant désagréable)
Pour conserver le carton je te conseille un petit pocheton où bien ranger dans le porte feuille à l'abri de la lumière

Prend soin de toi

MERCI beaucoup pour ta réponse, je compte cependant faire le candy et je vais le faire comme ta dit en prenant d’abord le lsd, et merci encore pour le conseil


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement d'abord LSD puis quand les effets s'installent (genre au moins 1h après l'ingestion) éventuellement ton taz comme celui si fera effet moins longtemps.

Par contre si tu ne connais pas le LSD, fais gaffe au dosage surtout en festival. Le taz devrait rajouter une dimension plus empathique au LSD qui peut coller au côté festif, mais évite peut-être une dose trop forte de LSD où tu serais peut-être trop perché pour apprécier le côté social du mix (en plus des éventuels risque niveau sécurité).

Dernière modification par Nitupzar (18 septembre 2020 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonjour c'était pour vous remercier de vos conseil, malheureusement (ou heureusement) mon taz ne ma fait aucun effet, ni même a mes potes ou du moins c'était très léger, en tous cas c'était une expérience incroyable, les visu tous ça j'ai adorer, la monté a été difficile je marchais pas droit etc... mais rien a dire tout étais magique hahaha

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tant mieux, quelles doses de LSD et d'ecstasy as-tu pris ?

Après je ne sais pas à quel point les 2 effets peuvent être dissociés surtout si tu ne connaissais pas les effets du LSD seul.

Perso j'ai testé le candyfliping que 2 fois, mais c'était avec d'autres personnes et une amie plus proche alors que maintenant je prends du LSD seul donc le contexte est assez différent. Mais j'avais donc quand même ressenti le côté love tactile de la MD et celui plus visuel du LSD.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Nitupzar a écrit

Tant mieux, quelles doses de LSD et d'ecstasy as-tu pris ?

Après je ne sais pas à quel point les 2 effets peuvent être dissociés surtout si tu ne connaissais pas les effets du LSD seul.

Perso j'ai testé le candyfliping que 2 fois, mais c'était avec d'autres personnes et une amie plus proche alors que maintenant je prends du LSD seul donc le contexte est assez différent. Mais j'avais donc quand même ressenti le côté love tactile de la MD et celui plus visuel du LSD.

eh ben j'ai prit un taz Givenchy, et le lsd était censée être dosée a 220ug, pour le taz   je ne peut pas te dire comment ils était dosé mais vraiment je croit n'avoir rien senti revanche mon pote qui lui avait décider d'en prendre 2 vue qu'il ne sentais rien, au moment ou il a tirer sur un teh ça lui est monté d'un coup, mais la se samedis je vais retenter le candyflip avec un autre taz cette fois, d'ailleurs une question est-ce que je sentirais bien le lsd encore ou il faut que j'attende au moins un mois ? sachant que la taz pourrais booster les effet du L


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Le conseil au niveau physiologique c'est attendre 2 semaines pour le LSD (pour le taz ça doit même être plus d'ailleurs en terme de tolérance et toxicité)
A 220ug même une semaine tu devrais ressentir des effets, c'est quand même déjà une dose assez forte, mais il vaut mieux espacer.

Quand tu parles de pas d'effet du taze c'est au niveau mental ou même physique (machoires par ex) ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Comment manipuler le lsd et candy flipping pour une première fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 29 mars 2023 par C.S.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 26 mars 2023 par C.S.
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip 1ère fois
par ghostrider957, dernier post 10 janvier 2021 par Cub3000
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums