25mg de valium

Publié par ,
2199 vues, 6 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut à tous,

J'ai avec moi du diazépam (valium) 5mg. Aucune tolérance aux benzodiazépines.
J'ai pris 20mg il y a 4h, je suis me sens forcément bien mais je veux prendre 5mg de plus là, es dangereux ?

Sans tolérance, 25mg de valium peut me mettre en réel danger ?

Merci

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors le risque principal avec le valium, c’est que même s’il agit relativement rapidement, sa demie vie étant très longue, l’effet peut perdurer sur plusieurs jours, même si niveau ressenti il n’y aura pu grand chose.

Pour répondre à ta question, le risque ce sera surtout une forte sédation, donc t’endormir
La deshinibition, qui peut pousser à faire des choses qu’on ne ferait pas forcément à jeun, et le risque de black out
(En plus de celui d’addiction, mais pas sur une prise)

Attention à ne surtout pas faire de mélanges avec d’autres downers (alcool et opi particulièrement), et ça pendant relativement longtemps (cf la demie vie du valium)

Mais pris seuls, les benzos sont des médicaments assez Safe, c est notamment pour ça qu’on a presque complètement remplacer l’usage des barbituriques par les benzos, car en l’absence de melange, le risque de dépression respiratoire est très faible.

Donc pas de risque mortels à reprendre 5mg, par contre d’autre risque inhérents au benzo, et notamment au valium, que je t’ai cité plus haut (genre si t as des trucs à faire, même demain il est possible que tu sois encore dans le gaz, même si tu n’en as pas l’impression)

Et bien sûr ne pas conduire ..

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Merci zazou2A, je prend note de tes conseils ! Et je sais que toi, tu as un minimum de connaissance en cette matière !

J'ai finalement redrop 15mg de plus, tout ce passe bien !
Je suis de nature très anxieuse vis-à-vis mes conso , j'avais besoin d'être rassurée aha !

Merci

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Ba là 35mg, sans tolérance ça commence à faire beaucoup, même si ça n’engendre pas de risque mortel forts, il y’a des risques mine de rien, attention à n’pas finir avec de gros black out, ou encore bien ralentis plusieurs jours après, ça peut vite être galère, surtout si tu as des choses à faire !

En tout cas tu devrais bien dormir ^^
Attention à toi en tout cas, tu peux check le wiki qui est un excellent rappel des risques lié à la conso des benzos, et pleins d’autres infos sur le sujet

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je viens de me réveiller, j'ai loupé, cet nuit, une commande de bouffe que j'avais passé 1h avant de m'endormir sans prévenir, impossible d'entendre la sonnerie aha !

Mais franchement ça va, je me sens bien, pas de gros black out, je suis d'attaque pour ma journée !

Je suis avertis des risques liés aux benzodiazépines, le valium n'est pas anodin, c'est quand même fort pour une personne non tolérante.

Mon médecin m'a donné 2 boîtes de 40 5mg, c'est sûrement trop pour une personne comme moi qui le consomme à 80% récréativement.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'un des problemes avec les BZD, à fortes doses, est le risque d'accident par somnolence ou par actions dans un état "second" (certains s'apercoivent qu'ils sont sortis de chez eux sans se souvenir de rien). Il est donc important d'avoir un chaperon.
Et là le risque dépend de ton environnement et pas tant du produit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour prescripteur,

Effectivement, le valium présente un fort effet myorelaxant. Les pertes de mémoires étaient aussi courantes.
Les lendemains de consommation étaient parfois compliqué, encore sous l'effet.
J'ai consommé 40 cp de 5mg sur toute une semaine, aucun effets secondaires, ni de sevrage.

Tout de même, l'utilisation récréative quotidienne des benzos est fortement déconseillée, j'en suis conscient.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme avec Loxapac 25mg
par animavestra, dernier post 12 avril 2020 par animavestra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai commencé le Témesta 2,5mg il y a 7 mois
par Kinozore, dernier post 20 septembre 2018 par Kinozore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage du temesta 2,5mg au veratran 10mg
par gofix, dernier post 08 janvier 2015 par Alexandre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums