[ Expériences ]
Trip Report 4,6g McKennaii

Bonjour, bonsoir je vais vous raconter mon trip avec 4,6g de McKennaii sec .

C'est la 3eme fois que je trip avec des champignons , avant sa j'avais essayé 10g de truffle mexicana a Amsterdam et j'était complétement tombé amoureux même si je trouvais que sa manquait de visu , c'est pour sa que j'ai commandé un grow kit de McKennaii tongue

Set and setting : Je fais 50kg et j'ai 22 ans , dans un appart au sud d'une banlieu parisienne en pleine nuit . Je précise que je vis avec ma mère mais je n'est pas peur de me faire griller , après tout il y a un kit qui traine dans ma chambre depuis 1 mois .

C'était le jour de mon anniversaire et il me restait 4,6g sec après 2 trip .
J'avais déjà tripé avec 2 potes a 2,4g sec et c'était magique , beaucoup d'hallu ce que je recherche . Et une deuxième fois avec ma copine a 1,6g , très peu d'hallu mais je voulais surtout faire découvrir sa a ma copine qui n'as aucune expérience avec les drogue et encore moins avec les tryptamine ou lysergamide .

Enfin bref , il était 1h et j'avais fini de mangé vers 21h . Je me décide a les bouffé mais après 2 bouché je me rend compte que sa va être compliqué de manger tous sa .
Je me prépare un thé earl grey avec 2 cuillères a café de miel et une de citron , je grinde les champi en petit morceau , et un peu de poudre .
J'ajoute cette substance magique a mon thé une fois refroidi un peu et jle laisse infusé 10mn.

Le gout des champi ne se fait pas sentir , pas agréable de sentir plein de morceau a maché a chaque fois mais beaucoup plus facile que de les bouffé tel quel .

1h30 : Je commence a boire a le thé

1h45: Je termine mon thé tous en regardant une vidéo de "Psyched Substance" sur youtube .

2h: Je commence a remarquer que les trait du visage de Psyched Substance commence a se dédoublé légerement et certain trait devienne un peu plus prononcé .
Je prend une grande inspiration et j'ai l'impression de reculer de 100mn de bureau a chaque fois que j'inspire .'

2H30: J'observe certain élément de ma chambre pour trouvé quelque chose qui provoque des visu , mais je ne trouve pas grand chose d'intéressant , c'est a cet instant que je ressent d'un seul coup sans prévenir un énorme bourdonnement qui me traverse la tête en passant par mes oreilles , je sursaute et jme dit " Putain qu'est-ce qui vient de se passer ?!"
C'est la que je suis pris d'une petite panique , en pensant " Merde Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie , je vien de bouffer presque 5g"
Jme calme en me disant que mon états d'esprit influe énormément sur le trip et que c'est a moi de reprendre le contrôle"

3h: Je remarque que le reflet de ma lumière sur le plafond se décompose en genre de triangle qui tourne sur eux même en dansant au rythme de la musique . A travers ces triangles de distingue un visage de femme un peu comme celui de starbuck , je me concentre sur ce visage et j'en vois au moins 5 autre mais a travers le même visage .
La je me dit qu'est-ce qui me fait dire que c'est le visage d'une femme sa pourrait être un homme , les visage devienne alors des hommes . J'ai du regarder sa pendant au moins 15mn

3h15: Je regarde un dessin que j'ai fait , une sorte de rosace , les couleur était texturé et semblait tourné de gauche a droite , avec les couleur qui dansait .
https://imgur.com/a/8PvPajj

3h30 : A chaque fois que je me concentre sur une visu pour la poussé plus loin et que je me laisse aller ou plonger dedans je ressent un genre de sifflement qui se rapproche du bourdonnement que j'avais subit , je lutte pour ne pas trop me laisser absorber , c'est dur a décrire mais sa me donnait l'impression que si je ne faisait pas attention je pouvais comme "tombé dans la visu et ne plus en ressortir" . Très étrange et effrayant a la fois .

4h: Je vais au toilette , le couloir était dingue chaque encadrement de porte et plainte était tellement profonde , j'avais l'impression que l'épaisseur était multiplié par 10 .
j'me fait absorber par le crépis des toilettes pendant 10mn , j'était hypnotisé par ce que je voyais .

4h30: Les visu se font rare et très légère , j'avais oublié d'expérimenter les visu avec les yeux fermé mais il était trop tard .

Ce trip était très visuelle et pas très psychique et physique , malgré ce bourdonnement/sifflement qui me faisait assez flippé .

J'ai bien dormi , au moins 10h et j'était en forme au réveil .

Si quelqu'un a déjà subit cette sensation désagréable de bourdonnement j'aimerais bien savoir et comprendre ce qui c'est passé .

En tous cas je compte attendre au moins 4 semaine avant de tripé .

Dernière modification par NF-Purple (24 septembre 2020 à  02:04)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
53 g fresh McKennaii trip report ! (ego death) 
[Dernier message : 12 avril 2022 par lulushroom]

4
[ Expériences ]
Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense... 
[Dernier message : 14 juin 2022 par lulushroom]

0
Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.  
[Dernier message : 12 janvier 2020 par Flopyx]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS