Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?

Publié par ,
3219 vues, 15 réponses
Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Rebonjour !
Ca fait un moment que je navigue pour trouver un Market potable à mon goût, et je voulais retourner sur D****a.
Sauf que c'est pas un captcha banal, avec des chiffres ou des images, c'est un truc de plusieurs formes avec différentes couleurs. Et voici ce qui disent qu'il faut faire :
DDoS Challenge. In order to solve the captcha, please identify 3 shapes of the same color for each row (i.e 3 green shapes) and select only the one filled in with color.
Traduction :
DDoS Challenge. Afin de résoudre le captcha, s’il vous plaît identifier 3 formes de la même couleur pour chaque ligne (i.e 3 formes vertes) et sélectionnez seulement celui rempli de couleur.
Je pense que c'est un truc tout con au final, mais vraiment j'ai fait au moins 30 essaie sans que j'y arrive mdr ...
Alors si vous avez une façon d'expliquer plus cool que google traducteur je prends !
Merci :)

Dernière modification par Evian465 (17 septembre 2020 à  14:25)

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Hey merci d'avoir prit le temps de me répondre, en effet nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre car après avoir regarder sur le net énormément de gens s'en plaignent de ne pas comprendre non plus ...
Moi ce que je comprends pas dans la vidéo c'est pourquoi est-ce qu'il prends celui du milieu tout à droite ? Il n'est pas de la même couleur que celui des deux premiers qui prends ...
Faut faire des cours de mathématique avancé ou quoi ? lol

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

En fait il faut cocher les éléments qui sont plus epais, sa me donne cette impression, genre ceux en gras. J'ai toujours fais comme sa et pour moi sa fonctionne

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Merci de l'info, j'ai essayé un peu mains en vain !
Est-ce que tu caches toujours 6 cases dans la vidéo ou parfois c'est moins ou plus ?
Merci !

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Généralement c'est entre 3 et 7 je dirais, sur l'image de la vidéo c'est les 3 en haut, au milieu c'est lui tout a droite que tu coche et les 3 du bas,
Celon les markets ça peut aussi être l'inverse donc cocher ce qui n'est pas en gras, faut tester
Après tant je dis des conneries mais pour moi je fais toujours sa et sa l'fais naturellement quand je suis devant, même si c'est hyper mal expliquer ces vrai

Dernière modification par RaveOn (19 septembre 2020 à  08:39)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Merci de prendre le temps de me répondre, j'ai bien essayer ta stratégie mais en vain je n'y arrive pas ... sad

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
haha bien jouer à toi ! Je vais retenter du coup ^^ bientôt on devra faire un rubicubs comme captcha xD

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
En effet tu as raison de me pousser à essayer !
J'y réussit à me connecter 3x, et oui c'est vrai que faut favoriser les cases qui sont rempli de couleur !
Merci beaucoup ! :)

Hors ligne

 

Marabunta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
bonjour.

Visiblement ils ont réintégré l'ancien système de captcha par contre, impossible de se connecter, au moment du dernier captcha lors du login, un message d'erreur dit qu'il y a une erreur dans le captcha. Suis-je le seul dans cette situation ou arrivez-vous à vous connecter ?

Dernière modification par Marabunta (23 septembre 2020 à  14:50)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut, pour les résoudre, il faut regarder les 3 lignes de 3 points
quand c'est un cercle vide, ne pas cocher, quand c'est un cercle plein, il faut cocher
les 3 lignes sont très souvent décalée :
ooo                  ooo
    ooo   =         ooo
ooo                  ooo

les pions chevaux et autres pièces d'échec, étoile et tout le reste ne sont là que pour tromper les robots. Il ne faut donc regarder que les points.
Dans de rares occasions, le captcha sort de l'image, il faut le recharger ou miser sur la chance :)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Ahlala celui-là ça va encore il y a des captcha encore pire et illisible

C'est une question d'habitude je pense, au début je faisis une dizaine de tentative, maintenant je réussi souvent du premier coup ou en 2-3 tentatives

Hors ligne

 

Marabunta homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
4 messages
Bonjour,

Juste une petite question : arrivez-vous à vous connecter car moi j’ai à nouveau l’étape du login qui revient en boucle.

Merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Acheter sur le deep beaucoup trop compliqué
par zipounet, dernier post 05 avril 2024 par zipounet
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Trop de sollicitations sur les réseaux
par Garsduso, dernier post 19 septembre 2023 par Garsduso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop perçu remboursement bitcoin
par Triphaze, dernier post 20 octobre 2022 par CaptainCrox'
  4

Pied de page des forums