Merci de ta réponse intervenant nuit blanche oui c est bien de la
md en
Crystal en effet et oui je sais que pour le goût je ne pourrais pas faire grand chose mais par ex avec la
cocaine il est assez facile de prendre entre 0,1 et 0,3 en quelques pulvérisations (3/ narines a 0.12 Milla pul)
Concernant la métabolisation par le foie je pense que le résultat sera le même une fois le produit descendu des muqueuses vers la gorge et donc direction l’estomac mais j avais des doutes en effet sur le bien-fondé de cette méthode pour diminuer les risques par rapport au
sniff (pas par rapport au
parachute ou la méthode que je n aime pas trop d’illusion dans une verte car justement cela passe dans toutes la bouche contrairement à un spray la tête en arrière.
Je me demandais même si ´ était plus à propos de faire une solution peu dosée pour éviter le côté corrosif de la trace mais quand même avoir assez d humidité pour former rapidement la goutte par la suite (sans eau en
sniff elle se forme bien ....) par contre pour le goût oui je sais que de ce côté là .......
Mais si vous avez des précisions je suis preneur ou expériences et si vous le souhaitez je ferais mon retour par la suite avec qq chose comme 0,2 je dirais comme un tiers de
para en gros ...... (oui le but la ´ est pas de passer une soirée en teuf à fond donc l intérêt de maîtriser le temps et le niveau du spray après un essai à un moment propice au cas ou ....