Première fois Zopiclone 15mg, j'ai juste dormi quoi

Publié par ,
3881 vues, 8 réponses
avatar
Fukiyel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages
Heyo ~

Hier soir à 23h40 j'ai décidé d'essayer le zopiclone pour la première fois en prenant 15mg.

Je m'étais un peu renseignée, et j'avais vu que pour une première fois c'est quand même assez sévère d'aller jusqu'ici.

Sauf que, ben, j'ai juste eu au bout de 30min un peu envie de dormir, je me suis allongée, et puis je me suis doucement et paisiblement endormie sans m'en rendre compte.

Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?

Merci ! ^-^

Dernière modification par Fukiyel (25 septembre 2020 à  09:15)


It's just about making compromises...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors si des témoignages sur l’usage récréatif tu Zolpidem sont régulièrement postés; et pour avoir personnellement testé les 2, baaa le zopiclone c’est juste un somnifere
Il a rien de très récréatif selon moi, et en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^

Mais c’est normal que tu aies dormis, et globalement c’est quand même l’effet principal de cette molécule, alors avec 30mg, tu vas juste dormir encore plus

A la limite esssye avec 7.5 ou 3.75 y’a peut être moyen d’avoir un p’tit effet sédatif, mais je pense vraiment que tu espères quelques chose de ce medoc, qui est plus ou moins impossible a en tirer.

Mais après peut être que certains ont déjà utilisé le zopiclone en y trouvant un effet récréatif, on verra avec les autres réponses, mais en 6 ans sur PA, j’ai pas souvenir d’en avoir lu bcp des témoignages allant dans ce sens hmm

Tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pareil que Zazou; le Zolpidem c'est chouette quand c'est bien utilisé (arriver à ne pas s'endormir, tenir tenir tenir, pis bienvenue de l'autre côté du miroir big_smile ), c'est un benzo-like avec pas mal de potentiel récréatif.

Par contre le Zopiclone, de mon avis perso et selon le consensus général, ça n'a vraiment rien de récréatif du tout...  thinking

C'est un somnifère efficace, mais son avantage a toujours été que: "bon au moins t'es sûr de pas être tenté d'en abuser pour le fun, donc pas de soucis pour que la boite reste remplie dans l'armoire à pharmacie jusqu'au jour où t'as une vilaine insomnie ^^' "

MT

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

j'y connais pas grand chose en Zdrugs, mais j'ai une prescription de Zopiclone pour les insomnies.
Ça a toujours assez bien marché, mais l'autre jour j'en ai pris pour un assez long voyage en avion, en sentant que le sommeil ne venait pas, alors que j'avais besoin d'arriver à destination reposée.

Bah, pour la première fois depuis que j'en prends (aux doses thérapeutiques dont parlait Zaz), je ne me suis pas endormie dans la demie heure qui a suivi.

et même si je ne peux pas parler vraiment d'effets récréatifs, j'ai remarqué, y compris à l'arrivé à l’aéroport, des drôles de sensations. Pas de trucs de ouf, juste un léger état cotonneu, un léger flottement et l'impression d'être qu ralenti et plutôt à l'ouest. Rien de transcendent, mais pas si désagréable. Je suis persuadée que ça ne venait pas de la fatigue, mais c’était vraiment l'effet du médoc.

D'ailleurs, je remarque aussi d'avoir oublié les messages que j'avais envoyé à un pote (je les ai trouvés le lendemain)...

Après faut dire que contre toute Rdr (à ne pas faire, risque de dépression respiratoire !!), j'avais bu quelques verres d'alcool dans l'aprèm et pris une trace de sken. Du coup, ça peut avoir amplifié les effets...(mais j'ai une certaine tolérance et je suis habituée, à ne jamais faire si naifs).

Voilà voilà pour ma petite expérience

Dernière modification par cependant (25 septembre 2020 à  15:13)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Fukiyel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages

Zazou2A a écrit

en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^

Ah ? Je n'ai rien senti comme goût particulier personnellement 'o'

Zazou2A a écrit

tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?

Non non, j'avais bien vu quelques rares posts comme quoi le zopiclone pouvait avoir un effet délirant thinking

Mammon Tobin a écrit

Par contre le Zopiclone, de mon avis perso et selon le consensus général, ça n'a vraiment rien de récréatif du tout... 

Ah, bon ben je vois que j'ai peut être plutôt surestimé la bête, dommage :T

cependant a écrit

je ne peux pas parler vraiment d'effets récréatifs, j'ai remarqué, y compris à l'arrivé à l’aéroport, des drôles de sensations. Pas de trucs de ouf, juste un léger état cotonneu, un léger flottement et l'impression d'être qu ralenti et plutôt à l'ouest

Oh je vois, merci pour ton témoignage ! Well, si jamais je réessaye un jour et que ça me fait planer, je vous ferai un trip report ^-^

Thanks ~ !


It's just about making compromises...

Hors ligne

 

padacordabor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge5
Inscrit le 07 Sep 2023
5 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Alors si des témoignages sur l’usage récréatif tu Zolpidem sont régulièrement postés; et pour avoir personnellement testé les 2, baaa le zopiclone c’est juste un somnifere
Il a rien de très récréatif selon moi, et en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^

Mais c’est normal que tu aies dormis, et globalement c’est quand même l’effet principal de cette molécule, alors avec 30mg, tu vas juste dormir encore plus

A la limite esssye avec 7.5 ou 3.75 y’a peut être moyen d’avoir un p’tit effet sédatif, mais je pense vraiment que tu espères quelques chose de ce medoc, qui est plus ou moins impossible a en tirer.

Mais après peut être que certains ont déjà utilisé le zopiclone en y trouvant un effet récréatif, on verra avec les autres réponses, mais en 6 ans sur PA, j’ai pas souvenir d’en avoir lu bcp des témoignages allant dans ce sens hmm

Tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?

drogue-peace

Zaz

Bien sûr que zopiclone est récréatif c’est juste qu’il l’est moins que Zolpidem parce qu’il agit moins vite et qu’il est moins puissant mais selon moi c’est l’un des hypnotiques les plus puissants du monde. Ce médicament agit plus ou moins bien selon les personnes il y a chez certains qui vont aimer car ils ressentiront plus d’effets d’autres qui aimeront moins car ils ressentiront moins d’effets
Merci d’avoir des commentaires plus objectifs sur ce médicament

Dernière modification par padacordabor (07 septembre 2023 à  18:04)

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
23 messages
Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?

J'ai vu certains témoignages qui expliquent que le médicament peut provoquer des hallus, bien être etc... et même sensation d'être bourré et tout. Il me semble que cela fait partie des effets secondaires de la notice.

Moi j'ai des potes qui en avaient pris un demi cachet, 3,75mg j'imagine et qui ont tripé et après je crois ont été fatiguées. Je devrais leur en redemander plus de détails mais bon.

Alors je pense que tout doit être une question de dosage, mais si tu prends 15mg d'un coup bah tu vas juste t'assomer direct dans le sommeil, et JSP si augmenter les doses sera très convaincant et ça pourrait même être dangereux, donc je pense qu'il vaut mieux éviter. Évite de tomber dans le coma quoi ?

Je sais pas si faire plusieurs petites redrops pourraient être intéressantes pour essayer de forcer les hallus à arriver et éviter de ressentir juste du sommeil quoi.

Après malheureusement ça dépend de l'organisme de chacun, et il faut réussir à cerner la molécule et tenter des trucs pour savoir si bah ça marche pour toi.

Je sais pas si écraser le cachet finement pourrait marcher, ça niquerait peut être les effets, soit les amplifier, ou ptêtre que ça aille plus vite mais je sais pas. Perso avec mon Tramadol c'est ce que je fais pour casser la libération prolongée et que ça soit en rapide et par conséquent que ça agisse direct

En tout cas fais gaffe !

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Aralc a écrit

Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?

J'ai vu certains témoignages qui expliquent que le médicament peut provoquer des hallus, bien être etc... et même sensation d'être bourré et tout. Il me semble que cela fait partie des effets secondaires de la notice.

Moi j'ai des potes qui en avaient pris un demi cachet, 3,75mg j'imagine et qui ont tripé et après je crois ont été fatiguées. Je devrais leur en redemander plus de détails mais bon.

Alors je pense que tout doit être une question de dosage, mais si tu prends 15mg d'un coup bah tu vas juste t'assomer direct dans le sommeil, et JSP si augmenter les doses sera très convaincant et ça pourrait même être dangereux, donc je pense qu'il vaut mieux éviter. Évite de tomber dans le coma quoi ?

Je sais pas si faire plusieurs petites redrops pourraient être intéressantes pour essayer de forcer les hallus à arriver et éviter de ressentir juste du sommeil quoi.

Après malheureusement ça dépend de l'organisme de chacun, et il faut réussir à cerner la molécule et tenter des trucs pour savoir si bah ça marche pour toi.

Je sais pas si écraser le cachet finement pourrait marcher, ça niquerait peut être les effets, soit les amplifier, ou ptêtre que ça aille plus vite mais je sais pas. Perso avec mon Tramadol c'est ce que je fais pour casser la libération prolongée et que ça soit en rapide et par conséquent que ça agisse direct

En tout cas fais gaffe !

Mais non le zopiclone tu dors
Le stylnox est différent tu peux faire des reves  éveillé .
Un pote etais parti en pyjama avec ca voiture les gendarmes lont retrouvé entrain de dormir dans sa voiture a un feu rouge .
Le srtlnox est assez étrange je sais pas si il créer pas des effets de somnambulisme.

Hors ligne

 

Aralc femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2023
23 messages
Je connais pas ce médicament

Par contre le Zopiclone ne me fais pas dormir du tout ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone première fois
par jspvrm, dernier post 29 janvier 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ?
par Aralc, dernier post 06 janvier 2024 par eduardo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première prise de zopiclone pas d'effet :(
par Fabulous, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  8

Pied de page des forums