La micropoint, qu'est ce que c'est ? / PsychoACTIF

La micropoint, qu'est ce que c'est ?

Publié par ,
1532 vues, 10 réponses
Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
23 messages
Bonjours tout le monde,

J'aimerai savoir qu'est ce que c'est précisément la micropoint? J'ai deja entendu parler de la gélatine de lsd, de la goutte mais ça, jamais.
Je suis désolé de poser la question alors qu'il y a des des discussions sur ce sujet. J'espere que vous pourrai m'aider et merci d'avance

LLoigor 
Modérateur
Russia
2500
Inscrit le 08 Aug 2008
9376 messages
La dose de LSD au lieu d'être mise sur buvard, gelatine, cachet elle est sur une micropointe cela ressemble à ca (y en a de différentes tailles/formes/couleur

/forum/uploads/images/1601/micropuntelsd.jpg

/forum/uploads/images/1601/buy-red-star-lsd-microdots-online.jpg

/forum/uploads/images/1601/421247188-dsc_0352.jpg

/forum/uploads/images/1601/a3ezg1qoahs9slcunyq3bjl_6wziyardrpe8etlpk7c.jpg

Certaines étaient appelés "mine de crayon", y avait les étoiles, les genre de mini pastilles et celles type pyramides, etc...

Et le truc c'est que c'était pas divisable demon1

Maintenant de nos jours ca devient très rare comme support de LSD ou autre (c'est compréhensible, avec l'arrivée des 1p et autres ayant des dosage fiable et les consommateurs aimant pouvoir diviser au besoin).

D'ailleurs sur le DW y en avait quasiment jamais.

Ça doit se trouver mais ca court pas les rue je pense (surtout avec du LSD dessus et un dosage correct)

PS: je me rappelle de la mode des étoiles noires et de leurs copies faites avec nouilles/vermicelle étoilé qu'on mettaient dans la soupe et qui étaient coloriés au marqueur et revendu , j'en ai vu tellement des fausses micropointe,  peut-être plus que de faux buvard (blotters non imbibé) lol

Dernière modification par LLoigor (30 septembre 2020 à  18:55)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
23 messages
Et c'est dosé pareil que les autres types de consommation ou c'est un dosage plus élevé ?

LLoigor 
Modérateur
Russia
2500
Inscrit le 08 Aug 2008
9376 messages
Seul un laboratoire pourra te le dire ^^

Après la "legende" des micropointe plus forte que les buvards, je ne sais qu'en penser.

Y a 20ans effectivement les micropointe semblaient souvent plus dosé.

Maintenant comme je l'ai dit une micropointe n'étant pas divisable (du moins pas en soirée en speed) elles se prenaient entière, les buvards eux pouvaient toujours être découpé avec un ciseau (c'est pas non plus la meilleure solution mais je parle de partage en soirée ou sur un parking en speed, bref).

Du coup c'est peut-être parti de la...

"Perso" j'en ai prise des fortes, et des light, comme pour les buvards.

Maintenant aujourd'hui comme je l'ai dit, je pense pas que ce soit un support répandu de ce que j'ai observé.

Donc si ta un type qui te raconte "blabla c'est des micropointe hein c'est pas des buvards c'est plus dosé blabla"

Ben moi j'y prêterai même pas attention, a part en analysant en labo (chose plus accessible aujourd'hui qu'il y a 20, 30ans wink )

PS: la matière des micropointe c'est de mémoire comme un cachet donc de la poubre mais moins pressé pour favoriser l'absorption.

merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org

Acid Test 
PsychoHead
700
Inscrit le 28 Sep 2014
1772 messages
C'est comme pour les buvards , y'a differents dosages mais 120 est assez commun si ma mémoire est bonne .
Je n'ai jamais essayé de le faire à l'époque mais je suppose que ça doit pouvoir s'ecraser et se réduire en poudre .
Si c'est le cas , tu peux le diviser .
Plus fort ?
Ça dépend tout simplement du dosage , par contre , les buvards ont tendance à s'éventer, alors que ce n'est pas le cas pour les micropoints , meme si il y a des manieres meilleures que d'autres pour les conserver correctement ( au frais , en évitant la lumiere ) .

Je n'en avais jamais vu en forme d'étoile , ni d'ailleurs de quelque forme que ce soit hormis le petit cylindre à bords plats .
Il peut y en avoir de différentes couleurs.

Dernière modification par Acid Test (26 septembre 2020 à  22:00)

Mush25 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
23 messages
Ah oui d'accord j'ai compris. Je vous remercie pour vos réponses. Mais ça a as l'air pratique de diviser la micropointe si le dosage est élever. Merci encore pour les réponses, elle'ont bien aidé

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
4200
Inscrit le 06 Feb 2019
268 messages
Blogs
Merci pour cette page de culture lysergique bien intéressante wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Sufenta
Modérateur
1700
Inscrit le 11 Apr 2015
5741 messages
Perso j’ai vu des pyramides, des mines de crayon, les fausses était légion avec une boîte de mine de critérium et un scalpel, beaucoup inondaient les teuf et partait dans l’heure, et les étoiles noires ..

A l’époque ça était donné à 300 voir 500 ou 600 microgrammes.

J’ai pris qu’une fois une demi étoile et une mine (fausse) sur l’étoile aucun doute qu’on était bien à 200 micro je pense (ressenti perso).

Mais effectivement des vrais points ça n’a jamais couru les rues sauf en Allemagne où ça se voyait ça et là et comme le dit lloilloi ^^  Avec le 1plsd à ce jour c’est qd même la majorité des cartons les points sont plus de l’ordre de l’histoire des années 90

Les gelates sont apparu plus après 2000 et moi j’avais arrêté ces délires du coup j’en ai jamais test

SINTES: Analyse de produits :

filousky 
Modérateur
France
10800
Inscrit le 14 Dec 2008
9944 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Y a 20ans effectivement les micropointe semblaient souvent plus dosé.

Il y a quarante ans (années 70) je consommais pas mal de LSD.

C'étaient à 80% des micro-points (super bien décrits par Lloigor) dosés à 250 mu et de fameuses doubles pyramides violettes ou noires qui dosaient à 500 mu (surpuissant). À cette époque ou bien de par les gens qui me fournissaient, je n'ai pas connu d'arnaques à la mine de crayon ou de faux buvards.

Les 20% restant étaient les buvards, en général moins forts en terme de quantitatif (entre 150 et 200 mu peut être - je les prenait souvent par deux).
Par contre je ne connaissais pas d'autres formes (goutte ou gélatine)
On remonte dans le temps c'est assez génial.

Lloigor vous a parlé des années 2000  et moi des années 70 et Sufenta surement des mêmes années que Lloigor. On ratisse large.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (01 octobre 2020 à  12:41)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

grokik 
Psycho junior
300
Inscrit le 01 May 2013
479 messages
Blogs
Hello, la fois où j'ai rencontré une micropoint c'était à une de mes dernières teufs techno, heretik et troubles fêtes dans alice au pays des merveilles, année 2004.
C'etait une mine de crayon noire violette, vendue par un gars sûr qui en avait tout un sachet. Ainsi que des aigles noire (cartons)
Excellent produit pris à la campagne quelques temps plus tard, avec plusieurs cycles de montée lysergique au lieu d'une seule que procurent les cartons.
Toute la semaine qui suivait je voyais tout (gens et objets) entouré d'un halo lumineux. Très impressionnant!

Love
Long
Life

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
100
Inscrit le 29 Jan 2019
110 messages
J'en ai pris dans les années 80 à Florence. Elles venaient de Berlin, il y avait les pyramides et les petits cylindre (légende disait que étaient fait avec des spaghetti coupé en petits cylindres). On pouvait les diviser et heureusement !!! Car moi jai pris des claques...une fois 3jours, elle ne voulait plus descendre..
Oui, elles étaient plus fortes des cartons à mon souvenir. Plusieurs gens hospitalisé pendant des mois en psychiatrie et un garçon, très connu à Florence, qui crois d'être un arbre depuis une vingtaine d'années.....il se balade dans le centre et te montre ses branches ses feuilles ses racines et espère toujours que un oiseau se pose sur lui pour faire son nid...
À faire seulement si la personne est mentalement stable et avec la bonne compagnie. Take care of u.

La Fiorentina é una fede

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 14hCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect douteux 3-HO-PCP ?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Akaion dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Accroc a trop de dogue
    Il y a 28mnCommentaire de Akaion dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 55mn
    9
    Commentaire de Akaion dans [Utilisation du site P...]
    (273 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Perte de contrôle
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Quelle rc benzo choisir ?
    Il y a 2hCommentaire de rigalan2 dans [Research Chemicals (R...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Lycergik dans [Méthadone...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    Il y a 2hCommentaire de rigalan2 dans [Fentanyl et dérivés...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR d'une psychose amphetaminique..
    Il y a 3h
    1
    Nouvelle discussion de ectatrip dans [Speed-Amphétamines...]
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 15hCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Je suis.... Noir ce soir
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Alwaysondrugs dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 1jCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 00:28
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    rigalan2, Jérimadeth, Superdupontfanclub nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le témoignage - Yotna dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 43mn)
    Pas de demande de plans ! Inadmissible ! Zaz dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 1h)
    Les coprins d'abord ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 8h)
    Merci pour l'info. Akaion dans [forum] mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums