Le manque de cannabis

Publié par ,
40166 vues, 75 réponses
Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Mushcore tu fumes plus depuis 8 mois? Tu te sens comment ?

Hors ligne

 

avatar
MushCore
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
9 messages

Niatniat64 a écrit

Mushcore tu fumes plus depuis 8 mois? Tu te sens comment ?

On s'y fait, mais je cracherais pas sur un joint,  juste plus colérique qu'avant peut être.

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
8 mois et tu es bien ?

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
8 mois et tu es bien ? Tu fumais depuis combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
clc Beats homme
Nouveau membre
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2020
2 messages
Même après un arrêt de 3 mois on se sens bien dans ça peau. Pour ma part j'ai les idées claires et je deviens plus productif, physiquement aussi je deviens plus beau avec une peau bien lumineux et revient à mon poids normale.

PS: je prenais des vitamines contenant des antihistaminiques pour dormis et avoir l'appétit.

Jsui Beatmakers les gars.

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Tu as de la chance, moi j'ai l'impression que ça va quelques jours et que les angoisses reviennent

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Je dois arrêter bientôt pour pleins de raisons différentes. Pas totalement mais un petit temps pour réapprendre à mieux gérer le thc ... me sentir plus libre. Mais le manque cest ce qui me fait peur car jai des insomnies, des courbatures, je suis sans cesse tendu dans la nuque, je suis stressée, énervée, anxieuse, mais tellement plus active et réactive... en plus ça me fait perdre l'appétit mais au bout du 5 eme jours je fais que bailler et je suis lassée un peu. peut être qu'après ça passe mais bon je suis entourée de fumeurs et faut que je gère avec ça

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Jai réussi à me procurer un petit médocs pour le soleil même si jai pas osé dire à mon médecin que c'était pour l'arrêt mine de rien quand tes bien habitué et que tu aimes trop ça ben le manque se bien sentir quand même je trouve.

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Salut, depuis un mois je fume tout les jours 3 à 4 douilles par jour ( le soir ), actuellement je me sens vraiment pas bien, un stress intense, mal être, mais je veux me stopper sur ma conso, c’est très dur pour le moment, j’hésite à prendre un benzo

prenez soin de vous

Camille

bientôt morte

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Cc Camille tu veux arrêter tout?

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages

Niatniat64 a écrit

Cc Camille tu veux arrêter tout?

Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.


bientôt morte

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Camillee a écrit

Niatniat64 a écrit

Cc Camille tu veux arrêter tout?

Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.

Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Au pire essaye d'écrire pour t'occuper un peu et vider ton sac...

Bien à toi

Hors ligne

 

Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages

Amevagabonde a écrit

Camillee a écrit


Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.

Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Au pire essaye d'écrire pour t'occuper un peu et vider ton sac...

Bien à toi

Bonjour, parce que les joints n’étaient pas assez fort.


bientôt morte

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Camillee a écrit

Amevagabonde a écrit


Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Au pire essaye d'écrire pour t'occuper un peu et vider ton sac...

Bien à toi

Bonjour, parce que les joints n’étaient pas assez fort.

Coucou ^^
Mais si le.joint est pas assez fort tu en rajoutes dedans  ?? La douille cest bien fort quand même comme mode conso du cannabis ...essaye de te refaire des joints peut-être et de lâcher la douille d'abord avant de tout stopper dun coup ? ... je ne sais pas ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, sujet toujours intéressant.

Amevagabonde a écrit

Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?

Camille a écrit

parce que les joints n’étaient pas assez fort.

Si tu tape des douilles tabac/canna c'est surtout le tabac qui accroche en douille et provoque la grosse claque.
De mon avis avec le canna un joint ça défonce et ensuite il faut attendre bien 10-12 heure pour retrouver une bonne défonce. Les joints suivant vont être beaucoup plus léger. Si tu veux prendre une grosse claque il faut prendre une dose de canna d'un coup en étant a jeun de canna.

Pour exemple, si tu fumes trois petit joints tu vas être pas mal défoncé sur le premier, moins sur le deuxième et quasi pu sur le troisième, si tu fume un gros à la place tu va être défoncé plus que la somme des trois.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

j'ai fumé du cannabis pendant quinze ans, dont plus de dix quotidiennement.

L'angoisse de rester sans rien à fumer et la peur de péter les plombs m'a toujours permis de trouver une solution pour ne pas passer jamais plus d'une journée sans fumer les derniers temps.

Cependant, j'ai décidé de faire une pause car ça n'allait pas dans ma vie, trop d'angoisse généralisée, parano, dépression et envie de voir qu'est-ce que ça faisait de vivre sans cannabis (j'en fumais depuis ados, alors, je pouvais dire de n'avoir jamais vécu ma vie d'adulte sans !).

Comme vous le dites, j'ai commencé par réduire ma conso, en repoussant au plus tard le premier joint dans la journée et en réduisant en parallèle les quantités dans mes joints. C'est venu un peu tout seul car j'avais l'impression que fumer un gros joins et être grave stone ne me mettait pas si bien.

Bref, le moment de l'arrêt, j'avais mis en place des stratégies pour ne pas trop mal vivre ma pause de teuch. J'ai prévu d'autres herbes pour continuer à rouler (du coup, ça n'a pas été un sevrage cannabis+nicotine, mais "seulement" cannabis), j'ai fait une cure de compléments alimentaires et de plantes médicinales qui m'ont beaucoup aidée, spécialement pour le sommeil.

Du coup, je dois dire que niveau moral l'arrêt ça c'est passé plutôt bien...pas d'angoisses supplémentaires, au contraire de moins en moins.

Par contre le seul signe physique vraiment évident ça a été une transpiration nocturne de ouf, pendant une petite semaine.

Depuis, j'ai petit à petit rallongé ma pause initiale (qui devait être d'une semaine)...ça fait maintenaient trois ans !! J'ai réessayé de fumer entre-temps, mais je n'apprécie vraiment plus. Ça me met plus mal que bien et à part le gout que j'aime encore, les effets je ne les vis plus bien.

Je peux dire que du coup, niveau craving, maintenaient il a complétement disparu et je n'ai plus aucune envie de fumer un joint.

Cependant je dois dire aussi que ce n'a pas été si simple pour moi, parce qu'en arrêtant les joins je n'ai pas du tout fait le deuil de la défonce et je me suis un peu plus orientée aux opiacés (que d'occasionnels sont devenus bien plus réguliers).

J'avoue que je tire quand même personnellement un bilan positif de ce changement. Mais je ne le conseille à personne et au contraire je pense qu'il faut bien réfléchir à nos "besoins" de défonce et quel produit nous convient le mieux sur le long terme, lequel a moins d'effets négatifs pour nous...etc.

Voilà pour mon expérience personnelle, bon courage pour vos décisions

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Insomnie, énervement, tensions.

Par contre les points positifs :
Retour des rêves, de la mémoire, de l'énergie, disparition de la flemme.

Hors ligne

 

avatar
Unity femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Blogs
Yo !

Je trouve que le cannabis est assez addictif car il donne un gout de trop peu. "C'est bien mais pas ouf". contrairement à de psychaidelics qui te donne réelement une experience unique qui va te restera graver pour un très long moment (faut pas en abuser non plus).
Cet été j'ai consommé énormément de cannabis. Voir trop, alors une routine s'installe et on attends notre petit joint de la journée durement acqui.

Ce qui me concerne j'ai fait une pause de 3semaines après cet été et les débuts sont compliqué, mais au bout d'une semaine (et demie?), je ne ressentais plus un besoin imminant. On voit claire, on est lucide plus productif, etc.,...

Une pause régulière est donc fortement appréssiable. Accrocher vous les psychos

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Salut après 20 ans de fumette ,la cela fait 7 mois que j'ai arrêté et je commence a peine a aller mieux, moins de crise d'angoisse etc . Y a u des moments dur...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rick a écrit

Insomnie, énervement, tensions.

Par contre les points positifs :
Retour des rêves, de la mémoire, de l'énergie, disparition de la flemme.

Je précise que c'est mon ressenti, ÉVIDEMMENT.

Tout le monde n'est pas moins productif sous cannabis.  Seulement une majorité, à ma connaissance (jamais employé par l'armée donc je pense pas que cela soit un excellent stimulant.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

MushCore a écrit

Niatniat64 a écrit

Mushcore tu fumes plus depuis 8 mois? Tu te sens comment ?

On s'y fait, mais je cracherais pas sur un joint,  juste plus colérique qu'avant peut être.

Ah merde, tu dois être nerveux de base. La colère c'est relou quand t'es fumeur, même moi je fais un travail sur ça.

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

clc Beats a écrit

Même après un arrêt de 3 mois on se sens bien dans ça peau. Pour ma part j'ai les idées claires et je deviens plus productif, physiquement aussi je deviens plus beau avec une peau bien lumineux et revient à mon poids normale.

PS: je prenais des vitamines contenant des antihistaminiques pour dormis et avoir l'appétit.

J'avoue. Je te souhaite une excellente continuation.
J'aimerais tellement arrêter lol

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
C'est même pas la colère car je n'ai plus du tout envie de fumer et j'y pense même pas c'est surtout cet état que j'ai depuis plusieurs mois mais j'avoue c'est moins pire qu'avant donc j'espère que ça s'atténue avec le temps

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Niatniat64 a écrit

C'est même pas la colère car je n'ai plus du tout envie de fumer et j'y pense même pas c'est surtout cet état que j'ai depuis plusieurs mois mais j'avoue c'est moins pire qu'avant donc j'espère que ça s'atténue avec le temps

Ça peut que s'atténuer a mon avis, il faut s'armer de patience ?

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Merci citron ça fais plaisir j'espère mais franchement c'est moins violent qu'il 7 mois. Et toi comment ça va tu fumes depuis combien de temps?

Hors ligne

 

Geoffrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2020
3 messages
Salut tout le monde perso j ai 39 ans j ai commencé a fumer jeune c est a dire vers 14 ans fumeur régulier pendant des années
il y a 3 ans j ai décidé d arrêté de fumer marre d etre a côté des pompes des crises de paranos pas trop grave mais quand meme et le stress au volant.
j ai donc décidé d arrêter super chaud au debut franchement faut se dire la vérité moi je fumais des roulé bon supstitu mais au bout de quelques semaines ça commence a aller plutôt pas mal avec de temps a autres des envies mais bon gerables.(plus de pensé régulières)
Le problème c est surtout en soirée quand les gens fument c est pas évident.
Au bout de 2 ans pensant que c etait vraiment derrière moi je me suis permis de fumer de temps a autres en soirée super délire pas du tout la même que la fume régulière un vrai sketch.
Une grosse erreur je me suis mis a avoir envie de fumer pas tous les jours mais de temps en temps et la une petite boulette pas grave elle fait 2 semaines t inquiète je gère.
Petit a petit on refume c est mort actuellement je refume comme un con.
J ai decide donc de remettre ça mais du cout je me rend compte que c est gerable plus facilement que la 1 ère fois.
On la fait une fois on peut le refaire moralité ne jamais reprendre une boulette a la maison idéalement ne jamais refume facile a dire ...
A plus tout le monde et bon courage et croyais moi l arret est faisable.

Hors ligne

 

Geoffrey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2020
3 messages
Oui avec le temps tu n y pense plus si tu n y est pas confronté

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,
Je fumais depuis l'âge de 13 ans, régulièrement jusqu'à 20 ans, puis j'ai rencontré un mec qui était vraiment contre le cannabis, du coup j'ai arrêté pendant 7 ans, sans que ça me manque vraiment. On étaient entourés de gens qui ne fumaient pas (je crois que ça aide) jusqu'à ce que je le quitte.
Et là c'est reparti de plus belle, du jour au lendemain, et puis le destin a voulu que je ne rencontre que des (gros) fumeurs dans ma vie.
Le truc c'est que j'ai eu des périodes où je fumais comme un porc et après je passais 6 mois sans fumer, limite ça me dégoûtais, jusqu'à ce que je m'arrête comme ça, sans comprendre, du jour au lendemain.
Depuis environ 3 ans je ne fume plus du tout toute seule, j'en ai chez moi pour les potes qui passent prendre l'apéro et sinon je crapote un peu en soirée mais il faut qu'elle soit vraiment bonne sinon ça me donne des nausées et je gerbe.
Je pense qu'à la base je ne dois pas être une "vraie fumeuse", par contre tout ce qui est stims, je ne refuse jamais... et ça ça me manque vraiment, j'en rêve même la nuit, mais ça c'est un autre débat...

This too shall pass

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Niatniat64 a écrit

Merci citron ça fais plaisir j'espère mais franchement c'est moins violent qu'il 7 mois. Et toi comment ça va tu fumes depuis combien de temps?

Oui moi je fume depuis 15ans maintenant et j'arrive quand-même à gérer mes nerfs, c'est grâce à mon travail aussi, je suis obligé de prendre du recul par moments

Hors ligne

 

Citron_fr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
30 messages

Geoffrey a écrit

Salut tout le monde perso j ai 39 ans j ai commencé a fumer jeune c est a dire vers 14 ans fumeur régulier pendant des années
il y a 3 ans j ai décidé d arrêté de fumer marre d etre a côté des pompes des crises de paranos pas trop grave mais quand meme et le stress au volant.
j ai donc décidé d arrêter super chaud au debut franchement faut se dire la vérité moi je fumais des roulé bon supstitu mais au bout de quelques semaines ça commence a aller plutôt pas mal avec de temps a autres des envies mais bon gerables.(plus de pensé régulières)
Le problème c est surtout en soirée quand les gens fument c est pas évident.
Au bout de 2 ans pensant que c etait vraiment derrière moi je me suis permis de fumer de temps a autres en soirée super délire pas du tout la même que la fume régulière un vrai sketch.
Une grosse erreur je me suis mis a avoir envie de fumer pas tous les jours mais de temps en temps et la une petite boulette pas grave elle fait 2 semaines t inquiète je gère.
Petit a petit on refume c est mort actuellement je refume comme un con.
J ai decide donc de remettre ça mais du cout je me rend compte que c est gerable plus facilement que la 1 ère fois.
On la fait une fois on peut le refaire moralité ne jamais reprendre une boulette a la maison idéalement ne jamais refume facile a dire ...
A plus tout le monde et bon courage et croyais moi l arret est faisable.

Lol. A mon avis on est tous capable d'arrêter de fumer, seulement ça demande des efforts qui vont nous casser couilles. Le secret est la Volonté. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque cannabis
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2013 par Bicicle
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment palier à mon manque de cannabis
par Treizen, dernier post 02 janvier 2023 par Treizen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque de cannabis et libido
par Marco06, dernier post 21 novembre 2017 par Kilogramme
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums