Première fois, aucun effet ?

Publié par ,
1767 vues, 11 réponses
HommeGuinbarde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
5 messages
Bonjour !

Après mûre réflexion de plusieurs mois, je me lance en ce moment même dans ma première fois sous L.
Je précise que j'ai été un gros consommateur de cannabis et que j'ai expérimenté quelques fois les ecsta dont une fois avec de légères hallus.

Je suis quelqu'un d'assez introverti et préfère expérimenter seul ou en petit comité. Une ami devait participer à cette première mais m'a posé un lapin.

J'ai donc pris 1/4 de carton à 16h18, attendu 1h et n'ai ressenti aucun effet. Barrière psychologique je pense, mais j'ai mangé à peine une demi heure avant ma première prise. Je ne sais pas si ça joue..
J'ai donc repris 1/4 à 17h30 et pour l'instant je patiente.

Auriez vous des conseils à me donner pour lâcher prise ou autre ?
Si aucun effet survient à l'avenir, que dois je faire ?

Merci d'avance !

Dernière modification par HommeGuinbarde (17 septembre 2020 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Tu as posté ce message il y a plus de 2 heures, peut être que tu as réussis à tripper ?

Si aucun effet, change de dealer. Tu est peut être tombé sur un buvard vide, éventé ou encore pire sur un RC qu’il faut lécher.

Ah et aussi, quand j’avale un buvard j’aime bien continuer ma vie sans penser au fait que j’ai avaler un buvard, difficile à faire pour les premières fois mais ça me permet d’aborder le trip plus sereinement et même d’en profiter encore plus je trouve. Enfin bref fais comme tu veux !

Et effectivement comme dis en haut, avoir des hallucinations sous MDMA est signe de surdosage. Essaie de réduire t’es doses et d’augmenter le délai entre chaque consommation si besoins.
drogue-peace

Dernière modification par Scofield (17 septembre 2020 à  20:23)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

HommeGuinbarde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
5 messages
Merci pour vos messages !

À l'heure où j'écris ce message, il est 00h19 et je n'ai eu aucune hallu.
En revanche j'ai ressenti des effets physiques à la fois plaisants et désagréables voire dérangeants.
Augmentation du rythme cardiaque, mon corps était mou un peu endormi, sensation plutôt agréable d'ailleurs.
Par moment c'était désagréable puis kiffant.
J'ai ressenti du plaisir à écouter de la musique mais ce n'était que passager et accompagné d'un état semi agréable et semi désagréable encore une fois.

Mon esprit s'est un peu plus ouvert, sensation de comprendre des choses sur moi essentiellement. J'ai décidé de me promener deux fois, tout paraissait fluide alors que je marchais vite, c'était smooth.

Je pense que j'appréhendais pas mal le trip en définitive et soit je me suis bloqué pour éviter les hallu soit faut que je change de dealos ?

Actuellement, j'hésite à prendre un demi. Ayant pris conscience de la chose, je suis plus ouvert et prêt. Mais peut être serait il plus intelligent de réitérer l'expérience dans quelques semaines.


PS : j'ai arrêté les Taz il y a bien longtemps. Trop sale comme état à mon goût .

Dernière modification par HommeGuinbarde (18 septembre 2020 à  00:28)

Hors ligne

 

HommeGuinbarde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
5 messages

HommeGuinbarde a écrit

Bonjour !

Après mûre réflexion de plusieurs mois, je me lance en ce moment même dans ma première fois sous L.
Je précise que j'ai été un gros consommateur de cannabis et que j'ai expérimenté quelques fois les ecsta dont une fois avec de légères hallus.

Je suis quelqu'un d'assez introverti et préfère expérimenter seul ou en petit comité. Une ami devait participer à cette première mais m'a posé un lapin.

J'ai donc pris 1/4 de carton à 16h18, attendu 1h et n'ai ressenti aucun effet. Barrière psychologique je pense, mais j'ai mangé à peine une demi heure avant ma première prise. Je ne sais pas si ça joue..
J'ai donc repris 1/4 à 17h30 et pour l'instant je patiente.

Auriez vous des conseils à me donner pour lâcher prise ou autre ?
Si aucun effet survient à l'avenir, que dois je faire ?

EDIT : j'ai pris 1/2 à 18h45 sans hallu encore une fois



Merci d'avance !

Hors ligne

 

HommeGuinbarde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
5 messages
Trippouw je pense aussi que c'était soit un placebo soit je ne sais quelle merde.
Ce qui est étrange c'est que mes pupilles étaient bien dilatées, j'ai eu des sensations de clairvoyance, de compréhension des autres mais ce n'est pas aller plus loin.
Et hormis avoir le hide éclaté aujourd'hui, j'ai pas vécu une expérience de ouf ?

Avec le recul, je pense aussi que je n'étais pas vraiment préparé. Conclusion : je vais attendre quelques temps, réfléchir et chercher du vrai LSD25.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Quel était le dosage du buvard ?

Si c'était un dosage à 100ug, deux quarts feraient 50ug avec 1h de décalage donc un dosage pas hyper importants. SI c'était un buvard à 200-250 un dosage de 100-125 est déjà un peu plus fort.

Je confirme que la bouffe a plus tendance à ralentir la montée que diminuer la puissance.

Par contre ce qui est un peu bizarre c'est que ce que tu décris d'augmentation du rythme cardiaque et sensation physique  un peu désagréable/bizarre correspond aux effets de la montée avec un estomac moins rempli.

Placebo ou bas difficile à dire, car ce que tu décris de la montée et après de la sensation de legereté en marchant, la musique qui sonne mieux, la sensation d'ouverture sont des effets du LSD. Par contre si tu ressentais ça, c'est bizarre si tu n'as pas eu ne serait-ce que de légère hallucinations visuelles (ombres plus marquées, formes qui bougent et j'en devraient pas, couleurs modifiées, modification de la perception...)

S'ils te reste des buvards et selon leurs dosages, je pense que tu pourrais réessayer d'ici quelques semaines si tu as envie en prenant plus, peut-être sans redrop et en soignant plus ton set & setting si c'était pas le cas pour être dans de meilleurs conditions.

Dernière modification par Nitupzar (18 septembre 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

HommeGuinbarde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
5 messages

Nitupzar a écrit

Quel était le dosage du buvard ?

Si c'était un dosage à 100ug, deux quarts feraient 50ug avec 1h de décalage donc un dosage pas hyper importants. SI c'était un buvard à 200-250 un dosage de 100-125 est déjà un peu plus fort.

Je confirme que la bouffe a plus tendance à ralentir la montée que diminuer la puissance.

Par contre ce qui est un peu bizarre c'est que ce que tu décris d'augmentation du rythme cardiaque et sensation physique  un peu désagréable/bizarre correspond aux effets de la montée avec un estomac moins rempli.

Placebo ou bas difficile à dire, car ce que tu décris de la montée et après de la sensation de legereté en marchant, la musique qui sonne mieux, la sensation d'ouverture sont des effets du LSD. Par contre si tu ressentais ça, c'est bizarre si tu n'as pas eu ne serait-ce que de légère hallucinations visuelles (ombres plus marquées, formes qui bougent et j'en devraient pas, couleurs modifiées, modification de la perception...)

S'ils te reste des buvards et selon leurs dosages, je pense que tu pourrais réessayer d'ici quelques semaines si tu as envie en prenant plus, peut-être sans redrop et en soignant plus ton set & setting si c'était pas le cas pour être dans de meilleurs conditions.

Honnêtement je ne sais pas quel était le dosage. J'ai précisé au gars que c'était ma première fois, il m'a dit de prendre 1/2 puis un autre 1/2 si je le sentais bien. J'ai préféré commencer par 1/4, ça a sûrement joué. Peut être même coupé le trip partiellement. Mais ça me semble étrange d'avoir certains effets. C'est soit ça coupe soit ça éclate non ?
Maintenant que j'y pense, j'ai eu quelques flash de couleurs et des formes distordues en fermant les yeux pour dormir. Mais c'était vers 3h30 du matin en sachant que la dernière prise était a 18h45. Désolé je passe un peu pour un noob mais faut bien apprendre haha

En ce qui concerne mon SS, j'avais tout préparé pour être coooool. Petite musique, bouteilles d'eau au frais, téléphone chargé, clic clac déplié, carnet pour écrire. Le seul problème c'est sûrement que j'étais seul. J'ai dû certainement  vouloir résister inconsciemment au cas où il y aurait un souci majeur.

Aurais tu des musiques propices à ce genre d'expérience ? La dub et la trans c'est pas incroyable à mon goût pour ça.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso les toutes premières fois que j'ai pris c'était en groupe il y a quelques années, j'ai arrêté quelques temps et la j'ai repris seul. Cette différence jour sur l'expérience, mais plus sur ça nature plus introspective que sur la puissance du truc, d'autant que maintenant j'arrive à bien connaitre le produit et ses effets sur moi donc j'explore plus loin. Donc prendre en solo ne me semble pas rédhibitoire même si c'est pas forcément le plus safe dans l'absolu surtout pour une première fois.

A prendre deux fois 1/4 plutôt que deux fois 1/2 tu as été raisonnable et c'est louable de ta part même si du coup tu as peut être été déçu, vois ça comme une étape après à toi de voir si ça t'as donné envie de continuer ou pas.

Vu les effets que tu décris j'ai quand même du mal à croire à un effet placebo, mais plus à un dosage pas très haut.

Si tu as envie de réessayer et a les mêmes cartons tu pourrais donc attendre quelques semaines et essayer un dosage plus fort. Je dis si tu as les même cartons car je pense qu'il est très important de savoir ce que tu prends notamment en terme de dosage car comme je te disais dans mon exemple un carton ça peut varier du simple au double voire plus et si la personne qui te l'a donné/vendu ne te dis pas le dosage exact c'est compliqué et donc un peu risqué de pas savoir quelle quantité tu as pris et quels effets ça t'as fait pour savoir comment doser d'éventuelles futures prises.

Visiblement tu avais effectivement pensé à ton S&S, pour la résistance inconsciente ça peut jouer un peu surtout sur un dosage pas très élevé, et chacun peut avoir une résistance psychologique différente.

Niveau musique, je pense que l'idéal c'est ce que toi tu kiffes comme musique. Perso je me fais plusieurs playlists entre lesquelles j'alterne au cours du trip. Dernièrement j'ai eu tendance à mettre de côté les truc plus dark et mettre pas mal d'électro (Yppah, Saycet, Apparat) ou de synthwave. Lors de mon dernier pris j'ai aussi par moments juste mis des bruits de bols tibétains et c'était très cool. Par contre juste techniquement je préfère écouter au casque/oreillettes que via ma tv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet différent que la première fois
par Kinozore, dernier post 26 mars 2018 par Kinozore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par Xedniford, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 2h après aucun effet
par THKReal, dernier post 08 mars 2023 par Sazench Drachri
  3

Pied de page des forums