Achat de cannabis sur snap : arnaque ou réalité ?

Publié par ,
55297 vues, 33 réponses
avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Oui, plein, seulement la différence était que c'est le dealer qui m'a donné son snap directement, c'est pas moi qui ai tenté de le chiner.
Souvent ce sont des arnaques ce genre de trucs, selon moi il faudrait que tu aies un contact qu'un de tes potes te donnerait par exemple. Si t'y vas au petit bonheur la chance y'a une grande chance que tu te fasses couiller

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Commande sur le deep

Au moins ta un support si jamais sa arrive pas

Contact Snap c'est uniquement pour contacter un dealer et lui acheter un truc en main propre

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Malheureusement la plupart des gens que je connais n’ont pas de contact ou alors de qualité moisie...

Le DW j’y pense depuis pas mal de temps et fait quelques recherches mais je m’y connais pas assez pour me protéger ou bien naviguer la bas.

J’ai envoyé pas mal de messages sur snap et j’attends des réponses , au cas où y en un qui prend autre chose que les bitcoin, carte cadeaux , chèques en bois etc

Hors ligne

 

Lcs93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
1 message
Attention il y a bcp de snap qui se prennent pour un vendeur assez connue qui livre a paris. Le mieux est de trouver un dealos qui te voit en face.

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Oui j’ai vu certains noms qui revenaient de temps en temps , mais après quelques mots le même discours revient.

Oui c’est ce dont j’ai entendu parler Régular Psyché, d’où les recherches. J’espère que à un moment donné je tomberais sur un mec qui veut vraiment faire des affaires plutôt que de me carotte. Et hors de question d’aller choper un bout de shit tout pourri dans la cité  d’à côté , ça conviendra pas pour les pâtisseries vertes fache-non-non

Hors ligne

 

lolo22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages
Bonjour

Pour moi en île de France cela marche correctement. Paiement à la livraison. J’ai pu avoir du jaune mousseux excellent / G13 / Gelato 33.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
C'est pas de l’arnaque suffit juste de tomber sur le bon snap, moi de mon coté sur lille j'ai mes contacts via Snap, et plusieurs livreurs généralement faut un minimum de 20€ pour se faire livrer wink

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Vous êtes chanceux les mecs , je dois être à 10 discussions différentes mais j’ai l’impression de tomber sur le même gars : payement avant par neosurf et autres car «je sais pas si t’es un flic et fais moi confiance je suis 100% pro et sérieux frerrrr »

Un jour viendra peut être je désespère pas mur

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut,
Perso pour ma weed/ecsta/opiacé/stimulants/etc.. tout se passe sur snap. Beaucoup de dealos sont excellent et vendent de la qualité mais il faut avoir du temps et de la patience pour trouver de bons dealer et pas des gens qui vont te vendre de la mauvaise qualité voir même de la fausse drogue mais pour moi aucun problème avec ça
J’espère t’avoir aidé drogue-peace

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Merci à tous pour vos avis . Je sais qu’on ne peut partager de plan ou liens ici , mais comment avez vous fait pour trouver un plan fiable sur snap ou autres ?

D’habitude pour moi ça se passait entre 4 yeux mais là tous mes plan sont morts donc je fouille mais à part des plan arnaque je trouve rien . Vous êtes tombé dessus par hasard ou il faut des mots clé pour avoir qqn de confiance . Je précise que j’ai cherché à l’aveugle sur snap et twitter pour le moment .

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Ok ça a été facile du coup, moi tous mes collegues sont clean mais picolent comme des trous.

Je viens d'avoir un num d'un livreur par snap mais premiere livraison il faut payer par coupon neosurf...mais remise du coupon en main propres a la livraison. Je comprends pas le principe de prendre le coupon au lieu du cash c'est bien louche tout ça surpris

Ca change du payement en avance mais bizarre quand meme. Deja eu ce genre de choses ?

Hors ligne

 

avatar
Woland
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
8 messages
Oui j’allais pas le faire dans tous les cas , ce qui m’a parru chelou c’est remise en main propres contre le coupon ... mais y’a forcément une couille dans le potage sinon ça serait cash et pas un coupon à la con, donc je laisse tomber .

Vivement que je déménage pour faire pousser moi même.... mais en attendant je vais galerer pendant encore quelque temps je le sens

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
moderation, le ban c’est fait, mais citer le nom du plan, c’est pas bcp plus malin ..
fait gaffe tu vas te faire ban à donner un @ comme ça

Dernière modification par Zazou2A (03 septembre 2020 à  00:08)

Hors ligne

 

Daim femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
12 messages

Woland a écrit

Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Woland a écrit

Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

Salut, je suis un grand fumeur et d'après mon expérience il y a beaucoup d'arnaques sur snap, notamment des africains qui mettent toutes sortes de produits illégaux en story en faisant croire que c'est leurs produits alors que c'est des images volées sur le net.
Vous avez aussi des malfrats qui vous demandent de payer en avance par bicoin ou paypal ou autres... UNE TOTALE ARNAQUE ! Il ne faut jamais payer avant d'avoir reçu le produit !
Sinon vous avez des grands comptes snap où ça propose des produits de "qualité" mais extrêmement inaccessibles car hors de prix.
Pour ma part qui habite sur Paris, trouver un bon leados de confiance qui propose une bonne qualité/prix est l'idéal mais extrêmement rare.
Je vous souhaite une excellente chance ?

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Daim a écrit

Woland a écrit

Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.

Exactement ! big_smile

Hors ligne

 

Fuet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
4 messages

Woland a écrit

Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

Hello !

Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^

Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^

Hors ligne

 

eggnogbrain homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
2 messages
salut les amis, je rencontre le même pb, impossible de trouver quoi que ce soit.
Ya til des "codes" entre vendeurs pour les trouver ? Car à arpenter les rues, je fais plus louche qu'autre chose lol
les réseaux sociaux, j'ai rien trouvé (snap/insta)
merci

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

eggnogbrain a écrit

salut les amis, je rencontre le même pb, impossible de trouver quoi que ce soit.
Ya til des "codes" entre vendeurs pour les trouver ? Car à arpenter les rues, je fais plus louche qu'autre chose lol
les réseaux sociaux, j'ai rien trouvé (snap/insta)
merci

Salut, je te souhaite un excellente chance, il faut s'armer de patience. :)

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Fuet a écrit

Woland a écrit

Salut à tous

Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.

C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.

Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)

Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?

Merci pour vos avis.

Hello !

Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^

Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^

Sauf si t'es chanceux, ou pertinent.

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages
Grâce au confinement et à certains article de presse je me suis mis à chercher sur snap et
j ai fini pas trouver.

c'est grâce au départ à des parodies humoristiques ben***@tv pour ceux du sud qui connaissent, et la ce fut la pelote de laine.....

j ai un nombre incroyable de snap de four, de livreur, ca le sert surtout à voir le produit et savoir si il est bon , la manipulation de la resine donne de grand indice.

je pense surtout que cela dépend des régions
au final

Hors ligne

 

Sinava02 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2020
4 messages
Perso j'en avais marre d'aller pecho sur les terrains et avoir un qualité plutôt random j'ai taper 2/3 mots clé sur insta et rapidement j'ai eu une vague de compte qui s'abonne à moi régulièrement j'ai fait le tri et j'ai 2/3 compte snap/insta avec lesquelles je me fourni régulièrement très sérieux t"a un menu avec plusieurs variétés etc... Et la qualité est top !

Hors ligne

 

Highjeez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2021
2 messages
Salut, à tous

Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite  moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.

J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodes big_smile

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages

Highjeez a écrit

Salut, à tous

Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite  moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.

J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodes big_smile

C'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.

Aujourd'hui je vis dans le sud, c'est très facile de trouver, surtout que dans les fours les compte snap sont tagué en gros.

il faut chercher avec des mots clés, et ensuite quand tu commences a avoir des comptes snap, la recherche est plus facile.

Il y a des snaps d'actualité auxquels je participe, tu envoies ton morceau et la note, cela sert aussi a avoir des snaps de livraison et les nouveaux snaps des fours qui se font sauter régulièrement, sérieusement cela devient se plus en plus facile, par la suite cela ce passe aussi sur télégramme qui est plus pratique vu que le compte ne saute jamais....

bonne chance à toi et bonne recherche

Hors ligne

 

Highjeez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2021
2 messages

Goldie a écrit

Highjeez a écrit

Salut, à tous

Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite  moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.

J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodes big_smile

C'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.

Aujourd'hui je vis dans le sud, c'est très facile de trouver, surtout que dans les fours les compte snap sont tagué en gros.

il faut chercher avec des mots clés, et ensuite quand tu commences a avoir des comptes snap, la recherche est plus facile.

Il y a des snaps d'actualité auxquels je participe, tu envoies ton morceau et la note, cela sert aussi a avoir des snaps de livraison et les nouveaux snaps des fours qui se font sauter régulièrement, sérieusement cela devient se plus en plus facile, par la suite cela ce passe aussi sur télégramme qui est plus pratique vu que le compte ne saute jamais....

bonne chance à toi et bonne recherche

Salut, oui effectivement j'ai trouver quelques compte sur snap et instagram qui proposait leurs services. Malheureusement, ils demandent de payer en avance pour un envois "discret" je cherche plutot du direct avec une bonne qualitée et de ce que comprend c'est plus dur a trouver.

Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
L'équilibre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
6 messages
Salut,

Étant de la région Strasbourgeoise j'ai des plan snap vraiment correct pour la blanche que je consomme une fois tout les 2 mois, weed et ( héro ) pour dépanner car non consommateur.

Mais pour trouver de la md c'est carrément mission impossible thinking en plus c'est un truc que je veux test je cherche mais rien n'a faire ... je crois que c'est une pièces rare ici lol

Dernière modification par L'équilibre (23 août 2021 à  15:19)


Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection, car c'est une perfection que de garder l'équilibre.

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages

Goldie a écrit

Highjeez a écrit

Salut, à tous

Je me permet de up le topic etant moi aussi a la recherche de qualite  moyenne voir superieure a un bon prix. Je trouve plutot dur de trouver un bon plug sur snap étant sur paris. Peut etre suis-je le seul et je mis prend mal, mais jusqu'a present ça reste une galère.

J'ai bien envie de lire dans vos pensés et récupérer vos methodes big_smile

C'est étalonnant sur paname il y a 20 deja on se fesait livrer de la weed hollandaise digne des coffee.

Aujourd'hui je vis dans le sud, c'est très facile de trouver, surtout que dans les fours les compte snap sont tagué en gros.

il faut chercher avec des mots clés, et ensuite quand tu commences a avoir des comptes snap, la recherche est plus facile.

Il y a des snaps d'actualité auxquels je participe, tu envoies ton morceau et la note, cela sert aussi a avoir des snaps de livraison et les nouveaux snaps des fours qui se font sauter régulièrement, sérieusement cela devient se plus en plus facile, par la suite cela ce passe aussi sur télégramme qui est plus pratique vu que le compte ne saute jamais....

bonne chance à toi et bonne recherche

Exactement ! Avec les bons mots clés on trouve facilement. Après tout dépend de la ville

Hors ligne

 

GreenDay homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2021
1 message
Bonjour à tous,
Je lis avec attention tout ce qui s'écrit sur ce sujet et j'avoue qu'il me vient une question, chacun y va de ses petits " trucs" pour trouver de la Weed ou en proposer sur Snap, mais personne ne soulève que les petits hommes en bleu sont à l'affut et que partant du principe que comme dans le compte du petit Poucet, il suffit de suivre les miette de pain ( ou de Weed... lol) pour remonté jusqu'a ceux qui produisent...
Ca parait facile à vous lire mais donc ca n'en n'est que plus risqué.
Sur Snap facile à la police de créer des comptes, se faire passer pour desn acheteurs et coincer le dealer quand il arrive au RDV... Non ?
En fin moi ça me semble évident...

Salutation de Belgique.....

Hors ligne

 

trampoline homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
6 messages

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Achat de cannabis sur snap : arnaque ou réalité ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere achat, arnaque ou pas ?
par Winchikis, dernier post 04 mai 2017 par gogollum
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque cannabis ?
par Nikone, dernier post 17 mai 2015 par Amarnath
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Application qui présente les variétés de cannabis, Arnaque ou pas ?
par Mélatonine2, dernier post 14 juin 2017 par Mélatonine2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums