Zone foncée et dure chelou

Publié par ,
3479 vues, 19 réponses
avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bonsoir . Alors voilà talheur jai fait un taquet au poignet ca a marché nickel . Et la je vien de faire mon dernier au même endroit . Sauf que cest devenu très foncé . On voit pas bien sur la photo . Est-ce juste un bleu ? Sachant que ya environ 2 semaine g fait un taquet de zolpidem à cet endroit et jen ai foutu un peu a cote en bougeant légèrement et ça a fait une boule dur un peu douloureuse donc jai attendu que ça passe avant de reshooter a cet endroit . Cest a dire jusqa talheure comme je vous disai et ca cetait bien passé la première fois . Enfaite c psk c devenu très foncé direct après ca ma surprise (ca fait même pa 2 mois que jme suis mise à la pikouz) donc svp épargnez mon ignorance
/forum/uploads/images/1600/20200915_220436.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,

Privilégie, le dessus de la main , que le poignée
mais le creux du coude est le meilleur spot du moins au début.

essaye de trouver d'autre points d'injections pour alterné , pour ton bleu est-ce douloureux ? Tu as passé de la crème cicatrisante  ?

Faire une IV a moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Meuhmeuh a raison, et ce sont des conseils que l’on t’avais déjà donné il me semble ...

Comment tu filtre ton produit ? Si tu n’utilises pas de filtre toupie, et encore plus si tu utilises un côté, perso vu la couleur (ça peut être le rendu photo je sais pas) j’irais vite consulté pour être tranquille, et ne pas laisser les choses empirer si ce n’est pas qu’un bleu

Si c’est en plus chaud et/ou douloureux, fais le au plus vite, c’est vraiment important.
Une zone qui commence à foncer, si ce n’est pas un bleu ça peut être un début de nécrose des tissus, et si ce n’est pas pris à temps ça peut mener jusqu’à l’amputation.

L’intérieur du poignet n’est pas bien adapté à l’Injection, les veines y sont très fines et fragiles, et en plus de ça une Artère passe pas loin, et elle peut tout à fait être endommagée par une piqûre (meme sans envoyé) involontaire.
Ça peut se faire quand on maîtrise vraiment, mais pour commencer, le creux du coude, et le dessus de la main, essaye au Maximum de t’en tenir à ses 2 zones

Choisis une veine que tu sens au toucher, pas que tu vois par transparence.

Et surtout procure toi (c’est gratuit et anonyme) via le caarud de ton coin, ou par la poste grâce à Safe, du Matos adaptés, et notamment des filtres en 0.22 qui permettent d’éliminer excipient mais aussi bactéries et champignons de ta solution, en cas de raté (et pas que, mais particulièrement) c’est vraiment une sécurité énorme, tu auras une solution de qualité stérile.

Et surtout si tu n’a pas un retour veineux franc, qui te garantis de bien être dans la veine, n’envoie pas! Retire l’aiguille, compresse avec un tampon sec, si tu utilises des seringues non sertis l’idéal et de changer d’aiguille (plus elles sont petites plus elles s’abîment vite, et donc abîme les veines ensuite) et ré essaye à un autre endroit.

Mais la, encore une fois, n’importe quel signe laissant penser que ce n’est pas juste un bleu, que ce soit là couleurs, là douleurs, si ça fait mal; et pareil si jamais tu as utilisé un filtre en coton, ne te pose pas de question et consulte un médecin au plus vite

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Merci de vos réponse . J'utilise des filtre toupie. Pr répondre à ta question non je sens rien jai pa de douleur c pa enflé c tt plat .
Oui je sais que les poignet cest dangereux mais n'ayant pas bcp de veine .... je fais essentiellement sur les mains ... mes bras jai trouvé qu'une... et 3encore c meme pa moi qui a trouvé cetait apr3s une prise de sang lol. Étant amputée pr moi ds les pied et jambe c dead puis de tte façon on ma dit cetait caca aussi

Dernière modification par Katagena (16 septembre 2020 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Enfaite ca fait un peu mal mais jcrois que cest un bleu . En tout cas je ferai plus aux poignet...
Comment on sait quand ca se sclerose ? Et puis je veux pas  mettre au courant le personnel médicale que jme pike jai deja de tr3s gros pb a gérer le peu de gens ki me reste me tueraient....

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Faut que j'aille chez le médecin ?????

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Vu comment ça a tourner d’un bleu à ça, et si en plus c’est douloureux, oui à ta place j’irais assez rapidement consulter.
Si tu n’oses pas à en parler à ton généraliste tu peux aller voir un autre médecin, mais il vaut mieux.

Plus ce sera pris tôt, moins il y’a de risques que ça empire.
Si vraiment ça fait trop mal tu peux te rendres aux urgences.

Et surtout n’injecte surtout plus rien à cet endroit

Tiens nous au courant, c’est tjr rassurant d’avoir des nouvelles

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui tkt jinjecte rien à cet endroit et non ça fait pas mal mais mtn c une ptite croûte tres  foncée en plus jme suis râper sans faire exprès u coup ça a saigner. C'est j'uste que j'ai déjà vu des grosse plaques noir foncé vrm dégueulasse sur les bras de gens que g connu et j'ai pas envi que ça finisse comme ça. Que puis je faire en attendant le médecin ? Et est ce que si je vais au médecin elle va le marquer dans un rapport ou informer mon csapa ou koi ??? Car jve pa !!!

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ils savent pas que jme pik ça fait que 2 mois g passer à l'acte mais de manière plutôt intensif (pas dans l'excès mais on va dire  vrm à fond")

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

C’est pour ça que je te disais que tu peux allez montrer ça à un autre médecin que le tiens; et non normalement personne ne seras mis au courant.
Mais vu à quoi ça ressemble, ça me paraît important d aller consulter plutôt rapidement.

En attendant n’étant pas médecin, à part désinfecter 2 fois par jour, et passage de crème cicatrisante, je n’saurais pas trop quoi te conseiller d’autres en attendant, Mais le mieux serait de voir quelqu’un dans des délais assez bref ..


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (20 septembre 2020 à  17:43)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Et est ce que si je vais au médecin elle va le marquer dans un rapport ou informer mon csapa ou koi ??? Car jve pa !!!

Trop tard Spiderman, tu es démasqué!
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-c84518f81ecf049e507213fee3543e37

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcT-N2P_UZJmiYIAYF2Y-nWdJ5YmGsz_y_x-sQ&usqp=CAU


ok ok je sors... ><

Sérieusement, courage Katagena, et suis les conseils de Zaz merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Bah jsuis aller voir mon pote qui a 20 a's d'expérience de pikouz m'a dis que pr l'instant c'était pas grave donc je vais juste continuer de désinfecter régulièrement et passer dla crème cicatrisante et attendre que ça parte. Bisous

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Non ton csapa ne devrait pas être informé (normalement)

Par contre vu la tournure que ça prend, va cz le médecin ou aux urgences, ça peut allez très vite

J'ai fait une infection (complètement différente bref), c'est allé très vite

Donc oui suis les conseils de zaz

Ça va ta laisser une petite marque, les petites veines capillaires c'est le danger, soit t'a les années derrière pr pas te louper(et encore..)

J'ai 2 marqué noire de chaque côté des hanches à cause de shoot loupé, qd j'enlève le calbut ça fait son effet.. Mdr

Go cz toubib, sont pas la pr te juger
Jsuis déjà allée au urgence chargé de Matos (prod et injection), le csapa ne l'a jamais su, ou ne me l'a jamais dit

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

C’est pas le plus prudent, mais c’est ton choix , et tu as sûrement tes raisons smile

Par contre si tu vois que dans les 2-3 jours ça empire plutôt que d’aller en s’arrangeant, ce sera vmt signe que la consultation s’impose.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Ouais si ça empire je vais aller voir mon médecin.... Jve pa déconner avec. Ca

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

ah oui vraiment c’est important, parce qu’en cas d’infection, la prendre au plus vite, avec des soins adaptés et des antibiotiques ça peut être rapidement finis.
Alors que si tu laisses traîner ça va prendre de l’ampleur.

Vraiment, si sûr les 2 prochains jours tu vois qu’ca n’évolue pas dans le bon sens, consulte d’urgence !

Si ça va en s’arrangeant, désinfection 2 fois par jours, crème cicatrisante; et à loccaz genre quand tu passes au Caarud, de voir si leur infirmièr(e) peut jeter un coup d’œil quand même.

Mais si pour l’instant tu veux éviter le médecin et encore une fois tu as très propre raison, si ça empire entre demain et après demain, une consultation sera alors obligatoire pour ne pas que ça finisse mal

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Oui je v écouter tes conseil même si mon ami me dit que ça va passer on réagi pas tous pareil javai une pote ça a commencer par un tour petit truc comme ça et après elle avait tout l'avant bras nécroser. Donc si d'ici mardi ça a empirer je vais aller voir mon médecin

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Katagena a écrit

Donc si d'ici mardi ça a empirer je vais aller voir mon médecin

N'attend pas mardi, si aujourd'hui c'est encore plus moche que lors de ta dernier photo, fonce aux urgences ><
T'as la chance de vivre dans un pays étant dans le top mondial question Healthcare, ça serait vraiment dommage de pas en profiter...

Et pis c'est aussi dommage de venir sur PA pour demander si tu dois aller voir un médecin, et quand tout le monde te dit "oui, dépêche toi avant que ça s'aggrave", de répondre qu'en fait un pote t'a dit que c'était cool donc que t'allais attendre yikes

Bref, donne nous des news steuplait ^^ en espérant que ton bras a une meilleure mine en ce beau Lundi.
On croise les doigts pour toi...
MT

Hors ligne

 

avatar
Katagena femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Alors j'ai vu une infermiere du caruud elle m'a dit de faire des cataplasme d'argile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne hyper foncée
par mirabelle, dernier post 10 févier 2020 par mirabelle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne poudre brun foncée
par Julie1000, dernier post 14 juin 2015 par shagahm16
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Spasme chelou
par hotriver, dernier post 05 mars 2015 par Topmax
  3

Pied de page des forums