Mes deux premiers trips (Salvia)

Bonjour/bonsoir à tous, je fais ce post pour remettre par écrit mes deux trips de hier soir. Je ne suis pas totalement sûr de ce qui s'est vraiment passé, j'ai décidé de tout remettre par écrit, je me suis dit que l'endroit parfait était ici salut .

Tout d'abord il faut savoir que je n'ai jamais trippé sur quoi que ce soit. Peut être une fois où je me suis forcé à chainsmoke des joints pour voir ce qu'il allait se passer punk1 (légères hallus et légers visuels).
J'ai essayé une fois de fumer un peu de salvia, mais les effets furent légers (~30mg de x20). Mon
corps était un peu alourdi et mes perceptions paraissaient un peu altérées. J'étais préparé au trip et accompagné.

Hier soir, sur un coup de tête, j'ai décidé de m'y réessayer. J'étais seul cette fois-ci et j'ai choisi d'augmenter la dose par rapport à la dernière fois. J'ai pensé que 50mg allait faire l'affaire, toujours des extraits x20.
Tout est prêt, je m'assieds dans mon lit, bang artisanale dans une main, briquet chalumeau dans l'autre.
*Click* *click*, la flame bleue directement pointée sur la salvia, j'inspire profondément tout en m'alongeant peu à peu dans mon lit...


Début du premier trip :
Je commence à éteindre le bowl qui était toujours incandescent et expire cette fumée épaisse.
Pendant que j'étais entrain de l'éteindre, j'me suis rendu compte d'un truc louche, il était putain d'impossible de l'éteindre, pas moyen de finir ce que j'avais commencé.
C'était comme ci je répétais tout ce que je faisais, chaque moment repassait en boucle. Il m'était impossible de savoir si le temps s'écoulait encore ou si j'étais bloqué sur une courte période et était condamné à la revivre encore et encore...

Je trouvais ça hyper drôle, par moments j'avais des fou rires. Je contemplais ma douille d'un air WTF lol tout en trouvant la situation hilarante.
À plusieurs reprises j'ai dit un truc du genre "PUTAIN T'AS VU ÇA ?XD" comme si un ami était à côté et que je voulais commenter la situation. Mais j'étais seul...

Tout doucement, toujours vaseux, j'ai repris conscience. C'est comme si on avait enlevé un voile qui cachait ma capacité à discerner le réel de mon voyage. La situation était évidemment délirante, mais je pensais que c'était la réalité et non pas une illusion. C'était wtf, mais vrai à mes yeux.
Jamais je n'ai pensé que ça aurait pu être si puissant !
J'étais émerveillé par les pouvoirs de cette plante et ai eu la mauvaise idée de vouloir un autre trip...


Deuxième trip (toujours ~50mg) :
Cette fois-ci j'ai déposé mon bang directement après avoir inspiré, j'ai pas eu envie de revivre la même chose que 20minutes auparavant big_smile.
Cette fois-là j'ai senti la montée, les chants chamaniques que j'écoutais se sont intensifiés, je les entendait parfaitement ! Jamais je n'ai entendu de son si clair...

Je sentis mon corps résister, il ne voulait pas se laisser emporter. J'ai fermé les yeux et ai fait le vide en moi. Quand je les ai réouvert, mon lit, le mur, les meubles qui étaient en face de moi se sont modelés pour former un visage. Ce visage ressemblait à un de ces masques étrange de rituel chamane avec le menton très allongé. Aucune expression n'était discernable.
Certains disent que c'est dame Salvia qui rend visite thinking...

Quand le visage s'est dissipé, mon trip continuait encore. C'était comme si quelqu'un tirait ma couverture, qu'elle glissait sur ma peau. Elle bougeait au rythme des chants, par à-coups. C'était plaisant, tout mon corps vibrait en même temps que la musique.
Je n'ai pas dutout ressenti la fin du trip, la transition était vraiment très douce. Je m'étais limite assoupi, massé par ma propre couverture.
Il devrait inventer des couvertures qui massent, je peux vous jurer que c'est d'enfer !
Je me sentais secoué par le trip, mais vraiment bien, même plus que d'habitude !



Ma première expérience avec cette substance fût bonne, probablement inconsciente, mais bonne. J'ai vraiment envie de refaire un voyage, accompagné cette fois, et d'initier du monde à cette substance étrange.
Merci d'avoir lu, désolé de la longueur, j'ai essayé de dire tout ce qui s'est passé.


PS : Il n'y a aucune notion de durée puisque je n'ai pas regardé l'heure, j'ai totalement zappé. Tout aurait pu se dérouler sur une minute comme sur 20 minutes, j'avais perdu la notion du temps.

PPS : J'ai failli foutre le feu à mon lit, j'ai renversé ma douille toujours incandescente sur un mouchoir qui était sur la table de nuit collée à mon lit.
Il y avait un fameux trou de brûlé dedans et il était dangereusement proche de mon édredon. Je ne me suis rendu compte de rien.
J'ai sous-estimé les risques...

Dernière modification par RawBeefTeK (28 septembre 2020 à  07:31)

Hors ligne

 

C'est un beau report que je vois là, pas trop long ne t'inquiètes pas. Le second ps m'a bien fait rire, heureusement que tout s'est bien passé.
J'ai une petite question, c'est  le therme chainsmoke des joints, en gros tu fume praline sur praline tout simplement ?

Hors ligne

 

Momo l'articho a écrit

C'est un beau report que je vois là, pas trop long ne t'inquiètes pas. Le second ps m'a bien fait rire, heureusement que tout s'est bien passé.
J'ai une petite question, c'est  le therme chainsmoke des joints, en gros tu fume praline sur praline tout simplement ?

Ouais c'est ça ! Genre une fois je voulais voir quels effets ont pouvait avoir sur de la weed. Ma tolérance était pas folle, j'ai fumé peut-être 4joins en 30minutes et j'avais des visuels les yeux fermés, c'était assez dur pour le résultat...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Mode de consommation ]
Faire des trips soft à la Salvia ? 
[Dernier message : 24 mars 2019 par Rick]

1
Mes trips de salvia sont tous identiques 
[Dernier message : 04 septembre 2019 par linec13]

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS