Codéine + bromazepam anxiété

Publié par ,
3890 vues, 14 réponses
xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour à tous

Je viens vers vous après une expérience assez étrange avec ce combo bromazepam et codéine je vous explique :
J’ai par habitude de temps en temps de prendre 2 cachet de codoliprane donc 1000mg paracetamol 60 codéine ce qui n’est pas énorme du tout en y ajoutant pour être bien ralentit 14 mg de bromazepam, je fais généralement des pause assez long entre chaque prise pour ne jamais à avoir augmenter les doses mais à chaque fois que je prends ce combo j’ai les mains qui deviennent moites et je stresse je me demander pourquoi alors que ce n’est pas du tout une dose conséquente je pense...
Est ce de l’anxiété ou réelement un surdosage mais cela m’étonnerait qu’en pensez vous ??

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Les signes de surdosage, ce sont une grosse somnolence, et un ralentissement de la respiration (pouvant entraîner la mort par dépression respiratoire)
C’est parce que les 2 molécules ont ce même effets que le mélange est dangereux.

Mais l’anxiété que tu ressens n’est sûrement pas lié au médicaments en eux même, plutôt peut être une sorte d’effet placebo, justement pcq tu sais que le combo benzo/opi n’est pas conseillé.

Même si 14mg de lexo ça fait bcp, 60 de codeine c’est tout à fait raisonnable, donc je ne pense pas que ça vienne d’un surdosage, mais simplement de ton stress.

Les mains moites étant sûrement lié, ou peuvent venir d’une légère augmentation a cause du petit coup d chaud qu’on peut ressentir avec la codéine

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour merci pour votre réponse en effet je pense que je m’angoisse tout seule mais j’avais une questions de plus..
Pensez vous que 90mg de codéine avec 14 de bromazepam d’un coup est risqué ? Même par rapport au dose que je prends habituellement car au dosage actuelle ca me fais un bon effet et je dors bien mais c’est pas très fort j’aimerai sentir beaucoup plus les effets alors que me conseiller vous ??

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut !
Tu pourrais peut etre essayer de baissé le dosage de bromé et augmenté un peu celui de la codeine, je sais que 60 mg de codéine est dosage assez faible en general (Tout le monde réagit differement), et que au contraire, 14mg de bromé sa commence a etre un peu costaud, j'ai deja vu pire biensur, mais imaginons quelque de naïf prend 14mg, il va le sentir passé je pense.

En tout cas fais tres attention a toi avec ce melange, la depression respiratoire peut arrivé rapidement, et surtout aps d'alcool, la c'est le trio parfait de décès.

Prend soin de toi et passe lire le psychowiki si c'est pas déja fait !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour merci de votre réponse
J’ai déjà essayer 90mg de codéine et 6 mg de Broma mais j’ai pas trop remarqué de différence mais peut être placebo qu’en pensez vous
J’ai aussi une autre question je dispose aussi de alprazolam ça m’arrive de mélanger les trois ensemble donc 60 mg de codéine 6 mg de broma et 0,25 d’alprazolam mais je ne sens pas du tout l’alprozolam c’est une faible dose mais j’avais déjà essayer d’en prendre sans rien sans dépendance et je n’ai rien ressenti du tout contrairement au broma au quel je réagi bien je me sens ralenti j’aime bcp donc je voudrais savoir comme je pourrais ressentir les effets de l’alpra ??

Excuser moi pour les fautes et la construction de mon texte vraiment épouvantable mais j’ai pas trop le temps

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Il n'y as pas vraiment de methode miracle, 0,25 de xan reste un très faible dose tout de meme,
fait t'es propre experience, palier par palier, pour trouver ton point de confort, evite les gros mélange, espace t'es prise, les benzo restes très addictifs ne l'oublie pas, surtout que les opiacé c'est pas mieux, une double addiction , surtout sur ces deux categorie de molécule c'est pas jojo.
Tu ne trouveras pas de réponse universel ici, ni ailleurs, chaque personne réagit differement, pour avoir une idée globale des dosages je te conseil d'aller voir le psycho wiki de chacune de t'es molécule.

ET SURTOUT PAS D'ALCOOL

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Personellement, je n'ai jamais remarquer aucun effet récréatifs avec aucun benzo, sauf une fois, avec de l'urbanyl et encore.
Peut etre devrais tu essayé juste la codéine seul en montant a quelque chose comme 120mg pour voir comment tu le sens et adapté par toi meme ensuite, ce que je veut dire par la c'est que tu n'as pas forcement besoin de mélange pour ressentir quelque chose. La codéine seul peut emmener treeees loin si ta tolérance est raisonnable, et que je trouve, personellement, bien plus récreatif que n'importe quelle benzo

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour merci de vos réponses j’ai déjà fais palier par palier avec l’alprazolam et j’ai jamais ressenti quelque chose à part d’avoir l’impression d’avoir la tête lourde rien de spécial et si je mélange les deux c’est pour pas à avoir à beaucoup dosé en codéine et en bromazepam puis je trouve que le mélange va bien ensemble contrairement a l’alprazolam où je ne ressens rien de spécial même avec 0,75 mg et je n’ai jamais mélanger l’alcool avec les benzos je connais le risque en effet dépression respiratoire trou noir etc mais dailleur je me demande du coup si on prends un cachet de broma et qu’on bois par exemple un panacher ou y’a très peu d’alcool y’a t’il un grand risque ?? Et qu’elle seront les effets ?

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Salut,

Je me permets de te répondre car justement au quotidien je consomme ce combo opi/benzo. Tout simplement car j’ai un ttt psy à suivre mais aussi parce que je suis tombée dedans et que j’ai besoin donc de beaucoup de choses pour à peine un peu de confort...
a force de chercher, tu trouveras ce qui te cale mais sache simplement que ça ne durera pas.
Je suis à 60 mg de code par jour. Une prise matin, une le soir.
Si j’ai le malheur de prendre ma codéine passé 18h.... bon sang au moment du coucher j’ai un sérieux tourni, des vertiges.
La descente est violente et la prise de benzos derrière n’arrange rien.

Il faut sûrement laisser un peu de répit à notre cerveau.

Comme conseillé au dessus, je me contenterais de la codeine à ta place.

Pour avoir été sous valium, que je considère être le meilleur benzo, je trouve que l’effet est similaire mais sans te faire perdre ton énergie. La codeine te booste un peu, tu es dans un cocon, loin des angoisses mais la descente est désagréable. On ne veut voir personne, grosse grosse fatigue. Pour ma part nausée et vertige... jusqu’à redrop.

Je ne te conseille donc pas de chercher à mélanger les substances. Bien qu’apparemment tu sois très confiante en ce qui concerne les risques.

Pour ce qui est de ton panaché. Sous benzo j’ai déjà bu quelques bières. Bah mon noël est passe très vite puisque je suis allée me coucher à 14h.
Le benzo, comme l’alpra, tu ne le sens pas forcément et pourtant il agit.
L’alcool par dessus est très fortement déconseillé...
Et puis gaffe à ton foie. J’imagine que tu prends des codoliprane ? Donc paracetamol, alcool...

Les benzos sont là pour t’aider à gérer ton anxiété, comme beaucoup tu as découvert que la codeine était une béquille qui apporte le même équilibre. Mais de là à chercher le meilleur combo.

Hier soir, quand j’ai pris mes deux somnifères, je me sentais pas bien. Impossible de fermer les yeux. Je suis restée penchée à ma fenêtre entre 11h et 3h pour éviter de m’endormir. Plus aucune sensation dans les doigts, coeur qui bat très très très fort.
Grosse crise d’angoisse.
Le combo passe d’habitude mais ça peut arriver que mon cerveau bug, je vais me mettre à trembler, à respirer vite, je transpire.

Alors je ne peux plus me joindre à l’avis général et te conseiller peut être de voir ce que la codeine peut t’apporter. Sans mélange.

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour merci de ta réponse je suis bien conscient des risques et je suis désolé de ta situation mais comme je l’ai dis plus haut je fais min des pauses de quelque jour pour toujours retrouver les effets et ne pas tomber dans une dépendance alors j’ai pu remarqué que même si je fais une pause de 1 mois je ne retrouve plus les meme effets qu’à l’époque c’est dommage... enfin bref pour dire que je suis rigoureux sur les mélanges et je fais attention à pas tomber dedans et oui en effet je prends du codoliprane ou j’en prends 3 maximum à cause du paracetamol et contrairement à ce que tu me dis quand je prends le combo lexomil - codéine je suis très bien le lendemain pas d’angoisse pas là boule au ventre juste quand je tourne la tête assez vite j’ai un effet comme si j’étais un peu déconnecté mais sinon ça se passe bien en général si je n angoisse pas au sujet des doses que je prends...

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Cela ne fais pas parti du sujet non plus mais je suis quelque de « déréaliser » je me demander si la codéine ou lexomil m’aider ou m’enfoncer encore plus selon vous ?? car sous leurs effet du moins le bromazepam j’ai un peu plus confiance en moi même si je ne trouve pas la différence énorme...

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Franchement fait gaffe, tu risque la dépression respiratoire en associant des anxiolytiques et un opiacé.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
C'est simple, si ton but est purement récréatif, je pense qu'il faut que tu effectues une CWE pour augmenter t'es dosage de codeine, et ne rien prendre en meme temps, tu diminues les risques lié à ce combo plutôt instable et en même temps, après avoir lu des centaine de retour et autre trip report, je dirais que tu gagnes en "récréatif", chacun réagit différemment je te l'accorde mais fait t es test avec prudence pour vérifier si effectivement tu réagis pas comme tout le monde aux opiacés.
Si ton but est un bien-être mental, ou une guérison ou de l'auto-medication (je suis contre), il faut que tu testes par toi-même et personne ici ne pourra t'apporter une réponse universel

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour merci de vos réponse, c’est pas vraiment pour faire de l’automédication ou par rapport à des problèmes, c’est plus pour le récréatif c’est pour cela que j’en prends seulement de temps en temps etc mais je suis assez frustré par rapport à la codéine car je me demande quand je fais mon combo si c’est pas plutôt le broma que je sens et pas vraiment la codéine, je n’ai jamais réellement ressenti une grosse defonce à la codéine et pourtant la plus grande dose que j’ai pris cetais 120 mg seul sans broma mais rien alors que quand je prends seulement 60 mg avec du broma je me sens quand même bien j’ai chaud dans les muscle etc mais c’est pas non plus une grosse perche j’aimerai bien essayer d’être bien percher au moins une fois pour ressentir les effets de la codéine que me conseillez vous ??

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Si 120mg ne te satisfait pas monte avec prudence, prend ton temps, plus tu auras de l'experience avec cette drogue, plus tranquille et grand le kiff sera, perso, je pèse 125kilo, j'ai 20 ans je tape des opi a peu pres 3/4 fois par ans, ma dose idéal de codéine c'est 300mg, et tu vas voir a peu pres partout que ici que 300 mg sans tolérance c'est vraiment beaucoup. Sa montre bien que ici ont ne peut pas te donné des réponses très précise malheureusement, tout le monde est different. Ont peut humblement te guidé, mais pas plus.
Mais je peut quand meme te donné quelque conseils, les redrops de codéine sont compliquer les 6 premiere heure, donc ce qui rend l'experimentation pour connaitre ses dosages assez compliqué, en effet, d'autre personnes pourront te l'expliquer mieux que moi, mais ton corps va mal assimilé la codéine, donc un seul drop et t'attend la prochaine fois pour essayer un autre dosage, 1 mois sa me parrait cool, 2 semaine peut etre si tu sais que t'es assez solide niveau addiction, mais meme pour ta tolérance 1 mois c'est mieux, en réalité plus tu attends mieux c'est !
Pour revenir a ton combo, je pense vraiment que tu vas beaucoup plus t'amuser avec la codéine, apres c'est vrai je dit sa par rapport a mon experience personelle, et celle de tout les utilisateurs de psychoactifs que j'ai pu lire.
essaye 160mg, puis 200, puis 240, 40 par 40 sa me semble assez safe.

Prend soin de toi !

Et lit le psycho wiki si c'est pas fait ont l'oublie souvent mais c'est vachement bien fait ce petit truc

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine + bromazepam ?
par aleeex, dernier post 27 mai 2020 par guérir
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bromazepam/Codeine
par Loukz, dernier post 25 septembre 2023 par Loukz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque OD Codéine + Bromazepam + Paracétamol ?
par Bachell, dernier post 25 septembre 2015 par Anonyme6693
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums